Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Une question Empty
MessageSujet: Une question Une question Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:46

Bonjour à tous.
Je m'interroge depuis quelques temps. Je fini même par me demander si je ne deviens pas zinzin!!!! Les vies antérieures. Quelqu'un a t il déjà vécu une expérience à ce sujet? Depuis longtemps je me pense d'une autre époque. Aujourd'hui, j'en suis convaincue. J'ai déjà vécu. J'envisage des séances d'hypnoses pour aller chercher des réponses. Et en même temps, je SAIS que ce que je crois est vrai. Je vous ai dit que c'était bizarre.
Alors si l'un d'entre vous à des expériences à partager, je suis preneuse..... Mon ordi a du mal ce matin, je stoppe là.
Merci à tous...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:58

J'ai de très fortes attirances pour certaines époques, et je suis persuadée d'y avoir vécu, mais je n'ai pas de flash, de rêve ou ce genre de truc qui me confirmerait ça hélas :/
Pourtant, ça me démange de savoir qui j'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
tartine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:00

On a tous vécu des centaines de vies, j'ai révé que j'étais un marin avec le petit maillot rayé j'avais des cheveux blonds, je me rasais devant une petite glace cassée accrochée à un mat, j'ai nettement vu dans le miroir derrière moi un homme qui m'a égorgé j'ai vu le reflet du couteau mais le temps de réagir;J'ai senti la suffocation et je me suis réveillée en sursaut.

J'en ai fait un autre pas joli je devait être viking. Nous étions plusieurs hommes réunis autour d'un feu de bois en pleine nuit habillés de peau je voyais tous les hommes avec des cheveux longs et une grande barbe rousse. Nous mangions un festin de viande crue. Je passe les détails sur le sang autour de la bouche.
Je suis végétarienne et mon reveil fut très nauséeux.

Après des années de méditation et de purification en 2012 après d'un stage, je voyais des centaines de visages défiler (1 par seconde) devant mes yeux cela a duré 2 jours.
Ces visages etaient sans vie ridés laids, des hommes et des femmes. Ce sont les vies que j'ai vécu, il y en avait pas mal.
Ce sont mes vies qui défilaient.
Je n'ai jamais cherché à savoir qui j'étais cela n'apporte rien et en plus il y en avait tellement !!! plus d'une centaine.

Si tu veux un conseil, vis l'instant présent, vis chaque seconde comme si c’était la dernière, ne cherche pas à savoir. cela n'apporte rien de savoir.





Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:28

Qui ne serait pas tenté de chercher de connaitre son passé lointain, c'est vrai.

Je pense que j'ai la chance d'en connaitre un peu plus sur moi. Des flash, "messages" et explications lors de méditations m'ont montré des bribes. C'est venu tout seul, sans le chercher. Je n'ai pas utilisé de méthode pour le faire. Et puis il y a quelques mois, lors d'une soirée de méditation de groupe, une femme m'a vue dans encore une autre vie. Très peu de détails si ce n'est l'époque et l'endroit. Un lieu qui m'attire depuis toujours et dont j'ai toujours rêvé d'aller visiter.

En faisant des recherches dans ce sens, on a, je pense, un peu envie de romanesque. Mais ça peut aussi prendre des tournures plutôt très Très désagréables. Comment accepter certaines vies, certaines personnalités. Comment faire lorsqu'on apprend avoir été la pire des créatures, meurtrier, violeur ou tortionnaire. Car il faut bien sûr se rendre à l'évidence, nous n'avons peut-être pas toujours été la bonne personne que nous sommes aujourd'hui.

J'ai eu la chance d'en savoir un peu plus sans rien faire de particulier et je comprend qu'on puisse en avoir envie. Mais je vous met quand même en garde. Je sais qu'il existe ce genre de séances d'hypnose. Il faut bien se renseigner sur la personne qui pourrait vous les donner. Se retrouver avec des souvenirs dont on n'a peut-être pas envie, et devoir vivre ensuite avec... et probablement plus personne pour vous soutenir après...


Dernière édition par Gaïa66 le Sam 17 Jan 2015 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:11

l'hypnose est vraiment bien pour voir ses vécus antérieures.
il faut choisir un bon thérapeute, quelqu'un qui à de l'expérience et qui va te diriger vers le passé.
On est pas toujours Cléopâtre ou César dans une de ses vies passées! Il faut accepter ce que l'on va découvrir.
Des fois on est déçu de ce que l'on a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:03

Oui, encore faut-il ne pas tomber sur un charlatan, et ça c'est pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:47

Il y a des médecins généralistes qui pratique l'hypnose et en plus c'est remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:21

Enfin, va expliquer à la Sécu que tu veux un remboursement pour voir tes vies antérieures, je ne suis pas sûre que ce soit facile... Rolling Eyes Ce n'est pas vraiment un but thérapeutique.

C'est vrai que c'est tentant ce genre d'expériences, mais il y a des choses à prendre en compte. Comme cela a été dit, il y a les éventuels crimes à accepter, mais surtout il y aurait un deuil à faire de toutes les personnes qu'on a pu aimer dans ces autres vies. On pourrait peut-être ressentir l'amour que l'on avait pour quelqu'un (parent, compagnon, enfants), et le retour à la ''réalité'' serait d'autant plus difficile. Et si l'on a eu des descendants dans ces autres vies, est-ce qu'on se lance à la recherche de nos arrière-arrière-arrière petits enfants? On peut peut-être même avoir été l'un de nos propres ancêtres... drunken

Et puis, il faut distinguer les rêves ou les visions qui auraient une valeur symbolique de véritables souvenirs.

Enfin, il faut se demander ce que ça nous apporterait vraiment. Il y a sûrement des aspects qui nous aideraient (des erreurs à ne pas répéter, des phobies qui s'expliqueraient, etc), mais il y a aussi la question d'une limite entre la personne que nous sommes aujourd'hui et celle(s) que nous avons pu être. On ne peut sans doute pas regarder ses vies antérieures comme un film avec une simple leçon à en tirer. Cela implique forcément beaucoup d'émotions, peut-être pas toujours positives.
Autant je suis curieuse et j'aimerais en savoir un peu plus sur ces éventuelles vies, autant avoir un nom et une date me suffiraient... J'aimerais savoir, pas forcément ''revivre''.

PS: Tartine, je vois mal les Vikings manger de la viande crue, surtout s'il y a un feu juste à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:46

C'est le médecin qui te fais passer ta visite en consultation, la secu n'en sait rien. En état d'hypnose tu te vois accomplir des actes, tu ne connais pas ton nom, tu vois ce que tu fais . d'après la description de la personne que tu vois, tu peux en déduire qui tu étais, un soldat, une princesse...! voilà
l'hypnotiseur te demanderas jusqu'où tu oses aller. A définir avec lui.
sur ceux, je vois que tu n'es pas décider.
crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:05

moi67 a écrit:
sur ceux, je vois que tu n'es pas décider.

Si cela s'adresse à moi, mon message ci-dessus était plutôt clair il me semble Rolling Eyes : je ne souhaite pas faire ce genre d'expérience, pour les raisons présentées dans ce même message. Mais ce n'est pas moi qui posais la question de départ, j'ai simplement donné mon avis.

Quant à ce genre de ''médecins généralistes'', je n'en connais pas et j'en suis heureuse.
Quand on a la chance d'être à la fois médecin et hypnotiseur, on a sans doute des façons bien plus utiles d'utiliser ses dons, mais certains préfèrent sans doute faire davantage de profit. Cette utilisation de l'hypnose n'a absolument pas à être remboursée par les cotisations des gens. C'est tout simplement scandaleux à mon avis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:35

bonsoir Mokissa,

le message devait être une information pour siranouche par l'intermédiaire des réponses de nous à son post.
L'hypnose n'est pas un don, ça s'apprend. En tout cas chez nous c'est remboursé.
Mon message ne s voulait pas offusquant.
Bien à toi
slts
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:52

C'est peut-être moi qui ai mal interprêté ton message, Moi67, j'en suis désolée. Wink

Il n'empêche que je ne trouve pas normal que cette pratique soit remboursée, alors que ce n'est pas un soin. C'est quelque chose qu'on fait parce qu'on en a envie, pas parce qu'on en a besoin pour notre santé. C'est un peu comme si on remboursait la chirurgie esthétique, je ne trouverais pas cela normal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question
» Question sur le sel
» Collection Minéraux Du Monde [Grand Format]
» vos questions
» Question ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-