Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Prête pour l'oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhaina

Prête pour l'oeil celeste Empty
MessageSujet: Prête pour l'oeil celeste Prête pour l'oeil celeste Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:50

Bonjour !

Un petit témoignage pour illustrer à quel point les pierres nous appellent... Je possède une obsidienne acajou avec laquelle je travaille et que j'aime énormément. J'ai toujours été attirée par l'oeil céleste, mais j'hésitais à l'acheter, car je ne le "sentais" pas. J'avais peur de son pouvoir et je ne me sentais pas suffisamment forte pour la porter...

Au fil de mes séances de reiki, de lithothérapie et mes lectures, je sens que j'évolue petit à petit, et ce matin je me suis réveillée en y pensant... Pour la première fois je me sens prête pour utiliser cette pierre. "Quand l'élève est prêt le maître se présente" ! Very Happy

Alors voilà, je pense que quand le moment sera venu j'irai en acquérir une, et je sais que cela me sera bénéfique, car je sens que c'est le moment d'évoluer, alors qu'avant, je n'étais vraiment pas à l'aise.

Une preuve de plus que les pierres nous appellent, il suffit juste d'attendre le bon moment ! Smile

Namasté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Prête pour l'oeil celeste Prête pour l'oeil celeste Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:04

L’expression c'est tout à fait ça Smile Elle sont toutes belles les obsidiennes œil céleste en plus, tu nous mettra une petite photo quand tu l'aura?
Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: Prête pour l'oeil celeste Prête pour l'oeil celeste Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:10

Ah,l'obsidienne oeil céleste, c'est La pierre qui ne me quitte jamais! I love you  I love you  I love you

Belle rencontre d'avance avec la tienne! Elle est une pierre d'introspection et de connaissance de soi vraiment merveilleuse flower
Sélénite13

Sélénite13

MessageSujet: Re: Prête pour l'oeil celeste Prête pour l'oeil celeste Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:44

C'est pas la pierre qui appelle, c'est que ça correspond à tes besoins actuellement et donc tu est attirée par la pierre Smile .

Le soucis, c'est pas tant la puissance... certes c'est une pierre puissante, mais il y en a d'autres qui le sont aussi et ne posent pas les même soucis! Non le véritable problème qui peut se poser, c'est que tu aies refoulé des choses que tu ne serait pas prête de faire remonter. Première possibilité, tu n'as rien refoulé, tu peux te voir en face entièrement sans soucis, la pierre ne te posera pas trop de problème, surtout si elle est petite. Deuxième possibilité, tu as refoulé des événements, des traits de caractères... et la deux choses l'une, soit tu es prête à les affronter et ça t'aidera, tu risques de passer un moment difficile mais après ça ira mieux, soit tu ne veux pas les voir, tu n'es pas prête et là ça va faire mal!

Une personne de mon entourage avait largement la capacité d'encaisser l'énergie d'une obsidienne... mais il avait refoulé des événement qui l'avait profondément blessé... inutile de dire que ça se passait très mal (manque de chance, j'en avais toujours une sur moi, ou à proximité Laughing ), après avoir réglé son soucis, il s'est mis à supporter et même à beaucoup aimer l'obsidienne oeil céleste...

Sinon, mis à part cet effet miroir qui peut être violent, cette pierre ne mord pas! Au contraire, on peut même beaucoup l'apprécier... Smile
Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: Prête pour l'oeil celeste Prête pour l'oeil celeste Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:14

Je te rejoins complètement Selenite13 dans ce que tu écris cependant, je trouve qu'on met souvent l'accent sur ce que peut engendrer l'oeil céleste, au niveau "inconvénient" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs puisqu'il dérange pour mieux faire le ménage en soi) mais on met  peu l'accent sur un effet que j'ai constaté au fil du temps: à savoir, qu'il nous protège de notre trop grande empathie!

J'ai vécu des années sans savoir pourquoi j'étais tantôt déprimée, tantôt en colère, tantôt agressive, tantôt hystérique etc... la liste pourrait être longue! Very Happy  ... Je me suis cru pendant des années dépressive chronique voire même, je me suis soupçonnée d'être complètement folle :/...
Que nenni, j'ai compris, après des années à subir, que je ne faisais que capter les émotions et sentiments des autres, les croyant miens. L'obsidienne oeil céleste est une compagne rêvée pour les empathes, elle aide à discerner ce qui vient de soi et ce qui vient des autres, elle permet de faire la part des choses et quel bonheur de n'avoir à porter que son propre fardeau cheers .
Cette pierre me rend légère et heureuse sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prête pour l'oeil celeste Prête pour l'oeil celeste Icon_minitime

Prête pour l'oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut