Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Porter une sélénite sur soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:01

Bonjour !

Tout d'abord joyeux Noel à tous Very Happy

J'ai une petite question : je voudrais m'offrir un galet de sélénite en forme de coeur sur lequel j'ai flashé à Paris, mais je me demande si certains d'entre vous l'utilisent en port quotidien et quels sont les effets ?
J'envisage aussi d'acquérir un bougeoir en sélénite pour chez moi, est ce que les effets sont différents ?

Merci et bonnes fetes de fin d'année 😄
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:07

Bonjour,

Joyeux Noël !

Je t'invite à rechercher "sélénite" dans l'onglet prévu à cet effet sur le forum. Tu trouveras sûrement beaucoup d'informations sur ses effets Smile

Sinon, je dirai que c'est une pierre assez douce, féminine, qui apporte calme et sérénité, donc pas de problème à la porter quotidiennement. L'utiliser comme bougeoir, pourquoi pas ? Surtout si tu veux purifier ton espace.

En revanche c'est une pierre fragile qui se raye facilement, donc fais-y attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:35

j'en ai eu une avec laquelle je réagissais très fort, je planais complétement, c'était très doux
je l'ai mise dans l'eau (à l'époque j'ignorais que ce n'était pas une bonne idée du tout), et ça n'a plus été pareil ensuite
j'en ai eu d'autres, qui ne m'ont quasiment rien fait

récemment j'ai acheté un coeur je l'ai utilisé pour la nuit, je n'ai pas vu de changement
ma petite dernière me l'a piqué, elle l'adore, elle dit que ça la détend
même sa soeur louche dessus

voilà, tout ceci pour NE PAS répondre à ta question Suspect

je dirai donc en conclusion : pourquoi pas, sauf si tu as tendance à être déjà super dans les nuages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:52

Eh oui, la sélénite, c'est de la douceur ouatée. ...peut-être en ressens tu le besoin en ce moment?
A tester. ..fais confiance à ton ressenti!
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:12

En ce qui me concerne j'ai un galet en forme de coeur comme celui que tu convoite, et une grande lampe en Sélénite dans ma chambre, près du lit. Je l'allume le plus souvent possible.
C'est une douceur très apaisante qui émane de ce gypse...

Attention cependant, comme le souligne Salamèche, la Sélénite ne supporte ni l'eau (elle se dissout dedans silent ),ni le sel. Cette pierre tendre est assez fragile : pour la purifier, l'encens me semble une bonne solution  Wink .

Pour les vertus de la Sélénite, voici ce que j'ai :
- calme les angoisses
- idéal pour la convalescence des malades,
- semble utile pour les problèmes cutanés (psoriasis, urticaire).
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:09

Et voilà mon cœur en sélénite :p

Je l'ai posé sur une géode de quartz avec un petit mouchoir en dessous pour ne pas l'abîmer. Par contre, je ne l'ai pas purifié pour l'instant car je n'ai que du papier d’Arménie à disposition et ma mère ne veut pas en mettre dans la maison... ^^ Est-ce que cela suffira ?

Autre question, il fait un temps vraiment moche aujourd'hui, gris et brouillard... Le dispositif est sur mon balcon mais combien de temps le laisser pour bien le recharger ?

Merci et je vous tiens au courant de mes futures expériences avec ce beau galet :p

Porter une sélénite sur soi 20161210
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:31

Normalement, la géode devrait suffire. Le mouchoir est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:57

Très jolie cheers
Personnellement j'entretiens mais minéraux au pendule.
C'est une pierre que j'apprécie grandement car elle me connecte .... à l'étage supérieur, je suis dans la lumière.
J'ai offert le même cœur à mon épouse, elle l'apprécie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Stone

Lili-Stone

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2017

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:20

Il est magnifique ce cœur en sélénite!
Je trouve aussi que c'est une pierre qui fait "planer", j'aime bien dormir avec elle, j'ai la sensation de communier et je fais de super rêves! J'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:59

Bon, et bien la sélénite ne m'a pas fait de bien hier. J'ai médité avec hier soir, elle était glaciale, impossible de se mettre à la température de mon corps, et une heure après crise de larmes, et nuit agitée + cauchemars.
Est-elle saturée ?
Ou bien veut-elle me montrer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:35

Où tout simplement elle ne pouvait rien pour toi à ce moment-là.
L'obsidienne aurait pu provoquer une crise de larmes, pas la sélénite je pense. Car c'est une pierre lumineuse.
Les pierres n'ont pas l'effet escompté si non s ne sommes pas prêts à recevoir ce qu'elles ont à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:08

Bonjour, j'ai porté ma sélénite en poche depuis lundi. Je suis surpris par tant d'énergie, moi qui la croyait toute douce...
Mes mains ne ce sont toujours pas remisent Razz

Jusqu'à présent je la trouvais calme et lumineuse et aujourd'hui je me rends compte qu'elle beaucoup d'énergie.

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter une sélénite sur soi Empty
MessageSujet: Re: Porter une sélénite sur soi Porter une sélénite sur soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter une sélénite sur soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selenite
» Bâton de Sélénite
» la selenite?
» sélénite
» La sélénite orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-