Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres s ont elles compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:43

Bonjour je suis novice en la matière d ou mes questions
1) Les pierres que j ai sont quartz rose , œil du tigre et labradorite ,est il possible de porter les trois ensemble sur la même chaine au tour du cou.
2) le cristal de roche est il compatible pour recharger mes pierres dans une Coquil et dois je recharger a chaque fois le cristal pour chaque pierres
Cordialement serval 19 scratch
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:19

alors oui, ces pierres sont compatible. d'ailleurs honnêtement, il n'existent pas de pierres incompatible.

par contre, il y a des pierres comme le péridot ou la la turquoise qu'il est conseiller de porter seul, l'un parce que ses propriétés curatives changent aux contact des autres pierres et l'autre parce qu'elle est trop "timide" et qu'au contacte des autres, ses propriété s'estompent quand elles ne disparaissent pas (de façon ponctuel)

les seule pierres qu'on puisse leur associé a ces deux là, spécifiquement sont le quartz ou le cristal de roche parce qu'ils agissent comme des amplificateur.  de ma connaissance ce sont les deux seul exception.

après, en matière de compatibilité, ce qu'il faut voir c'est toi, ce que tu attends de ces pierres et comment TOI tu y est sensible. les questions de compatibilité c'est par rapport a soi même et comment les pierres nous font effet.
même si on connait dans les grand ligne leur tendance, elle n'agirons pas forcement pareil.
c'est pour ça que certain ne supporte pas certaine pierres alors que d'autres ne jurent que par elle.

le mieux, comme toujours c'est de faire des essaies pour se rendre compte par soi-même


en espérant t'avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:30

Bonsoir et merci pour ta réponse , je me sent bien avec mes pierres elle m aide pas mal surtout que tout le monde me dit que j ai un don j ai eu la chance de soigner un ami pour une sciatique et depuis il en soufre plus je tire les carte mais tout ca demande de énergie donc je me protège les pierres que j ai sont elle compatible a tous ca et dois je continuer a perfectionner????
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:58

le quartz rose ne sert pas à proteger mais il renforce bien le coeur. (et dieu sait qu'il en faut pour soigner les autres !)
l'oei de tigre protège très bien avec son effet miroir et la labradorite absorbe toute les ondes négatives à ta place.

pense bien à purifier très souvent ta labradorite (un bon passage à l'eau clair) . pour la recharger, tu peux la laisser dans ta coquille st jacques au soleil. idem pour ton oeil de tigre.
par contre, le quartz rose perd sa jolie couleur rose au soleil. donc pour lui ce sera la lumière lunaire ou bien des amas de cristal (il existe d'autres façon de recharger mais je ne les connais pas toutes)

si tu trouves que tes travaux te pompent trop d’énergie, tu peux utiliser des pierres comme la pierre de lune et l’opale noir pour favoriser l’intuition, ou le rubis sur zoïzite pour la projection et/ou la réception d'énergie.

ceci dit, si ça te fatigue a ce point c'est peut être parce que tu n'utilise pas les bons procédés. avoir vocation à aider les autres est une choses mais quand on a pas le don de rebouteux (par exemple) mieux vaut se former correctement. sinon tu vas finir par te faire du mal et là crois moi, que tu ais la vocation ou non, tu ne pourra plus aider qui que ce soit.
as tu penser à t'initier au reiki, par exemple ?
c'est une technique qui permet de ne pas piocher l’énergie en soi mais d'utiliser l’énergie universelle  (abondante vivifiante et surtout illimité)

si ça t’intéresse, je pense que d'autre, sur ce forum, pourrons mieux te renseigner que moi
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:47

Bonsoir oui j ai penser au reiki je suis que au début , donc je voudrais éviter de me fatiguer et surtout me protéger j ai commencer a voir les chakras aussi pour savoir ou je met les pieds pour instant je laisse faire le temps d en savoir plus.
Merci pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:55

En Reiki point besoin de protection, tu es canal de l'énergie universelle, quand tu la canalises vers une personne tu bénéficies de son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Les pierres s ont elles compatible Empty
MessageSujet: Re: Les pierres s ont elles compatible Les pierres s ont elles compatible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres s ont elles compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qu'elles sont ces pierres
» qu'elles sont ces pierres please?
» qu'elles sont ces pierres svp ?
» Pierres qui s'habituent entre elles
» Les pierres n'ont-elles donc que des vertus ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-