Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 pendule only ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

pendule only ? Empty
MessageSujet: pendule only ? pendule only ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:49

Bonjour ,
La novice que je suis a suivi les conseils zavizés Smile donnés ici en purifiant et en chargeant au mieux mes nouvelles pierres ( eau , soleil , lune ) .
Puis une personne de ma connaissance m'a proposé de les recharger " rapidement " . je lui les ai laissé et 10 mn apres je les ai recuperé : " recharchement au pendule fait " m'expliquant qu'elles etaient " faiblardes à 9000 Question et que maintenant elles etaient à 20000 Question
Au dela du fait que ces notions me sont pour l'instant parfaitement inconnues ..... je me pose la question suivante : la maitrise du pendule est elle L'UNIQUE moyen de " s'occuper " au mieux de ses pierres pour pouvoir beneficier de leurs " accompagnement " ?
Merci de vos idées ou experiences .
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pendule only ? Empty
MessageSujet: Re: pendule only ? pendule only ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:49

Non, le pendule n'est aps le seul moyen !
Il y a le pifomètre (qui, je dois l'avouer, n'est pas très fiable !) : si tu as utilisé une pierre, par principe tu la purifies et la recharges après.
Ensuite, le reiki, ou toute sorte de maîtrise de l'énergie : tu prends la pierre dans ta main, et tu essaies de voir comment elle rayonne ; ou alors, je crois que c'est Gooz qui en avait parlé, tu l'approches de tes lèvres et tu essaies de ressentir un léger picotement. Si tu ne ressens rien c'est qu'elle a besoin de soins.
Pour être honnête, je ne me sers pas systématiquement du pendule, loin de là. Souvent je mets d'office mes pierres en soin après usage ou parce que je sais que j'en aurai bientôt l'usage et que ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi.
Est-ce clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

pendule only ? Empty
MessageSujet: ma kézako ? pendule only ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:33

bonsoir Orongo ,
Puisque tu me le demandes ..... non ce n'est pas tres clair ! Smile mais je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire ..... ta reponse va dans le sens de ce que je "sais " mais n'empeche que .... c'est quoi ces histoires de chiffrage ( 9000 ? 20000 ? )
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pendule only ? Empty
MessageSujet: Re: pendule only ? pendule only ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:43

Des mesures sur les cadrans appropriés, que tu trouveras en furetant sur le forum (dans la rubrique "articles rédigés par nos membres" ou quelque chose comme ça).
Une personne lambda vibre à 7000 UB (Unités Bovis) environ. Plus ton taux vibratoire est élevé, plus tu as un certain éveil de la conscience. Avec ces cadrans, on peut mesurer toute sorte de chose : le taux de saturation d'une pierre, ton taux de vitalité, le temps nécessaire à purifier/recharger une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendule only ? Empty
MessageSujet: Re: pendule only ? pendule only ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendule only ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule
» Pendule
» Quel pendule pour une débutante
» pendule
» Pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-