Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 dormir avec une fluorite verte et violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:36

Petite question sur une fluorite vert et violette..
Est ce que vous avez déjà dormi avec cette pierre ?

Merci a ceux qui me répondent
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: Re: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:31

Oui, la semaine dernière. La mienne est classée arc en ciel, mais elle est majoritairement verte et violette. Ca secoue un peu, assez agité au niveau des rêves.
As tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: Re: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:44

nolina a écrit:
Oui, la semaine dernière. La mienne est classée arc en ciel, mais elle est majoritairement verte et violette. Ca secoue un peu, assez agité au niveau des rêves.
As tu essayé ?

Coucou Nolina
Non justement c'est pour sa que je demande avant d'essayer, pour voire si c'est recommandé ou pas.
Et aussi pour savoir si le faite de dormir avec une fluorite comme celle là, n'aiderais pas a clarifier l 'esprit plus facilement en dormant ....
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: Re: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:11

Personne d'autre aurait eu une expérience avec une fluorite violet et verte en dormant avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: Re: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:55


Comme Nolina, la mienne est arc-en-ciel mais en majorité verte/violette.

J'ai dormi avec ma pierre hier soir pour la premiere fois après l'avoir purifié/rechargé. J'ai très bien dormi ( même un peu trop Laughing)mais aux niveaux des rêves affraid Normalement, je ne me souviens pas vraiment de mes rêves, mais là oui c'était vraiment très "clair" je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai revée d'une personne nocive dans mon entourage que je n'ai pas vue depuis des années, et dans mon rêve je lui ai balancé ces quatre vérités.....En me réveillant, je me suis senties bien, un peu chamboulée par ce rêve mais bien, comme si on m'avait enlevée d'un poids.

Donc plutôt postive, effet de la fluortite ou non...Il faudrait que je réessaye de redormir avec pour voir.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: Re: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:27

Ambre Miel a écrit:

Comme Nolina, la mienne est arc-en-ciel mais en majorité verte/violette.

J'ai dormi avec ma pierre hier soir pour la premiere fois après l'avoir purifié/rechargé. J'ai très bien dormi ( même un peu trop Laughing)mais aux niveaux des rêves affraid Normalement, je ne me souviens pas vraiment de mes rêves, mais là oui c'était vraiment très "clair" je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai revée d'une personne nocive dans mon entourage que je n'ai pas vue depuis des années, et dans mon rêve je lui ai balancé ces quatre vérités.....En me réveillant, je me suis senties bien,  un peu chamboulée par ce rêve mais bien, comme si on m'avait enlevée d'un poids.

Donc plutôt postive, effet de la fluortite ou non...Il faudrait que je réessaye de redormir avec pour voir.

Bonne journée



Super ton expérience, je te remercie de m'avoir fait part de cela, donc de toute façon cela dépend de la personne avec toutes les pierres ....Mais oui tout comme Nolina tu as eu des rêves que tu te souviens .

merci a vous deux bonne après midi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dormir avec une fluorite verte et violette Empty
MessageSujet: Re: dormir avec une fluorite verte et violette dormir avec une fluorite verte et violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dormir avec une fluorite verte et violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite verte et colère?
» Dormir avec sa pierre ?
» dormir avec tourmaline au cou
» Nausée : dormir avec sa calcedoine
» Peut-on dormir avec ses pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-