Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jamiecanarie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2017

Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Empty
MessageSujet: Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:08

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum Smile

Un thérapeute m'a récemment conseillé d'acheter de l'azurite malachite, je me suis trouvée 3 petites pierres toutes mignonnes mais j'ai aussi appris qu'il faut les purifier et les recharger aussi j'aurai besoin de conseil car j'ai trouvé tout et n'importe quoi sur le net et comme je n'y connais rien en pierre, je ne sais qui écouter.

merci pour vos conseils et n'hésitez pas à être précis dans vos réponses (et bien détailler toutes les étapes et le temps de chacune)

pS: je précise qu'il s'agit de pierres roulées et non pas de pierre brute (dans le cas ou ça change qqch niveau purification et rechargement)

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:58

Bonjour,
Ma méthode= pendule et coquille St Jaques
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 2:27

Tu peux la mettre sur une fleur de vie aussi Wink Tu trouveras sur Google des images tu les imprimés et tu poses ta pierre dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamiecanarie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2017

Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:24

Bonjour a tous les deux

merci pour vos réponses et vos conseils, veuillez m'excuser pour mon retour tardif.

Ob1 ça me semble trop compliqué pour mon petit niveau, mais merci quand mm
Tawina, puis je imprimer la photo suivante d'une fleur de vie par exemple et déposer mes pierres dessus, tout simplement?
http://symbolinks.com/fleur-de-vie.html


merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:00

Oui c'est exactement ça, toutefois une fleur de vie par pierre.  Pas toutes les pierres sur la même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azurite-malachite purification et rechargement vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azurite-malachite
» a propos de l azurite malachite
» Azurite-malachite, Chrysocolle, Lapis ?
» comment purifier un bracelet en azurite et malachite?
» purification d'une azurite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-