Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:39

Ces orgonites me donnent une idée, je vais peut-être aussi garder des bouts de bijoux de famille et autres grigris de petites taille...
Est-il facile de se procurer de la résine adéquate et des moules?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:35

N'importe qui peux le faire, d'ailleurs beaucoup de membres du forum s'y sont mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 14:14

il suffit juste d'être fan d'émanations toxiques tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 15:52

Oh je vais sûrement parvenir à en faire une qui tient à peu près la route, je suis bricoleuse, mais je ne saurais pas où m'adresser pour trouver cette résine qui est peut-être très spécifique?
Les émanations toxiques je connais aussi, je les aime plutôt au niveau odeur du reste, mais je pense qu'il faut que je fasse ça dans un grand local bien aéré et pas enfermée dans mon placard à balais, lol... king lol! What a Face
Dehors ne me semble pas une bonne idée, je vois ça d'ici, la feuille morte qu'on n'attendait pas, les poils de chats, le pollen ou la mouche collée, les différences de températures etc...
Bon, ça peut être sympa de faire une orgonite "nature", moitié orgonite classique moitié Land-art: feuilles mortes, bouts d'écorce, scarabées brillants (morts), herbes sèches... Mais sans doutes qu'on y perd au niveau vibrations.

J'ai déjà vu quelqu'un qui avait mis des plumes dans une résine, c'était super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:11

lol! les mouches collées
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 1:14

Alors Salameche pas forcément Very Happy
La résine cristal gedeo est totalement inodore .
Gros avantage donc autre avantage elle ne nécessite pas de polissage ou peu, inconvénients : 1 son prix.  2 le temps de séchage par couche :24h . Donc pour faire une orgonite il faut 7/8 jours .

Chryso Line : la résine se trouve en ligne ou dans les bons magasins de bricolage.
Les moules peuvent être des moules silicone de pâtisserie ou de savons.
Moule de silicone pas de graissage , moules métal graissage obligatoire spray pour moteur en magasin brico.
Moules spéciaux sur Etsy par exemple .
À prévoir également chips de Pierres, cristaux et chips de métaux ( les bijoux ou pièces du style ne suffisent pas pour une orgonite )

Voici ma derniere création juste sortie ce jour de polissage



Testée, approuvée par le boss de la maison ! Very Happy
Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2121

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2122

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2123

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2124

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2125

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2126

Stone henge : diamètre 16 cm Poids 1,5 kilos , coupole de ciel étoilé avec la constellation du dragon ( Alpha draconis étant en 2500 avant Jc l'étoile polaire ), cercle extérieur silex , cercle intérieur preseli blue stone , diamant Herkimers au centre pour rayonnement maximum.
Tapis de sable de laiton avec henge ( fossé) en chips de pyrite. Extérieur floral.
Base grille de cristal / mandala de fleurs, feuilles, cristaux divers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:17

Je SS bluffée par la qualité de ton travail et la recherche de détails! Orphée m éclate

(Ce n est pas parce que ça ne sent rien qu il n y a pas d émanations toxiques..mode chieuse off Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:35

J'adore elles sont trop belles tes orgonites! on dirai un petit univers dans chacune! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:39

Très très beau cette orgonite! Magnifique! Ca doit vibrer à fond, tu as une idée du taux vibratoire?
Question bête, est-ce qu'une orgonite doit être purifiée, rechargée, comme une pierre?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:32

Elle est vraiment merveilleuse, la composition est super réussie, originale et très apaisante.

Bravo pour ce boulot remarquable, tu dois en être très fière Smile (et Orphée aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:03

Non mais ORPHEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:25

Sacré Orphée, c'est notre mascotte. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:26

Elle est magnifique ❤  Félicitations.  Juste au regard elle dégage une histoire, c'est tout juste si on ne verrais pas un personnage à l'intérieur  Very Happy

En plus elle est approuvé et il y tient  sunny
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:02

En effet , elle est magnifique cette orgonite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 14:08

Merci beaucoup les filles Very Happy .
J'avoue que j'en suis très fière parce que c'était vraiment un chalenge pour moi d'arriver à ce rendu Very Happy
Rien que les piliers débouts c'est toute une histoire pour y arriver par des suspensions Very Happy
C'est aussi la première Orgonite ou je sais précisément comment je le veux avant de la commencer. Hihi , je ne vous dis pas les longs moments passés dans l'allée de silex en UK à chercher les silex ressemblants à des Pierres debouts ET de la même longueur Razz .

Alors pour répondre à la question posée , une Orgonite n'a pas besoin. D'être purifiée et rechargée, c'est un générateur et transformateur d'énergie à Elle toute seule.
Par contre on peut de temps à autre la passer sous l'eau vive pour la rendre plus énergisante.
Certaines aiment aussi prendre un peu de soleil , MAis pas trop longtemps quand même Very Happy
Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:57

Bravo à Orphée, notre testeuse d'Orgonites Razz  !

Elle est vraiment magnifique, ta création, Morrigan. Le dessous de l'Orgonite est beau et champêtre, je trouve. Ça doit dépoter un max, j'ose même pas imaginer... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:24

Alors oui ça dépote en effet bounce
J'arrive à environ 100'000 UB , j'ai testé en chevet en posant ma main dessus, allongée sur le lit . J'ai la main qui fourmille de suite et l'énergie qui monte au bras .. c'est ressenti un long moment après encore et le dodo après est juste total toute la nuit , par contre je me ballade solide en rêves.
Ce qui est incroyable aussi c'est que dans la pénombre les étoiles de son ciel brillent et on a la nette impression qu'il y a du monde qui se déplace dans le cercle Very Happy

Voici mes dernières créations :
La pyramide à passé le contrôle et reçu son AOP ( appellation Orphée protégée of course ) c'est quand même dingue qu'il y aille à chaque fois cat

Pyramide pentagonale avec mekkaba en améthyste au dessus.
Petit dragon Orgonite de tourmaline que j'avais reçu de Natasja  sur lequel j'ai collé des minis cornalines, il a un cristal de roche vertical à côté de sa tête et plusieurs cristaux posées tout autour de lui . Ils se voient peu MAis ça apporte le côté puissance
Il dort sur un lit de laiton ( j'adore le laiton ) ensuite lit de pétales de roses et au fond papa / maman dragons avec fleur de vie et 4 cristaux hematoides .

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2310

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2311

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2312

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2313

Et pendentif arbre de vie d'un côté et Fleur de vie de l'autre , rigolo l'arbre de. Je était argenté il est sorti doré .. lit d'œil de tigre et de laiton

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2314


Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:27

Magnifique Morrigan flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:45

Oui c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:22

AOP lol! lol!
tu devrais le louer!!
good job!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:53

cheers Très belles créations ! Le Dragon noir dans sa pyramide pentagonale.... drunken Et l'Arbre de Vie, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:06

Merci flower
Alors pour celles qui sont devenus fans que ça intéresse voici la préparation de mon Orgonite  suivante qui sera faite début août...  vous allez me croire si je vous dis que j'ai hâte Embarassed

Cette prochaine Orgonite  sera faite avec une grande pyramide vous allez voir pourquoi c'est absolument essentiel

Pour faire très bref (et si il y en a qui sont intéressés à créer un poste sur la réincarnation ça pourrait être intéressant de partager nos expériences pourquoi pas dites-le-moi j'expliquerai dans ce poste )  j'ai un attachement très spécial et très fort avec Le pharaon Akhenaten, j'ai vu une vie antérieure ou j'étais enfant avec lui ..
Donc bref ,  plein de circonstances actuelles font que cela remonte à la surface et que j'ai besoin de créer une orgonite  qui lui rendra hommage et lui rendra sa place que des vandales et des mécréants lui ont fait perdre hélas.

À l'époque où cette vie antérieure à fait surface de manière totalement naturelle j'ai appris énormément de choses sur la période Amarnienne sur lui évidemment et donc cette orgonite est très étudiée mais toutes les orgonites en principe sont toujours très étudiées du moins quand elles sont faites avec passion amour et de l'énergie bien précise pour chacune.

Comme tout a un sens j'ai reçu il y a peu un scarabée doré mort sur le tapis de mon appartement et totalement intact.
Khepri,  le scarabée en Égypte antique représente le soleil et par là-même le cycle de vie dans la religion Amarnienne le disque solaire est le seul dieu unique donc la liaison entre les deux est assez fascinante.
Donc le sommet de la pyramide sera tout d'abord une petite pointe dorée  et ensuite le scarabée en dessous de la pointe sur un dessin que j'ai adapté à la taille de celui que j'ai trouvé
Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2319
Pour qu'il soit encore plus doré je viens de le passer en couleur dorée  je vais lui joindre un fin film plastique pour que la couleur reste bien .

Ensuite sous celui-ci il y aura probablement un lit de cristal et très probablement une pointe de Cristal dirigée vers le sommet est entouré de fils de laiton ou un Herkimers ,  Ça c'est pour l'effet énergie piézoélectrique Very Happy .
Après je vais créer des petits bras avec petite main en Laiton. qui vont descendre vers la pièce centrale.

Et  la pièce centrale c'est une statuette d'Akhenaton que j'ai retrouvé dans mes caisses dernièrement ( toujours le drôle de hasard Razz )
La statuette était noire , elle me plaisait pas vraiment donc je l'ai amélioré    Car de plus dans une orgonite  quand c'est tout noir ça ne se voit pas bien 🤒
Ici , avant et après posé sur le symbole de vie solaire ( les fameuses petites mains )

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2320

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2321

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2322

Il sera posé à plat dans le bas de la pyramide car debout , impossible il est trop grand ,  MAis  pas grave.
Je dois encore trouver des chips de Lapis Lazuli qui feront le lit sous lui et sur lesquelles je pense poser un cercle fil de laiton , Lapis et ces céramiques bleu turquoises barrettes et scarabées du collier pas trop top que j'ai trouvé en brocante   Faudra que j'améliore les scarabées .
Peut être 4 cristaux pointes minis couchés mais on verra la place dispo

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2323

Ensuite lit de laiton comme j'adore   Sous le lit de laiton je me tâte  Razz
Je pense à un lit de pétales de roses oranges, elles sont dans un vase , des qu'elles penchent la tête elles vont aller dans du silice, on verra si elles gardent leur couleur orange comme font les rouges .. ça serait top car je veux un effet solaire  sunny
Et puis je vais découper et plastifier ceci :

Création d'une Orgonite - Page 3 Img_2324

C'était un très beau poème qui a été trouvé dans la tombe cavernes Creusée à Amarna , si je me souviens bien .
Il s'agit du poème funéraire de Kiya , dite secondaires du roi Akhénaton .... dite secondaires à l'époque car il y a 20 ans quand on l'a découverte on croyait encore que Néfertiti avait été la seule épouse Royale et ça bousculaient pas mal les croyances des archéologues alors qu'à ce jour on a découvert qu'elle aurait probablement été AVANT cette derniere ( Kiya est morte en couche )
Les deux cartouches que j'ai ajouté sont évidemment ceux d'Akhenaten.

Celle qui ne comprennent pas l'anglais voici ce que dit le poème qui est absolument sublime : que je puisse respirer le doux souffle qui vient de ta bouche que je puisse tenir ta beauté chaque jour .
Ceci est ma prière que je puisse entendre ta douce voix dans le vent du nord que mes membres puissent devenir fort de vie à travers ton amour .
Donne-moi ta main que je me sente forte par ton esprit que je puisse le recevoir et que je puisse vivre à travers celui-ci . Que tu puisses m'appeler par mon nom à travers l'éternité et que je ne fasse jamais défaut

Voilà ma préparation suivante, ça vous donne une idée sunny
Senebty !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:13

Très beau poème, ça promet d’être une magnifique orgonite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:49

Ce serait intéressant un post sur la réincarnation. Cela m’intéresse, on pourrait apprendre à connaitre nos vies passées, et à s'en souvenir ?

Et quelle belle aventure, cette Orgonite dédiée à Akhenaton... Le poème est superbe et je trouve, en effet, qu'il n'y a pas de hasard : la preuve en est ce scarabée tombé à point dans ton appartement...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:02

Ca va encore être une orgonite fascinante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Création d'une Orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» orgonite
» orgonite et bol tibetain.
» orgonite
» Orgonite.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-