Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yllidrin

Yllidrin

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2015

Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:12

Il y a peu, je me suis sentie attirée par un/une (?) girasol de couleur laiteuse, très légèrement rose. Je l'ai acheté(e), et l'ai "soigné(e)" comme indiqué, j'aime la tenir le soir avant de me coucher, elle est très douce, parfaitement adaptée à ma main... mais étonnamment elle a peu à peu changé d'aspect... des sortes de fêlures intérieures sont apparues et je voudrais savoir à quoi est dû ce phénomène, sachant qu'elle n'est jamais tombée ni été en contact avec quelque chose qui aurait pu l'abîmer...

Peut-être que quelqu'un sur ce forum saura répondre à cette question ?

Merci d'avance

Yllidrin
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:33

Une photo , nous aiderais un peu ...

Tu sais , des fois , on ne regarde pas très bien ses pierres , moi , perso , je les observe sur toutes les coutures quand je viens d' en acquérir une ... des fois , je remarque une félures que je ne n' avais pas vu la veille ... ou avec une lumière en transparence et je la vois différemment ...

Il faut bien observer ses "précieuses" !!!!!! Elles nous étonnes toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Yllidrin

Yllidrin

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2015

Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:58

WALLY57 a écrit:
Une photo , nous aiderais un peu ...

                Tu sais , des fois , on ne regarde pas très bien ses pierres , moi , perso , je les observe sur toutes les coutures quand je viens d' en acquérir une ... des fois , je remarque une félures que je ne n' avais pas vu la veille ... ou avec une lumière en transparence et je la vois différemment ...

Il faut bien observer ses "précieuses" !!!!!! Elles nous étonnes toujours ...

Oui, je comprends, mais voilà, c'est ce que j'ai fait. Je l'ai justement choisie parce qu'elle était quasiment indemne de tout défauts...

Puis je l'ai tenue dans ma main, le soir en lisant, et avant de m'endormir. Peu à peu, des fêlures intérieures sont apparues... J'ai entendu dire que c'était normal. Mais je trouve quand même cela un peu étrange.

Yllidrin
Revenir en haut Aller en bas
Yllidrin

Yllidrin

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2015

Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:12

Voilà 1h que j'essaie de vous envoyer une photo...Rolling Eyes  Impossible d'utiliser votre hébergeur, et je ne réussis pas à redimensionner la photo sur casimage... scratch Tant pis !

Yllidrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'aspect dans un(e) girasol : est-ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement inhabituel dans la couleur de certaines pierres
» Quartz Girasol
» C'est normal ses traces ?
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» Est-ce normal?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-