le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quantum quattro... kezako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katyazuli



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Quantum quattro... kezako? Dim 4 Jan 2015 - 1:08

Bonjour!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!!! cheers

J'ai appris très récemment l'existence d'une pierre s'appelant "Quantum quattro"... Elle serait composé de 4 minéraux : dioptase, shattuckite, chrysocolle, malachite... Cela dit tous les sites citant cette composition ne sont pas d'accord.. certains remplacent par du quartz fumé... Suspect
De part ce mélange on lui prête de multiples propriétés : combinaison de celles de ces 4 composants... c'est dire!

S'agit-il du'une pierre naturelle ou d'une pierre reconstituée?? Comme le terme de quantum est de plus en plus en vogue, je me demandais la légitimité de cette pierre...

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycante



Nombre de messages : 4362
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Dim 4 Jan 2015 - 9:38

oh la belle appellation marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 837
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mar 14 Juin 2016 - 13:06

Puisqu'une de mes nouvelles arrivantes est une Quantum Quattro, je remonte le post plutot que d'en creer un et par la même je peux répondre aux questions restées non résolues.

Ce n'est pas á mon sens une appellation marketing , pas plus en tout cas que nommer une opale dendrite une "Merlinite"

La Quantum Quattro est très récentes (1996 ) et issue uniquement de mines de Namibie , elle est bel et bien composée de Quartz fumé ET de QUATRE composants á puissance cuprifère ( donc de cuivre ) qui s'y melent á plus oû moins grand nombre ( plus ils sont presents, plus la pierre est bleutée / verte et plus elle est chère, moins ils sont présents et plus on voit le Quartz fumé )




sur cette image de la mienne on voit bien le Quartz fumé et les veines de bleu. Les quattres autres composants ( d'où le mot Quattro ) sont en effet un melange de shattuckite, dioptase, malachite et Chrysocolle.
Donc de fait cette pierre pourrait s'offrir le mot quantum puisqu'elle regroupe les proprietes des 5 minéraux qu'elle renferme, en fin de compte peu importe la beauté du feu bleu oû pas , pas besoin d'être riche pour s'offrir la piece qui sera tres bleue pour bénéficier des proprietes ( et, mdr .. Perso je ne le suis pas donc la mienne n'a que des veines bleues ) et si on parle de pierres á multiples proprietes on pourrait noter la super seven qui elle aussi annonce la couleur dans son nom  Very Happy



La mienne vient d'Angleterre, de la boutique de minéraux de la mine de Treak Cliff oû la jeune fille passionnée collecte et vend des minéraux tout en sculptant des pendentifs de blue john stone. C'est assez rigolo que j'aie entendu parler de la Quantum Quattro mais que je l'aie trouvee pour quelques £ dans une vallée ( touristique certes mais ) isolée et non dans une boutique connue ...  Very Happy
Ce qui m'amène une nouvelle fois á penser que lorsqu'on voyage dans n'importe quel autre pays il faudrait chercher leurs boutiques de pierres , n y decouvre des choses que l'on vend peu chez nous  Very Happy



Enfin pour ses proprietes   Je laisse la parole en mode traduction rapide ( Sorry ) á un site Uk :
.. Et ça va êtres long .. Donc j'espère que , comme moi cela satisfaira la curiosité de ceux et celles qui auront le plaisir de croiser cette pierre sur leur chemin :

- PROPRIETES

Quantum Quattro est une combinaison pierre magique dans lequel quatre minéraux de puissance cuprifères (Shattuckite, Dioptase, Malachite et Chrysocolle) coexistent en synergie et sont amplifiés à l'intérieur de la terre et sint dans une matrice de Quartz fumé.

Les  pierres cuprifères ont le pouvoir de promouvoir naturellement le flux d'énergie et l'activation spirituelle, et ells ont aussi un effet de compensation prononcée. Pour vous donner une appréciation de la puissance que chaque minéral apporte à cette pierre, je vais décrire brièvement chacun :

-  La Shattukite blue  efface et active le troisième oeil, le chakra de la gorge, et du cœur, elle nous relie à la sagesse universelle et les royaumes supérieurs. Elle met en évidence notre manque d'alignement et nous aide à l'auto corriger et elle est particulièrement utile pour la communication et l'enseignement spirituel.

- Le dioptase vert radiant  est l'un des meilleurs minéraux pour nettoyer les attachements, les liens, les contrats karmiques, les traumatismes ou les blocages dans votre corps émotionnels dans votre lignée familiale ainsi que les relations interpersonnelles lourdes.  Il guérit le cœur par la vibration de pardon.

- La Malachite aide également à dégager les émotions anciennes et les vieux shemas, tout en offrant une protection aurique des énergies plus faibles. La Malachite améliore également la volonté et la santé en général.

- Enfin la  Chrysocolle bleue / turquoise claire se connecte avec les énergies féminines divines pacifiques et est un premier choix pour compenser l'énergie négative de toute sorte sur tous les chakras . Elle désintoxique et guérit de nombreux systèmes du corps, et iest parfaite pour ceux qui parlent, enseignent soignent ou de travaillent à la guérison d'autrui

- Toutes ces compositions décrites se mélangent ensemble à l'intérieur du quartz fumé. Le  Quartz dumé purifie naturellement l'énergie négative, le transformant en lumière pure. Le smoky Quartz a également un effet enracinement à la terre, en aidant à capter les énergies plus élevées et à les intégrer à notre niveau. Et comme c'est un Quartz, il amplifie les quatre autres minéraux cuprifères, ce qui les rend encore plus fort!

Avec toutes ces proprietes et qualités Reunies dans une même pierre de puissance, il est facile de voir que Quantum Quattro est une pierre polyvalente Bien utile á pas mal de situations.

Peut-être la fonction la plus utile du Quantum Quattro est sa capacité à effacer et guérir profondément et à plusieurs niveaux: physique, émotionnel, mental, spirituel, et planétaire.
Au niveau du corps physique la Quantum  Quattro prend en charge la détoxication de tous les systèmes et organes, notamment les reins, le foie, les poumons et les intestins. Elle apporte la guérison générale et le rajeunissement du système endocrinien, immunitaire, circulatoire, la reproduction et le système digestif, et elle est particulièrement utile pour soulager l'arthrite, les maladies cardiaques / hypertension artérielle, de la toxicomanie, et la douleur.

Ce qui est remarquable est que Quantum Quattro aide à dégager les tendances énergétiques inconscientes qui mènent à la manifestation de ces problèmes du corps physiques, créant la guérison profonde et complète.

Sur le plan émotionnel, tout le cuivre a pour effet d'attirer les vieux traumatismes émotionnels et blessures qui ont été pris au piège dans le corps. La guérison émotionnelle et la libération qu'il offre va même au-delà de cette vie pour aider à dégager la lignée de la famille et les modèles karmiques reportées d'autres vies.
Il vous aide à couper les cordons malsains, pour voir les situations d'une perspective spirituelle élargie, et de guérir tout à travers la vibration de pardon.


Sur le plan mental, cette pierre est parfaite pour vous aider à identifier et à découvrir des modèles de croyances qui ont été la création d'effets indésirables dans votre vie.
Plusieurs fois, nous émettons des formes-pensées inconscientes qui bloquent notre capacité à recevoir et à créer des choses merveilleuses dans la vie. Travailler avec  le Quantum Quattro peut vous aider à effacer les croyances plus basses et re-configurer votre corps mental, l'alignant avec la connaissance supérieure et la sagesse de votre âme.

Sur le plan spirituel, le Quantum Quattro efface puissamment les blocages dans le troisième œil, le chakra couronne, et le chakra éthérique, vous donnant un meilleur accès à vos capacités intuitives. c'est une excellente pierre de protection psychique, et je suggère de le porter comme un pendentif ou en gardant un petit Quantum Quattro sur votre corps à tout moment. Il aide à proteger  votre champ aurique libre de l'énergie négative, des faibles énergies émotionnelles et des formes-pensées libérées par soi et par les autres, ds attaques psychiques, des entités négatives, et ds débris de vibration inférieure.

Judy Hall dit qu'il active la guérison des douze brins de l' ADN

( Traduction d'après Adrienne Goff )

En espérant avoir repondu aux questions  Very Happy

Morrigan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Elie



Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mar 14 Juin 2016 - 13:25

Elle est très belle Smile merci pour ses propriétés Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mar 14 Juin 2016 - 13:38

Elle est belle, et on en apprend tout les jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WALLY57



Nombre de messages : 573
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mar 14 Juin 2016 - 18:42

Et bien je rejoins Elie et Indra ... merci Morrigan pour ces photos et explications ... certainement mon prochain achat si je la trouve à sainte Marie cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mer 15 Juin 2016 - 7:49

voila un bien belle pierre, merci pour l'explication Morrigan, on sent la vraie passionnée.

Ce qui me laisse dubitative c'est que ce serait naturellement que ces 5 pierres se regrouperaient donc ?
Et pour celles et ceux qui n'arrivent pas à porter des pierres vertes, est ce que cette pierre serait tolérée vu qu'elle
en contient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 837
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mer 15 Juin 2016 - 11:03

marie1966 a écrit:
voila un bien belle pierre, merci pour l'explication Morrigan, on sent la vraie passionnée.

Ce qui me laisse dubitative c'est que ce serait naturellement que ces 5 pierres se regrouperaient donc ?
Et pour celles et ceux qui n'arrivent pas à porter des pierres vertes, est ce que cette pierre serait tolérée vu qu'elle
en contient ?

C'est une bonne question.  Et, oui, elle contient bien ces 5 éléments .
Je n'ai pas la reponse , il faudrait tester.
Apres, suivant la qualité de la pierre   Elle contient plus oû moins.
La mienne etant une quantum quattro á majorite de Quartz fumé avec des contenance des 4 autres , les plus chères etant tout le contraire , comme ici



Je dirais donc tester avec une comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Mer 20 Juil 2016 - 18:20

Merci Morrigan

J'ai depuis une semaine un problème énergétique sur mon corps mental.

Je travaille avec une Célestine qui m'aide à clarifier mon mental, mais celà ne suffit pas. Et je lis votre post sur le Quantum Quattro avec des informations qui viennent compléter mes données dont: "re-configurer votre corps mental, l'alignant avec la connaissance supérieure et la sagesse de votre âme".
Je vais donc tester cette nouvelle piste. Merci


Le mien est beaucoup plus bleu, vu que mon C5  fait le yoyo,( d'où mon travail avec la Célestine aussi...) il sera peut-être ma solution.

Je remercie les personnes qui auraient une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quantum quattro... kezako? Aujourd'hui à 20:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Quantum quattro... kezako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quantum quattro... kezako?
» Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008
» Graco Quattro Tour Duo
» quantum life
» N°221 Audi Quattro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-