Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:54

Bonsoir tous le monde !
Alors voilà il y a plusieurs pierres que je recherche non seulement parce qu'elles m'attirent énormément pour je ne sais quelle raison , mise à part leur beauté , sûrement pour leur côté mystique mais surtout pour leurs vertus ... Je cherche des pendentifs et des bracelets de Labradorite , d'Aventurine , de l'Oeil de Tigre, de l'Herkimer et d'autres ! J'ai besoin de conseils de sites internet qui vendent des pierres 100% authentiques !
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:05

Bonjour Miss_Warrior,

Je te conseil cette boutique : http://www.hosmalin-nicolas.com/

Il y a de la belle qualité et pas mal de choix en minéraux !!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
soysoy

soysoy

Nombre de messages : 30
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/04/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:42

Bonjour Miss Warrior,

Je me permets de me faire une petite pub. Je crée des bijoux (bracelets, colliers et boucles d'oreilles) à partir de pierres. Mon nom de boutique est de la terre à la main. Je vends sur little market et facebook. Je peux faire des compositions personnalisées il suffit de m'envoyer un message sur le site little market ou fb.
Si cela vous plait j'ai la plupart des pierres que vous aimez (sauf l'Herkimer) vous pouvez aller visiter Wink
Je suis attentive à l'authenticité de mes pierres, quand je doute j'en casse pour vérifier.

Normalement en tapant le nom sur moteur de recherche google vous tombez sur mon lien Wink

Je vous souhaite une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/delaterrealamain
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:51

Je suis allée sur ces 2 sites mais j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant, toutefois merci pour vos partages!
J'espère avoir d'autres avis sur d'autres sites , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:08

Bonjour !
Y a vraiment personne qui peut me recommander de très bon sites ? Je dois passer un examen important mais j'ai un énorme soucis : je m'écroule de sommeil ( à cause d'une prise de médicaments ) et je manque de concentration. J'ai entendu dire que la citrine était efficace pour la concentration et l'Aventurine pour la chance mais je ne trouve pas de bons sites avec de jolis pendentifs de vraies pierres sur les sites énumérés comme "pierre daimant" , "1001 numéraux " et autres . Vous avez pas quelque chose à me conseiller pour lutter contre la fatigue et le sommeil ?
De plus, je me demandais également si le fait que ces pierres ne soient pas sous forme brute si ça altère leurs vertus ?
Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:52

Si t'as les moyens pour un beau Péridot brut, t'aura l'énergie, la positivité et (selon moi) une bonne dose de chance; sans être gagnée par le stress que peuvent induire les pierres "énergisantes" traditionnelles lorsqu'on croule sous la fatigue.
Si c'est un examen oral, tu peux mettre une Turquoise autours du cou qui n'interfèrera pas avec ton Péridot en poche...
Le Lapis est pas mal non plus mais j'ignore s'il est compatible avec le Péridot.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:45

Bonjour j'ai un site a te conseiller :

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux?_trksid=p4340.l2563
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:28

Merci pour vos partages ! Je me demandais également pour l'intuition vous me conseillez quelle pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:55

Le cristal de roche est un puissant amplificateur énergétique qui active les chakras
Apres a toi de voir sur d autres pierres si tu en a une qui te fais vibré prend la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:25

Oui merci Serval ! Justement j'y avais pensé ! J'en ai trouvé une sur bijoux et minéraux mais j'hésite à passer ma commande, je sais pas si ce sont de vraies pierres :/
Et est ce que le fait que ce ne soit pas sous forme brute , altère leurs vertus?
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:43

Tu leurs téléphone pour avoir une idée déjà et après tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:23

Est ce que le fait que ce soit une pierre fine et non brute ça altère leurs vertus ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:44

Ca dépend de tes envie si elle est brute tu me pourra la poche sur polie en pendentif moi je préfère je ne pense pas que ca change grand chose brute ou polie donuts si la pierre est vrais mais cela ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:27

J'espère que ça n'altère pas leurs vertus scratch
Pour ce qui est de la qualité "E" c'est pas une qualité qui est bonne ? Parce que y a un pendentif citrine qui coûte moins de 10€ et Lycante a fait la remarque comme quoi le prix était bas et que c'était peut être due à la qualité "E" ... Mais justement ça signifie pas que c'est une bonne qualité , ou bien je me suis mal renseignée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:57

Moi je fais confiance a mon intuition , j ai été voir le site et je le sent pas vraiment peut être les prix que je trouve un peut cher mais veux rien dire non plus .
Sur aucun site que j ai fais j ai jamais eu un certificats de garantie comme quoi la pierre est bien ce qui annonce
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:48

Je comprends pas pourquoi vous voulez tous acheter des pierres sur internet, dans les grandes villes (et dans certaines petites aussi d'ailleurs) il y a toujours un ou plusieurs marchands de pierres et ceux là savent que leur réputation peut basculer rapidement s'ils trompent un client, donc ils ont tout intérêt à être honnêtes.  
Quand vous êtes en vacances à la montagne il y a aussi des boutiques et qui ont des pierres parfois moins courantes; là il faut juste faire attention au prix, que l'on vous prenne pas pour un touriste.
Et enfin il y a les salons, bourses de collection de minéralogie là on trouve des pierres souvent moins chères, parce que vendues par des amateurs, et aussi par des gens qui n'attachent pas de valeur marchande à la qualité thérapeutique d'une pierre, d'ailleurs souvent ils ne connaissent pas grand chose à la litho-thérapie.
Dans ces trois manières d'acheter des pierres vous voyez , vous touchez les pierres, c'est quand même différent au niveau énergétique que de choisir d'après une photo, qui plus est n'est peut être même pas celle de la pierre que vous allez acheter.
Précision je vends pas de pierres, j'ai pas de boutique, il y a une boutique dans une ville à quelques kilomètres de chez moins, je connais aussi un grossiste à une heure de route de chez moi ouvert au public un week end par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:59

C'est parce qu'on a pas forcément le temps de se balader en ville et partir à la recherche de boutiques . Qui plus est rien ne garantie que les vendeurs dans les boutiques sont plus honnêtes , il y a beaucoup de marchands qui font des contrefaçons . Ceux là sont juste plus malins et expérimentés pour tromper les gens .
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:28

Si tu penses qu'il y a des marchands malhonnêtes tu vas être attiré par ceux là.C'est la loi d'attraction tes pensées créent ta vie.
Sur internet on passes vite beaucoup de temps, et on en perd du temps sur internet ( je mets dans ceux qui perdent et passent beaucoup de temps sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:23

Bonjour!

Je suis d'accord avec alainfree.
Pour moi c'est super important de pouvoir regarder la pierre de près, de la toucher, la prendre dans mes mains avant de décider de l'acheter ou non.

Au tout début j'ai acheté quelques pierres sur internet mais maintenant je préfère nettement aller dans les boutiques ou sur les foires.
Le fait d'être "au contact" des minéraux provoque une sorte de connexion avec les pierres que je choisis, je sais quasi tout de suite laquelle prendre.
C'est tout un ensemble de choses qui font que je me décide ou pas: la texture, la couleur, la transparence, la forme, le poids de la pierre aussi...

Après je comprends tout à fait ton choix d'acheter sur internet, et selon moi le site de Minerales Do Brasil (www.midobras.com) est très sérieux, tant dans la qualité que dans les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour le nom de ces 3 pierres
» J'ai besoin d'aide pour mes pierres :/
» pierres pour trouver du travail??
» Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ?
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-