Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRYSTAL ENERGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:14

Merci pour vos réponses.

J'ai demandé cela car après plusieurs recherches, je ne trouvais pas le pendentif que je voulais tant...sauf sur ce site.

Je le trouvais cher également, mais vu qu'ils étaient les seuls à pouvoir me le fournir.

Ma commande a mal été enregistré sur le site, mais le paiement lui a bien réussi: je contacte donc le site le soir même par mail, ils me répondent et me demandent une copie du reçu de la carte bancaire en me disant qu'ils feraient une recherche et que si le paiement est validé mon colis sera expédié au plus vite.

C'était il y a 4 semaines, 3 mails après je n'ai rien, et surtout, je n'ai pas une seule réponse d'eux.
Je suis patient donc si ils m'avaient répondu, m'annonçant un retard, je l'aurai bien accepté. Leur silence me tracasse, et ma carte a elle été débitée sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:45

Lobiki, quelle pierre cherches-tu en pendentif pour ne le trouver que sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:59

Citation :
Lobiki, quelle pierre cherches-tu en pendentif pour ne le trouver que sur ce site?

un quartz fumé, taillé en pointe rustique bien sympa, avec monture en argent.

J'en ai trouvé en plaqué or également, mais je ne porte que des chaines en argent.

J'ai eu un autre site mais la pointe était trop petite, et la monture n'était pas en argent.

Un autre site anglais me le proposait le double du prix pour un produit presque équivalent.

Rien de rien dans les boutiques, enfin pas en pointe.

Je vais les relancer par mail (à nouveau) si aucune réponse j'emploierai des méthodes plus fortes, ma carte bancaire fournissait une garantie pour les achats sur internet mais je ne sais pas si je l'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:03

Quartz fumé arrivé.

Il en aura mis du temps.

Il a été posté en début de semaine (à force lol)

Le résultat est pas mal, belle couleur. Bon 1 mois ça fait long quand même pour une commande. l'essentiel est qu'il soit là.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:05

Ahhhhhhhhhhhhhh! Il s'est tellement fait attendre celui-là que tu vas bien nous faire un petit retour d'expérience très vite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:56

Et même une photo tiens! non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:34

voui voui ^^

Pour la photo, je n'ai plus d'appareil mais bientôt j'en aurai un neuf.

Bonne soirée à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:37

Certains sont ils contents de ce site quand meme?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:53

ben j'ai reçu ma commande au moins, mais je n'y croyais plus car le site ne répondait jamais à mes mails! et j'ai quand même fait pression, je trouve cette attitude d'ailleurs peu professionnel, si retard il y a, au moins que l'on prévienne sans rester dans le silence. ils ont des pendentifs qu'on a du mal à trouver ailleurs parfois, et je crois qu'ils le savent vu les prix pratiqués lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:07

ce site je le trouve cher et en plus c'est nul de pas avoir d'images de pierres dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:17

J'ai fait plusieurs commandes sur ce site depuis 2007. Les pierres sont conformes aux photos (quand il y en a) et descriptions. Par contre ce n'est pas vraiment bon marché et comme Shanming le disait plus haut ils jouent sur la réputation de R.B.
En ce qui concerne le traitement de la commande. De mon expérience il faut compter entre 3 et 5 semaines de livraison. Ils sont d'une lenteur exaspérante.
Même pour répondre à leurs emails il leur faut 3-4 jours.
En outre pour une raison inconnue, je n'ai pas pu utiliser VISA pour mes dernières commandes. Il s'agit soi disant d'un problème lié à ma carte. Vérification faite chez Banksys et Visa ma transaction passait tout à fait bien dans le système. Ils m'ont laissés l'option de payer par virement ce que j'ai fait (avec la même carte Razz ) mais rien n'a été fait pour régler le problème Visa qui il semblerait affecte d'autres personnes que moi.
La qualité des pierres est bonne et elles sont bien emballées pour le transport...mais le prix et le service client laisse à désirer.
J'attends d'ailleurs ma dernière commande depuis 30 jours et pas de réponse à mon dernier email.... Heureusement que je savais à quoi m'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:42

J'ai donc bien fais de me fier a mon premier ressenti. Je n'accroche pas avec ce site (ni avec R.B.).

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 3:05

J'ai enfin reçu ma commande après 37 jours. Seul hic ce ne sont pas les bonnes pierres No Ils m'ont réenvoyés les pierres d'une commande antérieure. Donc retour à la case départ. Je ne veux pas leur jeter la pierre tongue puisqu'ils m'offrent en dédommagement une pierre de 30 euros au choix et qu'ils me renvoient le tout en express. Je comprends bien qu'il puisse y avoir des problèmes de livraison de temps à autre. Parcontre, je trouve le suivi des commandes plutôt léger. Je n'ai eu aucun retour sur les emails où je m'enquerrais du statut de ma commande. Il a fallu que je trouve l'adresse email du service expédition avant que les choses ne bouge. Cela dit les pierres que j'y ai achetés sont de bonne qualité. Pas de surprise comme j'ai eu ailleurs ou en achetant une citrine je me retrouve avec une améthyste chauffée.
Autre élément troublant. ALors que je parcourais le dictionnaire de la lithothérapie de R.B, j'ai lu dans les dernières pages que les personnes ayant participé à un stage de litho de RB bénéficie de 20 % de réduction à vie sur les pierres de ce site. Que dire de telles pratiques. Je ne peux m'empêcher de penser que je paie mes pierres sur ce site 20% trop cher.
En résumé je dirai que les pierres sont de bonne qualité. Aucun souci à avoir à ce niveau. Par contre soyez patients pour la livraison. De 3 à 5 semaines de mon expérience (je précise que j'habite la Belgique). Vous les recevrez c'est sûr. Pour le reste si l'assurance R.B quant à la qualité des pierres est là, cela vient à un prix qui peut paraître prohibitif au vu d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:59

Il y a d'autres sites qui ont de belles pierres à des prix plus raisonnables ...

on en a déjà cité plusieurs dans la rubrique appropriée :-)

C'est clair que c'est très lent .. il y a des lustres que je n'ai rien commandé là-bas même si j'ai la remise de 20% car même avec la remise les prix sont toujours trop élevés !!! et en plus tu ne vois pas la ou les pierres que tu achètes.

Après, j'ai du mal à croire qu'un seul homme puisse contrôler toutes les pierres qui sont vendues sur ce site internet ... je veux bien croire au père noël, mais il ne faut tout de même pas être trop crédule non plus ... geek

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:50

Citation :
Après, j'ai du mal à croire qu'un seul homme puisse contrôler toutes les pierres qui sont vendues sur ce site internet ... je veux bien croire au père noël, mais il ne faut tout de même pas être trop crédule non plus ...

Shanming quand je parle de l'assurance R.B quant à la qualité, je ne soutiens pas qu'il vérifie chacune des 30.000 pierres qui sont vendues sur le site. Par contre il a très bien pu mettre en place des normes de qualité aux différents stades de la chaîne logistique et à la revente qui permettent à ses collaborateurs de s'assurer de la qualité des pierres. Wink

Tout à fait d'accord avec toi sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:11

je connais le site pour l'avoir visité mais jamais je n'achéte de pierres sur internet , moi il faut qu'elles me fassent de l'oeil Laughing

le délai me semble trés long quand meme une fois si il manque une pierre ok mais systématiquement je trouve ca abusé car entre temps votre argent lui est bien arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
crystal energy

crystal energy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise au point concernant Crystal-Energy.com CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:26

Bonjour à tous

Je viens de découvrir les messages concernant la boutique Crystal-Energy.com dont je suis l'administratrice et, bien que ces messages ne soient pas récents, ils circulent sur Internet et peuvent donner une image négative de la boutique alors je pense qu'il est utile que j'apporte une explication, une mise à jour.

De 2004 à 2010, la seule et unique personne qui était RESPONSABLE des clients ET des commandes sur Crystal-Energy.com s'appelle Reynald Georges Boschiero.

Beaucoup de clients étaient mécontents pour les raisons décrites dans les posts précédents, ce à juste titre car au lieu de faire le travail pour lequel il était rémunéré sur Crystal-Energy.com, Monsieur Boschiero utilisait toutes les possibilités qu'offraient le site uniquement pour son enrichissement et usage personnel....

La collaboration entre Crystal-Energy.com et Reynald Boschiero s'est donc définitivement arrêtée en 2010, il n'a strictement plus rien à voir avec la boutique depuis cette date.

Je n'entrerai pas dans les détails de ce qu'à fait Monsieur Boschiero, sachez qu'il a été condamné en 2012 par le tribunal de Strasbourg à 15 ans d'interdiction d'exercer toute activité de gérance et/ou d'administration.

Sur Crystal-Energy.com il peut certes y avoir quelques fois des retards, des incidents ou problèmes, comme pour n'importe quelle boutique en ligne mais depuis que Reynald Boschiero ne fait plus partie de l'équipe, nos clients ont retrouvé le sourire car nous les traitons avec respect, ce qui a sérieusement fait défaut sous la responsabilité de M. Boschiero.

Patricia Chaibriant

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Boschiero-condamnation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-energy.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:03

personnellement j'achète mes pierres chez Cristal'essence, soit sur les Salons où je rencontre Gérard Cazals, qui est un type formidable possédant de grandes connaissances non seulement en litho mais dans bien des domaines, soit je les commande, mais c'est exceptionnel car j'aime choisir mes pierres. L'expédition est rapide, bien soignée et j'ai toujours eu ce que je voulais.

http://www.cristal-essence.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:06

Il a bon dos Reynald,...
Revenir en haut Aller en bas
bichettedu30

bichettedu30

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 01/07/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:35

Je trouve cela violent de votre part de balancer, une photo comme quoi la justice ...ces attaques et ces dénigrements contre cette personne, que je ne connais pas, que je n'ai jamais vue et meme jamais lue me dérangent, je vous vois ici sur le forum du pouvoir des pierres, mais je vous aie aussi vue passer dans des groupes de litho sur facebook et des messages, à ce niveau là cela devient du règlement de compte sur le net, hors tout le monde sait qu'une rumeur sur le net peut se propager aussi facilement qu'on le souhaite et pour peu que la personne soit connue cela amplifie l'effet de la rumeur comme une trainée de poudre. Il serait peut etre bien de laisser ce monsieur tranquille maintenant non ? et de laisser la justice faire son cours, qu'elle soit divine ou humaine. Je ne comprends pas de quoi, vous vous plaignez, vous avez récupéré le site de vente et c'est trés bien, tournez la page maintenant, car vous ne faites pas de bien à notre "communauté" de passionnés et d'amateurs en débalant toutes ces choses. C'est moche je trouve et je ne peux m'empécher pour une fois, moi qui préfère en général me taire plutot que de l'ouvrir, dire le fond de ma pensée. il est sur que vous etes peut etre une femme blessée, mais vos histoires entre ce monsieur et vous ne regardent personne, et votre attitude, sur le site que vous avez crée qui est un truc de dénigrement total, et un travail de sape concernant cet homme ne feront pas grandir l'estime que j'ai pour crystal energy, restez donc professionnelle, et ne mettez pas de photos ou de documents pareils que celui ci, dites juste que monsieur b ne fait plus partie de l'équipe de crystal énergy pour des désaccords divers. On ne tape pas un homme à terre, patricia...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:28

Je suis totalement d'accord avec bichette 30 !

Vos histoires internes ne nous regardent pas.

Ce que fait monsieur Boschiero, je m'en moque, ce que je retiens de lui ce sont ses connaissances en matière de lithothérapie et cela me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:27

Bien dit bichette30 je suis entièrement de ton avis ! Gardez vos histoires pour vous, laissez cette personne tranquille maintenant que vous avez ce que vous avez voulut, ou du moins ce n'est pas la peine de le crier sur tout les toits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Sébastien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:29

Merci bichette. Smile

Crystal energy semble en effet en grande campagne on les voit partout,...

Je n'en dis pas plus mais je suis bien d'accord avec ce qui a été dit et je dois me mordre la langue (les doigts plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
crystal energy

crystal energy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: confusion CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:33

Ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet de ce forum...

Il y a des messages postés ici où les gens expliquent qu'ils étaient mécontents des services fournis par la boutique dont je suis responsable:

Crystal-Energy.com

Je réponds pour expliquer ce qu'il s'est passé, je fournis des éléments pour le justifier auprès de  gens qui ne me connaissent pas. Pour les autres, ceux qui me connaissent moi ET Reynald Boschiero, il n'y a rien a justifier, ils sont parfaitement au courant de la situation.

Maintenant je suppose que vous auriez préféré que j'écrive Monsieur B. au lieu du nom complet....

Crystal-Energy.com était une page web jusqu'en 2004, date à laquelle j'ai entièrement (seule) créé et développé la boutique, depuis, je n'ai jamais cessé d'y travailler pour l'améliorer.

Cela représente un nombre d'heures de travail dont vous n'avez probablement aucune idée, ma boutique n'a pas plus rien à voir avec ce qu'il se passait à cause d'une personne qui y travaillait, ainsi, l'explication est claire et sans equivoque et je ne vois pas en quoi cela remet en cause le travail de Boschiero sur la lithothérapie.

Si cela vous arrive un jour de travailler autant que je l'ai fait sur quoique ce soit, j'espere pour vous que vous saurez monter au créneau lorsque cela est nécessaire, vous voyez une attaque personnelle là où il n'y en a pas....

je ne sais pas comment vous faites pour tomber sur mes nombreux messages partout sur le Net car c'est la premiere fois que je poste sur ce forum et je n'ai JAMAIS rien posté sur Boschiero dans les groupes sur Facebook...

Ma collaboration professionnelle avec Reynald Boschiero s'est interrompue en 2010, depuis, j'ai franchement autre chose à faire que d'aller hanter les forums pour parler de lui....

je ne propage pas non plus de rumeurs, comme vous le faites ici en écrivant sur moi que je suis une femme blessée criant vengeance... .

Comment pourriez-vous savoir si je suis blessée ou/et si je crie quoique ce soit puisque vous ne me connaissez absolument pas !

Je ne vais sûrement pas me sentir blessée parce que Reynald Boschiero a été licencé de Crystal-Energy.com et condamné par le tribunal de Strasbourg!

Patricia Chaibriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-energy.com
nebula

nebula

Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : au bout de la terre
Date d'inscription : 21/05/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:22

bonjour,

je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai deja acheter dans cette boutique, alors que M. Boschiero n'y travaillais plus, et j'ai eu la nette impression de m'etre fait avoir....

c'est chere, donc on espere quand meme avoir une pierre de qualite, on ne voit pas la pierre que l'on achete, donc oblige de faire confiance....
resultat des courses : j'ai recu une ametyste chauffe a la place d'une citrine naturel, une sphere d'obsidienne arc en ciel ou soit disant l'oeil etait bien visible et en fait il faut un soleil bien brillant pour deviner un rond d'une couleur legerment differente (et qui m'a couter un bras!), une sodalite d'une qualite mediocre alors qu'elle etait vendue parlant de qualite extra, et un quartz (cristal de roche?) dit extra lui aussi et qui ne correspond absolument pas a cette description....

alors on ne m'y reprendra plus, je ne risque pas de revisite cette boutique...

par contre je n'ai eu aucun probleme de retard de livraison...

voila pour mon experience

bonne soiree a tous8) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRYSTAL ENERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL ENERGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crystal de roche
» Topaze ou Tourmaline
» Quartz Crystal
» Crystal Visualisation
» boutique ebay bio mineral energy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-