Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Equilibrer ses chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Equilibrer ses chakras Empty
MessageSujet: Equilibrer ses chakras Equilibrer ses chakras Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:15

Bonjour à toutes et tous !!! Smile

je m'intéresse dernièrement au soin énergétique... j'aimerais faire de la radiesthésie énergétique pour savoir si mes pierres sont correctement rechargées ou non, voir à combien est ma vitalité, j'ai une douleur d'ou vient cette douleur... etc... mais je suis perdue, vous pouvez m'en dire plus ?!

Et j'aimerais équilibrer mes chakras car j'ai une douleur dans le dos à longueur de journée, la nuit, cela me gêne beaucoup... le matin je me réveille fatiguée alors que j'ai dormi... je pense que mon sommeil n'est donc pas réparateur (sa dure depuis un temps déjà). J'aimerais donc m'initier à équilibrer mes chakras car c'est peut être un chakra qui est fermé/bloqué qui me provoque sa ! Mais je ne sais pas comment faire... sur internet on trouve tout et n'importe quoi et je n'arrive pas à trouver des méthodes... Alors je me tourne vers vous, cher(e)s ami(e)s car vous êtes surement plus expérimenté que moi. Smile

Merci ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Equilibrer ses chakras Empty
MessageSujet: Re: Equilibrer ses chakras Equilibrer ses chakras Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:05

Concernant les chakras, je m'abstiendrai de répondre, mais concernant la première partie de ta demande, tu peux très bien utiliser un pendule pour tout cela.

Pour mesurer la charge de tes pierre, tout comme ton énergie personnelle, il suffit d'utiliser un cadran avec les mesures que tu veux. Beaucoup de gens utilisent les unités de Bovis, mais personnellement j'ai fait mon propre cadran, de façon à ce que ce soit plus clair pour moi. Je n'ai jamais mesuré ma propre énergie, mais en théorie c'est le même principe.

Pour localiser un problème physique, tu peux passer le pendule au-dessus de la personne et il signalera l'emplacement de la douleur ou du point ''défaillant''. Si c'est sur soi-même cela peut-être plus compliqué à réaliser (surtout pour une douleur au dos comme tu le dis). On peut alors utiliser une photo ou un schéma du corps. Ou bien même une planche de radiesthésie avec les parties du corps écrites dans les tranches, pour que le pendule oscille vers celle qui pose problème. On peut même envisager un cadran avec des propositions de différentes thérapies, ou utiliser le pendule pour choisir les différentes pierres à utiliser en soin.
Bien sûr, ce ne sont que des pistes, il vaut toujours mieux consulter un médecin. Le pendule comme les pierres sont des aides parallèles, pas une solution miracle. On ne plaisante pas avec les problèmes de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Equilibrer ses chakras Empty
MessageSujet: Re: Equilibrer ses chakras Equilibrer ses chakras Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 7:36

Equilibrer ses chakras est quelquechose qui demande des siècles!

On ne peut pas équilibrer nos chakras comme ça. Pour équilibrer un seul chakra, il faut beaucoup beaucoup de travail sur soi, de courage, et de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equilibrer ses chakras Empty
MessageSujet: Re: Equilibrer ses chakras Equilibrer ses chakras Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:19

bonsoir,
pour répondre à Serkhaïa, ton mal de dos ne viendrait il pas plutôt du mauvais emplacement de ton lit?
A voir
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana

LeRenardTristana

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015

Equilibrer ses chakras Empty
MessageSujet: Re: Equilibrer ses chakras Equilibrer ses chakras Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:12

Coucou !

Personnellement pour réharmoniser rapidement mes chakras (après je me sens mieux) j'utilise une pointe de cristal de roche que je positionne au dessus de chacun de mes chakras. Ensuite je visualise la couleur qui se focalise sur mon chakra grace au cristal de roche.
Je ne sais pas si ça te parle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://totemturquoiseau.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Equilibrer ses chakras Empty
MessageSujet: Re: Equilibrer ses chakras Equilibrer ses chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equilibrer ses chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» help, comment équilibrer mes chakras ?
» chakras
» Chakras ou non !!!!
» chakras
» chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-