Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres s ont elles compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:43

Bonjour je suis novice en la matière d ou mes questions
1) Les pierres que j ai sont quartz rose , œil du tigre et labradorite ,est il possible de porter les trois ensemble sur la même chaine au tour du cou.
2) le cristal de roche est il compatible pour recharger mes pierres dans une Coquil et dois je recharger a chaque fois le cristal pour chaque pierres
Cordialement serval 19 scratch
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:19

alors oui, ces pierres sont compatible. d'ailleurs honnêtement, il n'existent pas de pierres incompatible.

par contre, il y a des pierres comme le péridot ou la la turquoise qu'il est conseiller de porter seul, l'un parce que ses propriétés curatives changent aux contact des autres pierres et l'autre parce qu'elle est trop "timide" et qu'au contacte des autres, ses propriété s'estompent quand elles ne disparaissent pas (de façon ponctuel)