Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Œil de tigre expériences positives + questions 😶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:54

Bonjour,

Je possède un œil de tigre depuis que je suis petite, ma pierre est accrochée à un porte clef. Quand j'étais petite (7 ans) et que j'avais mal au ventre je posais ma pierre sur mon ventre et ca apaisait mes douleurs (je faisais ça toute seule, j'allais chercher ma pierre dans mon tiroir mais je n'étais pas au courant des bienfaits).
Je faisais sûrement ça pcq la pierre était froide et que ça faisait du bien !! Mais récemment j'ai eu des douleurs intercostales et d'un coup j'ai pensé a la pierre. Je l'ai place sur mon cœur (là où j'avais mal) et la douleur est parti en moins de 10 minutes (je visualisais le mal qui s'en va).
Hier j'avais mal a la tête et je n'avais pas de médicaments à porté de main j'ai fait pareil et la douleur est partie. Pensez vous que la pierre y est pour quelque chose ou alors est ce l'exercice de visualisation qui fait partir la douleur (sachant que cette pierre agit normalement sur les douleurs articulaires) ?
Merci de vos réponses 😊
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:26

Il est fort possible que cela viennent de ton oeil de tigre! Very Happy Tu as de la chance d'entretenir des bonne relation avec lui et de l'avoir garder aussi longtemps! tu le purifie après l'avoir utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:42

Oui je le purifie et le recharge souvent ! Je ne le prend pas tout le temps avec moi, que quand je sens que j'en ai besoin ! Par exemple je conduis depuis pas longtemps et quand je ne me sens pas rassurée ou que je suis un peu stressée je le prend avec moi 😊
Je n'étais pas au courant qu'il avait des vertues quand j'étais petite (pour moi c'était mon caillou magique) !!
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:59

C'est cool Smile  oui moi aussi j'ai des pierres sur moi quand je conduis, je n'ai aucun sens de l'observation ou de l'orientation lol!  c'est toujours rassurant de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:07

J'essaierai de visualiser sans la pierre pour voir si il y a une différence 😆
J'ai parfois du mal à y croire mais je suis quand même attachée à mon œil de tigre, c'est comme mon porte bonheur ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 07:47

Oui bonne idée! effectivement c'est difficile de croire à des choses qu'on ne voit pas ou qu'on ne perçoit pas! mais d’expériences en expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 07:53

Bonjour bounce , moi quand je conduis j'ai une turquoise dans la voiture. J'aimerai bien avoir un GPS dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 09:29

Vous sentez une différence quand vous conduisez avec une turquoise ?
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: conduite Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 13:03

Pour la conduite, j'utilise des pierres d'ancrage, moins de fatigue, car mieux connecté à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 13:32

merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 14:53

chez nous on a tous une turquoise dans le vide poche de la voiture.
Perso je ne sens sur moi aucun changement, mais par contre j'ai souvent échappé
de justesse à des accidents, ma fille pareil, et mon mari idem.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 15:16

J'utilise la Turquoise parce-que c'est la pierre des voyageurs. Jadis elle était utilisée au Tibet, en Inde et moyen orient et aussi pour ses vertu contre le mauvais œil. Personnellement j'aime sa couleur bleue, elle me tranquillise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 15:50

Il faut vraiment que je pense à m'en procurer une...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 17:30

Ptite pierre , bienvenue sunny


Indra tu as bien raison , la turquoise protège des accidents, bon apres faut pas tenter le diable non plus Razz


Ptite pierre tu allais d'instinct vers la pierre magique qui te soulageais , une part de mystere et de "magie" et une part d' autosuggestion á ton corps , la combinaison des deux en somme .


Ceci dit pour l'œil de tigre , il équilibre et régule les surrénales, atténue les crises d'asthme, amplifie l'acuité visuelle ( super pour conduire en somme ) et améliorèrent la vision nocturne.
Il aide en effet le système digestif, élimine le stress et evite les problemes d'estomac et d'acidité gastrique. Re assoupli les muscles et dissipe les constrictions. Donc tu avais tout bon d'instinct cheers


Au mental, bah c'est 'équivalent de l'ail version minéral avsc un super effet miroir contre les agressions de malas attentionnés ..
Une super pierre quoi.


Perso je prefère sa copine œil de taureau plus dynamisant et plus stimulant encore , mais bon moi tout ce qui est rouge feu je craque Twisted Evil


Morrigan 
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:26

oui et puis je l'avais un peu oublié et un jour je l'ai ressorti et depuis elle reste souvent avec moi Very Happy
Je visualise souvent naturellement. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais une fois j'avais très froid au lycée. J'ai fixé un point et j'ai visualisé une cheminée avec du feu. Mes frissons ont disparu et je n'avais plus froid Shocked
J'en ai parlé à une amie et elle a testé, ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:47

Pour la conduite, l'oeil de tigre ou la turquoise, il faut la porter sur soi ou alors la mettre dans la boite à gants par exemple pour bénéficier de la "protection" de la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 21:23

Pour mon cas vu que c'est un porte clef et que je le transporte souvent avec moi, il est attaché à mon pantalon. Il ne reste pas dans la voiture en fait.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 17:53

dom71370 a écrit:
Pour la conduite, l'oeil de tigre ou la turquoise, il faut la porter sur soi ou alors la mettre dans la boite à gants par exemple pour bénéficier de la "protection" de la pierre ?

turquoise dans la boîte à gant qu'elle ne quitte jamais d'ailleurs.

Par contre si je la porte au cou c'est la cata, plus moyen de m'arrêter de parler. Je me suis tapé
la honte à mon travail en inondant de blablas personnels Rolling Eyes  mes collègues médusées par mon changement de comportement.
Effectivement, à mon travail je ne parle JAMAIS de ma vie privée silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 18:31

Beh dis donc c'est étonnant l'effet qu'elle peut faire !! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 20:39

Ptite'pierre a écrit:
Beh dis donc c'est étonnant l'effet qu'elle peut faire !! Shocked Razz

Personnellement l'oeil céleste n'a pas trop d'effets sur moi concernant mon comportement ou alors je ne vois pas trop les changements, personnellement je la porte dans la poche de mon jeans, après sa fonction première c'est de protéger contre le mauvais œil ou d'éventuels ennemis, j'espère qu'elle accomplit sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 17:03

dom71370 a écrit:
Ptite'pierre a écrit:
Beh dis donc c'est étonnant l'effet qu'elle peut faire !! Shocked Razz

Personnellement l'oeil céleste n'a pas trop d'effets sur moi concernant mon comportement ou alors  je ne vois pas trop les changements, personnellement je la porte dans la poche de mon jeans, après sa fonction première c'est de protéger contre le mauvais œil ou d'éventuels ennemis, j'espère qu'elle accomplit sa mission.

j'hésitais entre l'obsidienne et l'obsidienne oeil céleste, eh bien maintenant que je te lis, ce sera oeil céleste.
Si ça continue je vais peser 10 kg de plus avec mes pierrailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 19:00

Je suis bien incapable de dire si l'obsidienne oeil céleste à un effet positif sur moi mais bon bon depuis que je la porte il m'est rien arrivé donc j'en conclu qu'elle doit remplir sa mission.
Je porte une citrine sur le cou avec une chaine et dans ma poche gauche une obsidienne oeil céleste avec une tourmaline noire et dans l'autre poche une citrine avec une jaspe verte.
J'ai commandé des nouvelles pierres donc peut être que je vais enlever quelques pierres et en mettre des autres.
Pour l'instant je suis sur que la citrine est très efficace, depuis que je la porte je note un surcroit de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Œil de tigre expériences positives + questions 😶 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Œil de tigre expériences positives + questions 😶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» les pensées positives
» Il a besoin d'énergies positives
» 365 jours de Pensées Positives
» "Communiquer avec les animaux" - Energies positives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-