Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zinho



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:59

Cela fait 3 jours que  j ai découvert une pierre très étrange, sa particularité est qu elle dégage de la fume tout le temps!! Je la mets dans l eau pour arrêter mais directement quand je le sors de l eau elle recommence à fumer... Jusqu a présent personne n arrive à m expliquer ce phenomene.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:00

c'est étrange.... tu aurai pas une photo? ou une vidéo ? pour que l'on puisse voir la pierre déjà (texture, couleur etc...)
Attention que la fumée ou le gaz qu'elle dégage ne soit pas nocif ...

PS: une présentation de toi aurait été sympa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Zinho



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:11

Bonjour tout d abord merci pour ta réponse, je m appel zinho et pour le moment je suis en Angola... En fait depuis hier j essaye de mettre une photo ou une vidéo mais malheureusement j n y arrive pas... Mais ce matin je fais une expérience avec cette fameuse pierre, j l ai frotter avec une papier et elle a prit feu directement... J aimerais vraiment te montrer la vidéo si tu sais m expliquer.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:54


Ta pierre est chaude?
perso je vois pas ce que ca peut etre a part peu etre une roche volcanique qui est restée chaude, comme une braise ...mais si tu dis l'avoir mit dans l'eau ... elle aurait du s'éteindre..

Après, tout ce qui est roche en feu, qui fument etc...est souvent rattaché au diable, aux démons etc... mais ca c'est plus une interprétation "magique" tout dépend si tu es sensible à ce genre de choses, mais je serai toi je resterai pas trop en contacte avec cette pierre ...on sait jamais si elle est toxique ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zinho



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:02

La pierre n est pas chaude, j l ai prise en main 10 secondes. Mais j ai fais un test, j ai frotte la pierre avec du papier et sa prit feu!!!! Heureusement que c était une petite pierre mais la personne qui me l a montré en a une de 10kg! Il l a trouvé dans la terre. J ai vraiment envie de te montrer la vidéo que j ai prise. Mais comment faire sur ce forum pour envoyer une vidéo qui est dans mon tel...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:10

héberges la sur Youtube et mets le lien ici

Sous terre en plus.... si ca donne pas envie de faire le rapprochement avec l'enfer ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: L'enfer...ça va pas non ?! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:44

Tsubaki a écrit:
héberges la sur Youtube et mets le lien ici

Sous terre en plus.... si ca donne pas envie de faire le rapprochement avec l'enfer ça ... xD




cyclops Nous sommes ici sur un site de lithothérapie, pas de magie noire !!!
L'enfer et le diable n'existent pas, faut pas déconner et si même toi tu y crois,
cela n'a rien à faire ici.
Tu ne crois pas qu'on a assez de paniquer avec les frappadingues de l' Etat Islamique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:12

Oula... xD

Deja mon commentaire date d'un bon moment.
Après il n'y a aucun rapport entre magie noire et enfer. Ensuite je ne critique pas tes croyances, donc pas besoin de venir cracher ainsi sur celles des autres.
Je pense que Zinho à assez de jugeote pour voir que mon dernier commentaire est de l'humour ! De plus on demandait de l'aide et des interprétation, j'ai été la seule à le faire et donc j'ai donné les miennes ca ne regarde que moi.
Puis venir parler de djiadisme ici...ca ca n'a pas de rapport !
En gros.... ton commentaire n'a strictement aucune utilité si ce n'est venir critiquer et foutre la merde ! xD

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:13

Allez, un tel sujet ne vaut pas la peine que ça parte en vrille sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:16

Tsubaki a écrit:
Oula... xD

Deja mon commentaire date d'un bon moment.
Après il n'y a aucun rapport entre magie noire et enfer. Ensuite je ne critique pas tes croyances, donc pas besoin de venir cracher ainsi sur celles des autres.
Je pense que Zinho à assez de jugeote pour voir que mon dernier commentaire est de l'humour ! De plus on demandait de l'aide et des interprétation, j'ai été la seule à le faire et donc j'ai donné les miennes ca ne regarde que moi.
Puis venir parler de djiadisme ici...ca ca n'a pas de rapport !
En gros.... ton commentaire n'a strictement aucune utilité si ce n'est venir critiquer et foutre la merde ! xD

Bonne soirée à toi.


Tu ne supportes pas qu'on te fasse des critiques alors respecte aussi ma façon de penser.
Tu parles de diable, etc.... Ce n'est pas malin, il y a de plus en plus ici de nouveaux adhérents et
tu pourrais leur faire peur.
Ils espèrent trouver ici du réconfort et pas des histoires de démons.
En plus , si je parle de l'EI, c'est bien réel et cela fait déjà bien peur.......

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:41

je pense que le sujet date tellement que la pierre de zhino a du refroidir
car il n'a plus écrit .....
Pas de photo, pas d'image, pas de vidéo, sujet pas très cohérent, honnêtement
je demande à voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'un peu d'aide SVP
» Besoin d'aide...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-