Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut on mettre ses pierres dans une poche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonydebretagne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:22

Bonjour, je débute en lithothérapie, c'est une amie médium qui est intervenue chez nous cause de manifestations, bruits étranges etc...

Elle nous a alors conseillé des pierres de protection et aussi pour nous aider dans notre vie : santé, bien être ou ouvrir une nouvelle perception des choses.

Personnellement j'ai commandé sur un site que je trouve très complet : corps et âmes mais il y en a certainement d'autres
d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. J'habite autour de Rennes il y a un magasin la bas mais
j'y suis pas encore allé, il parait qu'ils ont une centaines de pierres sur toutes les formes et des pendules, bijoux.

Pour ma question principale :

J'ai différentes pierres qui font dans les 2 cm- 3 cm :

Oeil de tigre
Tourmaline noir
Labradorite
Améthyste

Je vais certainement rajouter un lapis lazuli.

Pour un homme je trouve que porter les pierres est pas si simple car en pendentif ou collier cela fait trop voyant ( et c'est quand même plus féminin dans cette forme ) surtout
dans sa vie professionnelle et en bracelet vu le nombre de pierres qu'on peut mettre sa risque aussi de faire trop voyant à force.

J'ai quand même un bracelet en karma : aventurine.

J'ai rechargé et purifié mes pierres avec le Purmin : http://www.corpsetames.com/bagues-exclusivites/purmin je sais pas si quelqu'un connait.

Ensuite je les portes la journée dans mes poches vu que c'est pas spécialement lourd mais j'aimerais savoir si elles agissent quand même du coup ?

Et le soir je les mets à coté de moi sur mon chevet.

Voila si vous pouvez m'éclairez sur tout ça avec votre expérience sa serait sympathique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:40

Le purnim! encore un qui c'est fait avoir.
La forme pyramidale n'est pas une bonne onde de forme, malgré ce que racontent leurs vendeurs. Toutes les formes pointues sont à proscrire.
Sur le site tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Plus traditionnellement, pour recharger ses pierres... Amas de cristaux, COQUILLE SAINT JACQUES.
Revenir en haut Aller en bas
tonydebretagne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:50

OK merci pour les coquilles il faut les demander au rayon poissonnerie ? Une pierre poser au milieu orienté nord pendant une nuit? On peut mettre une bague ou un bracelet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:47

mon mari porte ses pierres dans une petite bourse en cuir que je lui est faite .
au début je l'avais confectionné en tissu plus léger , mais le frottement du tout a vite eu raison du sac

tu peux egalement les mettre dans un mouchoir ; attention lorsque tu le sort ....boum !


Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Bourse10
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:38

Ce sont des questions qui ont déjà été souvent abordées sur le forum (voir l'outil recherche en haut). Wink

Chacun aura peut-être un avis différent sur la question, mais apparemment, beaucoup portent leurs pierres dans leurs poches. C'est ce que je fais aussi (pour des raisons pratiques plus qu'esthétiques) et ça fonctionne très bien.
L'avantage, c'est qu'on peut facilement glisser la main dans la poche et prendre la pierre directement si on en ressent le besoin ou l'envie.
C'est très pratique aussi car cela permet d'utiliser n'importe quelle pierre, sans forcément quelle soit montée en bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Peut on mettre ses pierres dans une poche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on mettre ses pierres dans une poche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres Roulées dans une poche
» Les pierres dans la terre, question peut être bête...
» Plus de meuble où mettre les pierres ?
» Mettre toutes ses pierres au même endroit?
» puije mettre des huiles essentielles sur mes pierres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-