Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:52

Bonjour

ce forum je l'explore de fond en comble tellement il y a des post intéressant, souvent le même sujet mais avec tellement d'info c'est assez impressionnant

donc cette nuit j'ai testé à la tête de lit une améthyste avec un quartz rose, et au pied une tourmaline (noire avec un petit réseau de veinule verte si elle s'"ouvre")

résultat assez catastrophique, d'abord très cool, la tourmaline qui se montre en vision semblant être contente d'être là, bonne sensation des 2 autres au dessus de la tête, puis un moustique qui me pique ... Sad

puis un mal de crâne côté droit épouvantable comme si de l'énergie trop forte passait du haut vers le bas, très désagréable, pas moyen de m'endormir, depuis qques temps ça devient très gènant mes insomnies mais cette nuit bouhhh

j'ai enlevé les pierres du haut mais après des sensations très désagréables dans le reste du corps

tout enlevé donc ... silent

Ce soir j'ai décidé de mettre toutes mes pierres dans une chausette (propre et foncée) et de les enterrer jusque demain près d'un bel arbre, je peux je pense Question

je teste et je reteste, mon oeil de tigre nouvellement acquis m'a bien guidé ou je devais le poser sur moi ou comment le tenir, pas mal!!

merci d'avoir lu ce pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:54

ça n'arrive qu'à moi ...

Hier soir donc j'ai enterré mes pierres au pied d'un arbre juste à côté du boulot, comme je venais travailler ce matin je me suis dit elles reposent la nuit puis je les reprend le lendemain ...

sauf que ce matin la chausette avec les pierres avait disparu (j'avais laissé un morceau de la chausette dépasser, une foncée)... juste le gros cristal enfouit en terre était toujours là ... coup de déprime et de colère ... juste une personne savait que j'avais fait ce rite de purification ... mais c'est un ami ...

un peu après 2 corneilles se sont envolées de l'endroit en question dans une même direction ... je me suis dis peut-être volée par les corneilles ??

je décide quand même de suivre le chemin de vol des corneilles et 3 mètres plus loin (il faut imaginer une orée de forêt où il y a pas mal de verdure et feuille etc) je retrouve ma chausette, toute mouillée et déchirée et ... puante ... et avec presques toutes les pierres dedans!!!

il manque mon améthyste qui m'a été offerte, un des 2 quartz roses, et le cristal brisé (les 2 parties!!!)

je me suis dit que la Terre a bien donné son énergie, plus l'énergie animale, et qu'en partie, elle a pris son dû ...

Quelle histoire avec ces pierres quand même, même si mes histoires font réagir personne, moi ça m'interpelle Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:00

albino les bijoux de la Castafiore .

regarde dans les alentours , les pierres ne doivent pas être loin. ça serait balo de perdre des pierres de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:01

Quelle histoire! Des pierres volées par des oiseaux! scratch C'est quand même mieux que par des hommes, non? Cherche bien, si elles n'étaient pas trop petites, tu devrais retrouver les "fugitives" dans le coin...

Bon courage pour la chasse au trésor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:58

Je penche plutôt pour un renard, vu l'odeur de la chaussette (vraiment puante...) et la façon dont elle a été déchirée scratch

ben j'ai regardé dans les alentour mais comme je vous dit c'est l'orée de la forêt donc pas très clair par terre, plein de végétation et tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:52

J'aime bien les renards...! On en voit pas mal par chez nous la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:58

une nuit dans la terre , ça me parait juste , enfin court pour recharger les pierres ? quoi que cela dépend toujours de l'état avant enfouissement

personnellement j' ai pas essayé cette méthode , ayant pas de jardin :(mais je pense qu'elle doit être très efficace également.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:05

assez original comme test et... comme résultat..

tu mets l'autre chaussette avec un caillou normal , de la même grosseur et ouvre l'oeil.. si tu as le courage alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:28

Alors en me baladant à l'endroit de la perte,juste avant de partir, j'étais au tél et hop je suis retombé sur les 3 dernières pierres "perdues", qui avaient fait un tour à l'opposé de la chaussette quand même...

par la même occasion elles ont profité du crop circle dans lequel je suis allé après le boulot qui est apparu jeudi près de chez moi ... comme quoi pas de hasard, elles voulaient y aller aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:52

Test de cette nuit Crop_m14

Cadeau, le crop circle près de chez moi, les pierres et moi ont a reçu une belle dose d'énergie là!!!

Bien à vous, histoire terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
itxy

itxy

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:53

c'est rigolo tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
itxy

itxy

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:55

ce crop circle est apparu hier près de chez toi ? énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:10

Eh bien quelle histoire franchement ! c'est vraiment étonnant ! Sulanuth-Taltos, toi qui ressent bien les énergie des lieux, ça rayonne un crop circle ? on ressent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:15

à quel endroit ? en forêt? en champ ? tu donnerais quelle dimension ? Il est sur quoi sur la photo ?

super comme expérience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:17

Si j'ai bien tout suivi, ce n'est pas un renard qui a essayé de te piquer tes pierres mais un extraterrestre qui ne s'était pas lavé depuis son départ de sa planète!!!
Test de cette nuit 9001
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:22

la photo est la photo du journal local, il est dans un champs mais en bordure de forêt.

difficile j'ai pas vraiment la mesure des distance, 60m de diamètre, d'un bord à l'autre, ou moins, ... mais pas de bc..

il est apparu la nuit de mercredi à jeudi, il est à 20min de chez moi...

il faisait assez chaud et pas mal de monde déjà donc difficile de se centrer sur ce circle Shocked mais après un petit moment les yeux fermé je peux voir une énergie lumineuse qui descend sur ma tête, bien forte.

Pascalita ... t'as tout compris MDRRRRRRRRRRRRRRr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:25

Pour plus d'info sur ce glyphe, Google : "crop circle morrens"
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:25

Franchement qu'est ce qu'on se marre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:30

je sens la "soupe aux choux" Shocked

quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Test de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Test de cette nuit Test de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire et rêve cette nuit !
» la nuit dernière
» mauvaise nuit !!
» Nuit des étoiles
» Serpentine la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-