Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dormir avec sa pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:01

Est-ce que dormir avec sa pierre sert a quel que chose ? Ou c'est inutile ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:39

salut,

déjà faut savoir ce que tu veux. Pendant le sommeil on passe par des états différents, certains de ces états nous rendent plus réceptifs aux énergies "subtiles" donc dormir avec une pierre peut avoir un intérêt. souvent on utilise des pierres pour mieux dormir ou aider à s'endormir. Mais on peut travailler plus spécifiquement avec une pierre pendant le sommeil. Voilà pour faire bref et simple pour pas compliquer comme je vois que tu en est au premier pas.


Dernière édition par Facettes le Sam 16 Juin 2012 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:48

Chrysocolle/Quartz Rose/Turquoise/Améthyste/Magnétite/Corail/Amazonite/Cristal de roche/Calcédoine/Tourmaline Noir/Fluorine/Labradorite/Malachite/Aventurine
Je t'ai mit toutes les pierres que j'ai en ma possession =) J'aimerais que tu me dise avec cette liste quelles pierres qui ont des effets spéciaux sur le sommeil et quelles sont ses effets ?.? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:58

tu pourrais essayer quartz rose, améthyste, turquoise, labradorite. Pas toutes ensemble hein. Une par une, purifie les correctement. Puis essaie de te souvenir de tes rêves au matin et ressens, le mieux pour pouvoir comparer est de faire l'une plusieurs jours et puis aucune plusieurs jours, puis une autre plusieurs jours et ainsi de suite. L'expérimentation est la base pour comprendre un domaine, mais faut pas trop faire n'importe quoi non plus. Donc petit à petit et avec respect c'est bien.
D'autres on des conseils, pour ce jeune amateur?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:17

Bonjour Boulp,

as tu à l'origine des soucis de qualité de sommeil, recherches tu quelque chose de particulier via tes rêves?

La quartz rose (l'hématite aussi si ça t'intéresse ) apporte un sommeil très apaisé, reconstituant.

L'améthyste, selon les personnes, semblent avoir des effets différents : certains sont apaisés, d'autres plus perturbés. A voir.

Bonne journée!

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:49

Personnellement j'utilise 2 amethystes (une d'environ 15 cm de large) sur ma table de chevet et la seconde plus petite que je met sous mon oreiller.
Je dors très bien et losrque je me couche, j'ai immédiatement l'impression d'être reposé, tranquillisé. Contrairement au fois ou je pars et où je ne pense pas toujours à les prendre.

Donc l'amethyste fonctionne très bien pour les problèmes de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:24

Florent a écrit:


Donc l'amethyste fonctionne très bien pour les problèmes de sommeil.


Oui pour toi et pour d'autres mais ce n'est pas une généralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:28

Alors Boulp j'allais te poser les même questions que quartz rose.As-tu des problèmes de sommeil?Cherches tu a résoudre un problème par la biais des rêves etc etc etc
Si ce n'est que pour de l"expérimentation je te dirai une chose;attention il ne faut pas jouer avec les énergies.Donc il serait bon de savoir ce que tu veux et peut-être que nous pourrions t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:54

De temps en temps je me couche et je met 2 heures avant de pouvoir dormir sa m'énerve beaucoup :\ Et aussi pour faire des rêves spéciaux ou amplifier la possibilité de faire des rêves voilà tout Very Happy J'attend vos réponses avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:36

Des rêves on en fait environ 5 par nuit, donc tu voudrais amplifier la possibilité de t'en souvenir? Certains du forum ont déjà évoqué des effets sur les rêves, et pas besoin d'aller chercher plus en arrière que le mois d'avril. Bonne chance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:37

Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:50

Si ça peut te consoler un peu, Boulp, je suis dans le même cas que toi :
- je mets un temps fou à m'endormir (j'ai beaucoup de mal à me détendre vraiment) et
- je ne me souviens jamais de mes rêves.
Une de mes priorités est de retrouver un sommeil paisible !

Bon courage à toi ! Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:04

Oui c'est vrai quand même j'aimerais une réponse à cette question qu'elle pierre faut il prendre pour s'endormir rapidement et faire de beaux rêves dont ont se souviens ? :\
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:02

Bonjour Boulp


Par ressenti personnel te concernant j'aurai tendance a te proposer soit une tourmaline noire ou soit une amazonite.Évidemment la tourmaline noire est pour certain moins belle et pourtant elle est d'une profondeur extrême;elle est semblable aux entrailles de la terre;dotée de puissance tout en mêlant la douceur.L'amazonite en visuel te paraitra peut-être plus éclatante;avec elle tu auras un sommeil plus doux dans le sens moins lourd,mais empreint d'un sentiment de paix.La tourmaline va t'offrir un bon sommeil tout en faisant un travail introspectif et assez profond.L'amazonite elle va t'offrir un sommeil en douceur et un sentiment de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:04

Boulp, il y a sans doute beaucoup de sujets qui en parlent, va voir dans les archives s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:30

Oki merci à vous deux Wink
Je vais de se pas voir dans les archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:12

Salut Boulp, j'avais noté un Sujet : Vos expériences personnelles; Merveilleux sommeil...

Super sympa ta photo, tu peux l'effacer en éditant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:40

Oki merki c'est sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dormir avec sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec sa pierre ? Dormir avec sa pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir avec sa pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dormir avec tourmaline au cou
» Peut-on dormir avec ses pierres ?
» pierre pour bien dormir...
» pierre pour dormir moins
» dormir avec une fluorite verte et violette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-