Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Stocker" les pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:16

Salut à tous ! J'espère que vous passez un bon dimanche.

Je n'ai que quelques pierres pour le moment, mais je crois que la famille va vite s'agrandir... Comment "entreposez" vous vos pierres ? Par propriétés ? Couleurs ? Dans quels types de récipients ?

Je vous remercie par avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:09

Si tu n'en as pas beaucoup tu peux les mettre sur des coupelles de verre oû des plateaux de bois .. Les pierres aiment les supports naturels .
Oû alors sur de jolis dessins de Triskel oû des lits de mini cristaux sur des plats de verre oû de bois.
Et par familles de couleurs c'est le mieux , certaines pierres " font des rejets" d'autres et ne s'entendent pas avec d'autres couleurs, Ca peut aller jusqu'à une pierre qui se brise ..
Donc en familles de couleurs c'est assez sympa .

Apres plus tu vas en posséder plus tu vas devoir gerer ... Cad te souvenir de qui est qui , ce qui peut devenir un casse tete quqnd tu en as 100 ..
Donc la on est souvert obligés de les mettre dans des casiers , Perso elles sont en casiers sur lit de cristaux avec etiquette dans chaque casier, j'approche plus les 200 donc j'ai la memoire qui flanche parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:35

Ah oui, pour l'instant l'oeil céleste est sur ma table de nuit en bois, labradorite et chrysocolle sur un meuble noir... À la rue ! Laughing
Je vais chercher de jolis tissus sinon... Pas facile !

Je te remercie pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:53

Aigle bleu dit qu'il faut les stocker dans du tissu rouge pour les "endormir" dc c'est ce que je fais
par famille de couleur aussi parce que par pierre j'avais trop de petits sacs rouges et je mettais des heures à trouver une pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:20

Salamèche, il parait que le simple fait de les poser dessus ou de poser le tissus dessus est suffisant...et surement plus simple j'aurai péter un boulon moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:37

il faudrait que je regarde ds mon livre, effectivement ce serait plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:54

Tient regarde le titre du post n'a rien à voir mais si tu le lis jusqu'au bout tu verra que l'auteure ne sentait plus ses pierres car elle les avait poser sur du tissu rouge:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1029-le-silex-un-bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:05

Fou, cette histoire du tissu rouge...! Bonne info à connaître à tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:24

Salamèche , á mon humble avis mettre les pierres dans un sac rouge c'est uniquement lorsqu'elles sont en préparation de soin. Cad : pierre nettoyée, chargée, á la limite programmée pour un usage précis et proche.
C'est ce que l'on fait quand on les déplace pour les faire travailler dans un but précis aussi. Ca permet de ne pas les polluer avec quoi que ce soit d'extérieur, un peu comme un jeu de tarots qu'on utilise souvent .

Par contre ce n'est pas nécessaire si tu ne leur donne pas un usage régulier et precis et de plus tu prives ton intérieur de la résonance positive de tes pierres ce qui est fort dommage. Ce que Aigle bleu veut dire c'est donc de garder sa pierre enveloppée dans un tissus rouge á l'abris de l'énergie exterieure soit quand elle est fragile du point de vue énergétique , soit quand elle est programmée pour un usage précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:09

Bonsoir!

Merci pour l'astuce du tissu rouge que je ne connaissais pas.

Personnellement, je les stocke dans des boîtes en bois acheté dans un magasin de jouets au rayon loisirs créatifs. j'en ai une petite et une plus grande.
Comme le bois de pin commençait un peu à devenir grisounet, je me suis décidée à les peindre.

Voici la petite, que j'ai terminé, il y a peu  Smile :

"Stocker" les pierres ? P1070212
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:05

Je veux une boite comme ça mais je n'en trouve pas...donc je me contente toujours de mes paquets de chocolats lol! très sympa en tout cas, je trouve que les pierres sont encore plus belles quand elles sont bien ranger. Et puis quand elles sont dans l'eau aussi (mais ça c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:18

J'ai une boite en bijoux en carton (du moins je présume) avec quelques compartiments, vous pensez que ça peut aller ? Je n'ai pas beaucoup de pierres pour l'instant

ET qu'en est-il du pendule ? on peut le mettre avec les pierres ? Je lui ai posé la question et il m'a dit que non. Comment faites vous ?

Le mien est en cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
Contenu sponsorisé




"Stocker" les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: "Stocker" les pierres ? "Stocker" les pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Stocker" les pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stocker l'émeraude
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-