Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un renard passe par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeRenardTristana

LeRenardTristana

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015

Un renard passe par là... Empty
MessageSujet: Un renard passe par là... Un renard passe par là... Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:43

Bonjour bonjour Smile

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Tristana et j'ai 19 ans. Je m'intéresse de façon très large à l'ésotérisme depuis euuh.... 3 ans déjà ? Et c'est devenu vraiment une passion, d'autant plus que je suis quelqu'un de très pointilleux qui cherche toujours à démêler le vrai du faux... (Par exemple concernant la lithothérapie, puisqu'on est sur un forum de litho, je suis très suspicieuse par rapport aux orgonites et à la fleur de vie...) Je me fie principalement à mon instinct, mais j'essaye aussi de ne pas faire de mes vérités la Vérité ... ^^

Sinon par rapport à la lithothérapie, c'est vraiment quelque chose qui m'a captivée très vite, dès que je l'ai découvert... Les pierres me parlent, elles sont vraiment des alliées de premier choix pour moi qui a constamment besoin de m'ancrer un peu plus dans ce monde. Je me sens très proche de la Terre/de Gaïa (appellez-la comme vous le désirez) de façon générale, et les pierres sont ses enfants dont l'énergie est la plus proche de ce qu'elle peut émettre....

Sinon j'ai une chaine youtube et un blog qui se nomment Totem Turquoiseau, où je parle un peu de tout ça Smile

A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://totemturquoiseau.wordpress.com/
 

Un renard passe par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprit de renard
» Un courant d'air qui passe...
» ou est passé kemiankh ?
» ou est passé mania ?
» Une Ombre passe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-