Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:19

bonjour, j'avais déja demandé des conseils car ma fille avait beaucoup de réveil nocturne, elle dort avec un quartz rose et améthiste sous l'oreiller, elle se réveille dans la nuit souvent trés tot, et je me rend compte que c'est surement a cause quelle fait pipi , elle a 4 ans et 4 mois , et elle se rend pas compte quelle fait pipi, ya t'il une pierre qui peut l'aider? merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:12

Voila bien une question que je e me suis jamais posé ^^ Et comme je n'ai pas d'enfant je ne saurais te dire^^
Et je trouve cela un peu léger d'utiliser des pierres pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:29

Maïna a écrit:

Et je trouve cela un peu léger d'utiliser des pierres pour cela.


Pourquoi "léger"??? L'énuresie nocturne n'est pas une maladie, en tous cas pas à cet âge.

Janoa, je ne sais pas si ça va t'aider mais je suis allée voir un lien qu'à donné Etoile l'autre jour (j'essaierai de le retrouver si tu veux), et il y était dit que l'énurésie marquait "l'absence du père". Or, ma fille de 9 ans 1/2 aujourd'hui qui fait encore pipi au lit (seulement quelques nuits par mois), n'a pas fait depuis..... 2 mois peut-être. Et il se trouve que son papa est en arrêt maladie depuis le mois de Mai, donc très présent. J'en déduis qu'effectivement, c'est peut-être sa présence dont elle avait besoin. Elle ne nous a jamais parlé de ce manque, mais en était-elle consciente?

Bon, je ne veux pas crier "victoire" non plus, pas encore, mais bon... Nous tâcherons maintenant d'être un peu plus vigilants quant à cette présence paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:37

Quand je dit Léger cela veux simplement dire qu'il y d'autres voies à explorer que de solliciter systématiquement les pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:41

merçi, mon conjoint fait les trois huit et est assez présent, je sais pas , en fait les phases ou elle dort elle a l'air de dormir profondement du coup elle se sent pas, en ce moment c'est toute les nuits, j'avais vu quelque part que le quartz néphrite tourmaline avait donné des résultats, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:45

janoa a écrit:
merçi, mon conjoint fait les trois huit et est assez présent, je sais pas , en fait les phases ou elle dort elle a l'air de dormir profondement du coup elle se sent pas, en ce moment c'est toute les nuits, j'avais vu quelque part que le quartz néphrite tourmaline avait donné des résultats, quand pensez vous?

J'ai retrouvé le lien: http://www.athias.net/forum/viewtopic.php?t=23722&highlight=enuresie

Attention, ce n'est pas parce que ton mari est souvent là qu'il est réellement "présent". Mon mari aussi était souvent là mais ce n'était pas une présence "active", une VRAIE présence.

J'ai essayé diverses pierres pour ma fille mais sans succès, alors si un jour tu trouves LA bonne pierre ou bonne combinaison, n'oublie pas de nous faire un retour! C'est toujours intéressant, même si ce qui convient à Paul, ne convient pas à Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:59

Lulu, C'est qui Paul ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:03

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour ...
» Ado : Quelle pierre pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-