Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Turquoise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddyc1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Turquoise... Empty
MessageSujet: Turquoise... Turquoise... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:58

Bonjour,

Ma femme a des condylomes vaginaux (type de verrue) depuis bientôt un mois... Pour l'instant les traitements médicamenteux ne focntionnent pas !

Aprés découverte (depuis quelques jours) de la lithothérapie et de votre site, je me suis dit, pourquoi pas essayer...

Je suis sceptique sur le coup mais je n'ai rien à perdre.

J'ai donc regardé sur le site (en suivant SOIN\MALADIE\VERRUES) et j'ai choisi la turquoise. J'ai acheté une pierre ronde (forme donuts) et je lui ai accroché au cou (depuis hier soir) sans lui parler de lithothérapie.


Pensez vous que cette pierre l'aidera à guérir ?
Si ça marche, je n'hésiterai pas à utiliser cette méthode à d'autres fins...


Merci d'avance.



Fiche produit :
http://www.lithotherapie-pierres.com/index-idd-593-ref-turquoise_donuts_pi_chinois_pendentif_av.html
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise... Turquoise... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:03

Je ne sais pas si ça l'aidera, sans doute ? vu que la turquoise semble protéger son porter faut voir.

En quoi consiste l'action médicamenteuse ? Sur quelles cible agissent ils ?

Le zircon aide à combattre les maladies et l'émeraude stimule et renforce le système immunitaire. Je ne vois pas d'autres actions mais d'autre seront sans doute plus inspirés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise... Turquoise... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:26

bonjour freddy, je me permet de te répondre, car si tu veux vraiment aider ta femme, tu ne pourra pas faire grand chose en lui acrochant simplement une turquoise autour du cou, Embarassed à pars peut etre lui faire plaisir Very Happy,

par rapport à son souci, il te faut procéder d'un autre façon: il te faut une chalcopyrite de cuivre, et un saphir bleu,

aprés avoir purifier et recharger tes pierres, faire une eau de gemmes avec la chalcopyrite, appliquer cette dernière à l'aide d'une compresse sur la zone à soigner......,

puis poser le saphir sur cette meme zone 20 min par jour, à renouvler autant que necessaire Very Happy,

et là tu devrais déjà avoir une net amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise... Turquoise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquoise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turquoise africaine , Turquoise ou Jaspe ?
» Turquoise ou howlite turquoise ?
» turquoise
» Turquoise
» turquoise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-