Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 experience qui a raté (encore heureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:41

bonjour

voila je fait part d'une expérience qui a raté..

je me suis mis dans la tête que si je peux mettre de l'amour dans mes pierres en les soignant et les chouchoutant, je pourrait essayer de mettre ma colère dans une pierre aussi. quand on tente pas des expériences on arrive pas a avancé, certain scientifique ne dirons pas le contraire Razz

comme j'ai pas toujours une vie facile a la maison( je vit toujours avec mes parents) je pouvais en cas de coup dur placé ma colère dans une pierre que j'aurais ramassée et que je n'aurait pas choisie.

donc j'ai trouver un caillou dans la caniveau devant chez moi et a attendu le moment, et le moment venu, la dispute éclate avec ma mère, la j'ai tenté de me mettre en colère sur la pierre en disant que je la hais etc... ça n'a pas marché, j'ai passé le caillou sous l'eau du robinet et l'a lavé , je ne suis pas arrivée c'est dingue.

comme quoi que ce soit un pierre précieuses achetée a pris d'or dans un magasin ou un simple caillou ramassé comme ça , c'est toujours le coeur qui choisi malgré tout drunken

voila

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:21

ma p'tite Korin,

la prochaine fois avant que l'orage n'éclate, ferme les yeux, respire profondément et dis-toi :

Rien qu'aujourd'hui,
pas de soucis,
pas de colère,
je serai reconnaissante (envers mes parents par exemple et pour tout ce que j'ai)
j'accomplirai mes tâches honnêtement et sérieusement,
je serai bonne envers mes prochains.

Il s'agit là des 5 préceptes du Reiki. Tu peux les répéter tous les matins, même "par beau temps".

Essaye, et dis-moi ce que tu ressens.

Sois bonne envers ta maman, tu n'en as qu'une.
Les allemands disent : wenn Du noch eine Mutter hast, so danke Gott und sei zufrieden
traduction : si tu as encore une maman remercie Dieu et sois contente.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:31

bonjour

misel, je te remercie de m'avoir remise dans le droit chemin, Wink j'ai eu de mauvaises pensées je l'avoue, j'en suis désolée Embarassed Embarassed

j'essaye de me mettre a la méditation, ( je suis une vrai boule nerf je l'avoue bounce , tous ça est très mauvais Twisted Evil ) j'espère que je vais être plus zen cheers

je vient de faire une première séance qui a donne de bon résultat ^^

au faite, j'ai de grosse fatigue pour le moment, je me couche tard par ce que je suis en pleine forme le soir, j'ai une énorme améthyste près de mon lit et un quartz rose de l'autre coté sur ma table de nuit, est ce que c'est possible de les programmé ( comme le cristal de roche) pour pouvoir mieux encore favorisé le sommeil Question

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:42

Est ce que tu t'es excusé auprès de ta pierre ? Un pour l'avoir prise pour une pierre vulgaire et deux pour avoir eu l'idée d'y insérer des énergies "inadaptées" ? Ca serait bien que tu prennes du temps avec ton caillou pour lui expliquer ce que tu voulais VRAIMENT, même "vulgaire" elle devrait pouvoir t'aider.

Pour favoriser ton sommeil... je ne sais pas si on peut programmer les pierres de couleurs, je n'ai jamais vraiment utilisé la programmation, c'est pas mon truc, mais j'ai eu une soucis une fois. Une amie qui vient à la maison qui a des problèmes de sommeil. Je lui pose une améthyste assez grosse pas loin d'elle : aucun résultats... Alors la nuit suivante, je mets trois cristaux de roche biterminés en triangle équilatéral autour de l'améthyste, un des sommets est vers le nord. Et bien là elle a dormis comme un bébé. En plus l'améthyste même après plus de 10h de travail à une saturation très faible (2/10... 0/10 est un pierres vraichement purifiée, 5/10 faut penser à laver...) et une vibration de 17000 Bovis. Elle est comme neuve après totu ce travail !!!!!!!!

Si tu as ce matériel, tu peux toujours essayer et nous dire ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:54

oui je me suis excusée au près d'elle Embarassed je n'ai pas été gentille Twisted Evil la prendre tout le temps avec moi ça ira tu crois vu la taille de ma bêtise Question

j'ai fait une photo au cas ou on pourrais dire ce que c'est comme pauvre pierre martyre Sad

https://servimg.com/view/12666385/7

waaaa c'est impressionnant comme résultat, heu c'est quoi comme matériel qui peut mesurer les vibration des pierres Question

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:08

Le matériel pour mesurer les vibrations ? Tout simple

Un pendule et une feuille de papier avec un cadran de 18 barreaux allant de 0 à 18000 (avec un pas de 1000 par barreau), pour la saturation pareil, un cadran avec 10 barreau gradué de 0 à 10 avec un pas de 1. Tu pose ton pendule au centre, tu fais le vide, puis tu demandes au pendule qu'elle est la vibration de la pierre et il va osciller dans la direction de la vibration, idem pour la saturation. C'est vraiment aps sorcier du tout. Le plus dur c'est de croire qu'on est capable et de faire le vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:16

mais Korin, si tu n'as jamais pratiqué au pendule,

il y a des essais à faire pour s'entrainer et une convention à passer. Il faut commencer par le début et pas prendre le train en marche.

Si ca t'intéresse, il sera possible alors de t'expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:56

bonjour

on parle de quelle type de pendule?le pendule qu'on utilise pour trouver le rythme en musique ou le pendule utilisé genre une pierre ( ex: cristal de roche) pendue au bout d'une chaîne pour trouver un endroit influent de force astral ou dans le genre confused

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:43

Je suppose que c'est ça:
experience qui a raté (encore heureux) 00001785

et pas ça:
experience qui a raté (encore heureux) Metronome-full Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:25

Eh eh !!!!!!!!!!! oui tout à fait lol! c'est bien le premier MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:43

Heuuu le deuxième, c'est pas un métronome ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:17

[quote="korin"]bonjour

on parle de quelle type de pendule?le pendule qu'on utilise pour trouver le rythme en musique

connais pas..
ou le pendule utilisé genre une pierre ( ex: cristal de roche) pendue au bout d'une chaîne pour trouver un endroit influent de force astral ou dans le genre confused je parle du pendule dont se servent les praticiens en énergétique, dont les radiesthésistes...tu peux le fabriquer même avec un fil et une alliance.. j'en ai deux : une chaine et l'un avec un quartz rose rond et l'autre est une chaine avec un cristal de roche pointu, ce qui va bien sur la grille dont te parle Kerrigan. Mais il faut commencer par le début

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




experience qui a raté (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: experience qui a raté (encore heureux) experience qui a raté (encore heureux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

experience qui a raté (encore heureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tellement heureux
» Nouveau et heureux !
» L'important pour être heureux
» petit débat : pour être heureux
» chakra de la rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-