Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut on mettre ses pierres dans une poche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonydebretagne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:22

Bonjour, je débute en lithothérapie, c'est une amie médium qui est intervenue chez nous cause de manifestations, bruits étranges etc...

Elle nous a alors conseillé des pierres de protection et aussi pour nous aider dans notre vie : santé, bien être ou ouvrir une nouvelle perception des choses.

Personnellement j'ai commandé sur un site que je trouve très complet : corps et âmes mais il y en a certainement d'autres
d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. J'habite autour de Rennes il y a un magasin la bas mais
j'y suis pas encore allé, il parait qu'ils ont une centaines de pierres sur toutes les formes et des pendules, bijoux.

Pour ma question principale :

J'ai différentes pierres qui font dans les 2 cm- 3 cm :

Oeil de tigre
Tourmaline noir
Labradorite
Améthyste

Je vais certainement rajouter un lapis lazuli.

Pour un homme je trouve que porter les pierres est pas si simple car en pendentif ou collier cela fait trop voyant ( et c'est quand même plus féminin dans cette forme ) surtout
dans sa vie professionnelle et en bracelet vu le nombre de pierres qu'on peut mettre sa risque aussi de faire trop voyant à force.

J'ai quand même un bracelet en karma : aventurine.