Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Labradorite cassée... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozhao

Mozhao

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2013

Labradorite cassée... que faire ? Empty
MessageSujet: Labradorite cassée... que faire ? Labradorite cassée... que faire ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous !

Ce week-end je suis allée à un salon des minéraux et fossiles, où je suis éperdument tombée amoureuse d'une labradorite. J'en avais déjà trois chez moi, mais bon celle-ci était différente. Je suis donc repartie avec elle et avec d'autres pierres qui m'ont fait de l'oeil, puis je les ai purifiée le soir même et mises à recharger sous les rayons de la lune toute la nuit sur une druse d'améthyste. Ma druse étant assez grande, j'ai pu mettre mes différents achats dont ma nouvelle labradorite dessus.
Ma mère a profité de mon initiative ce soir là pour mettre également ses pierres à recharger sous la lune. Certaines de ses pierres n'appréciant pas le soleil, je lui ai rappelé de penser le lendemain matin à les retirer du soleil.

Lorsque je suis allée me coucher j'étais un peu envoutée par ma labradorite. Je sentais sa force à travers le mur qui me séparait d'elle, je revoyais ses magnifiques couleurs chatoyantes dès que je fermais les yeux. J'avais envie d'aller la chercher, mais j'ai préféré la laisser se recharger tranquillement.

Le lendemain matin, j'ai été réveillée par le bruit d'une pierre tombant sur le carrelage. Ma mère avait rentré ses pierres, et par la même occasion a rentré les miennes en pensant bien faire. Elle a transporté ma druse avec toutes mes pierres dessus pour éviter de les toucher et de leur transmettre son énergie. Et évidemment c'est ma labradorite qui a décidé de glisser de la druse et de tomber. Forcément, l'impact sur le carrelage lui a fait un petit trou (et une fissure, mais je crois qu'elle était déjà là avant, je ne m'en rappelle pas).
Ma mère était catastrophée, elle est venue me réveiller en pleurant et en s'excusant, elle s'en veut encore beaucoup. J'avoue que malgré tout l'amour que je porte à ma mère, j'ai une pointe d'amertume au coeur et je lui en veux un peu aussi. J'ai essayé de la consoler en lui disant que ce n'était pas grave, qu'elle n'était pas trop abîmée, et que du coup maintenant elle avait des "cicatrices" comme moi (je porte de grosses cicatrices de scarification datant de mon adolescence).

Cependant depuis sa chute elle n'a plus du tout la force envoûtante qu'elle avait avant. Je la sens blessée intérieurement, même si l'impact qu'elle porte n'est pas très gros. La nuit qui a suivi sa chute je pensais à elle avec beaucoup de culpabilité, elle m'appelait à nouveau, comme si elle me demandait de s'occuper d'elle. J'ai décidé de dormir avec elle, en lui organisant une place dans les coussins pour ne pas la faire tomber hors de mon lit, et j'ai posé mes doigts sur elle en lui disant de puiser dans mon énergie pour se recharger si elle en avait besoin.
J'ai voulu faire de même cette nuit, mais j'ai rapidement eu une grosse douleur dans les doigts qui étaient en contact avec elle. Je l'ai donc laissé dans mon lit sans la toucher. La douleur dans mes doigts a mis une bonne demi-heure avant de s'en aller...

Voilà, désolée pour le pavé, je voulais avoir vos retours d'expérience sur comment gérer une pierre que l'on a fait tomber, et avoir vos avis sur mon ressenti avec cette pierre. Que dois-je faire avec elle ?
Je ne comprends pas pourquoi, sur toutes les pierres qu'il y avait sur ma druse, c'est elle qui a glissé...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Labradorite cassée... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée... que faire ? Labradorite cassée... que faire ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:06

Tout d'abord, n'exagérons rien: c'est un caillou... Rolling Eyes

Mozhao a écrit:

Cependant depuis sa chute elle n'a plus du tout la force envoûtante qu'elle avait avant.

C'est normal: la cassure a modifié sa structure, et donc l'énergie quelle dégage. Il faut la purifier et la recharger pour qu'elle retrouve une harmonie avec sa nouvelle structure (je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, mais c'est comme une nouvelle coupe de cheveux: on se l'approprie vraiment après un ou deux shampoings).

Une fois que ta pierre aura retrouvé son équilibre, elle sera à nouveau au top. Peut-être qu'elle ne te fera pas le même effet ''qu'avant'', mais tu peux continuer de l'utiliser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite cassée... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai cassée ma labradorite
» Labradorite cassée + conseil
» Pierre labradorite cassée/tombée
» La labradorite peut elle faire l'effet inverse?
» labradorite vs labradorite blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-