Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purifier météorite campo del cielo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oshunea



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 4:10

Bonjour à tous !

Fraîchement inscrit, je me présente, Marc en Gironde, 35 ans Very Happy

J'ouvre ce sujet aujourd'hui car j'ai appris depuis peu qu'on pouvait acheter des éclats de météorite, et étant passionné par l'univers et l'espace j'ai vu cette acquisition comme le st Graal !

Poids: 12,7 grammes
Type: Coarse Octahédrite (météorite de fer)
Lieu:        Campo del Cielo, Gran Chaco Gualamba, Argentine
Cas:        avant 4000 à 6000 ans
Composition: environ 93% Fe, 6.68 % Ni, 0.43 % Co, 0.25 % P, 87 ppm Ga, 407 ppm Ge, 3.6 ppm Ir.

Le précieux m'attend sous le sapin pour Noel et voici quelques photos:

Purifier météorite campo del cielo _57_110

Purifier météorite campo del cielo _5710

Purifier météorite campo del cielo _57_210

Le vendeur en pendentif ou en morceau brut sur ebay, ce vendeur est le membre n°99 de l'IMCA
"INTERNATIONAL METEORITE COLLECTORS ASSOCIATION
Authenticity GUARANTED"

Une association qui montre sur leur site internet comment reconnaître une vraie météorite, et éviter les arnaques... http://www.imca.cc/

Adresse du vendeur: http://www.ebay.fr/sch/impact-shop.eu/m.html?_nkw&_armrs=1&_ipg&_from

[Ma Question]

J'ai cherché sur beaucoup de forum de site et même ici, et je ne trouve pas de réponse clair concernant la purification de ce pendentif... je suis tenté de le faire au gros sel marin, mais est ce valable, est ce que ça va l'abimé ?

Bref je cherche une réponse quand à la purification de cet objet avant de le porter sur moi...

Merci pour vos réponses ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:00

Bonjour,

Elle est très belle ta météorite.
Pour la purification, surtout pas d'eau, elle pourrait s'oxyder, ni de sel.
Revenir en haut Aller en bas
oshunea



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:59

Merci ! Very Happy

Mais comment la purifier alors ? pale
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:13

Peut-etre avec une coquille st Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:16

Très belle ta météorite sunny , tu peux aussi la purifier avec de l'encens ou dans une pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
oshunea



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:24

Tawina a écrit:
Très belle ta météorite  sunny , tu peux aussi la purifier avec de l'encens ou dans une pyramide.

Merci !

Intéressant ça !

L'encens, n'importe lequel ?

La pyramide, en Egypte ? ou une technique avec un objet en pyramide ?

Désolé, j'y connais rien en purification lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:41

Mais... si c'est du fer, pourquoi la purifier? Il me semblait que les métaux n'étaient pas sensibles aux énergies...

Sinon, comme proposé plus haut, peut-être la coquille saint Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
oshunea



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:50

Ben j'ai lu ceci sur un site de lithothérapie:

MÉTÉORITES
Les météorites comprennent de nombreuses variétés minérales : fer, nickel, péridot, verres météoritiques, roches diverses.

Plan physique
Le magnétisme des météorites fer/nickel est le plus puissant de tous les minéraux ferreux, y compris de la magnétite. Sur le plan physique, ces météorites agissent de la même manière que la magnétite, avec des effets plus spectaculaires.

Plan spirituel
Toutes les variétés sont extrêmement intéressantes à travailler en méditation pour se rapprocher du Big Bang et des origines de l’univers.
Cette quête du divin est un voyage extraordinaire dans le temps et l’espace. Cette recherche personnelle s’effectuera en plusieurs étapes pour lesquelles il faudra bien mémoriser le chemin. On poussera un peu plus loin l’exploration à chaque séance. Le voyage est long et (…)

Source: http://www.reynaldboschiero.com/proprietes-et-vertus-des-pierres/05-086-meteorites-proprietes-et-vertus/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purifier météorite campo del cielo Empty
MessageSujet: Re: Purifier météorite campo del cielo Purifier météorite campo del cielo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purifier météorite campo del cielo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» météorite
» meteorite
» meteorite
» météorite ?
» Météorite et méditation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-