Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:29

Merci pour ta réponse bien complète Triskel Smile

Donc du coup tout se joue au niveau des intentions de la personne que l'on a en face de nous, dans tous les cas le ménage opéré ne peut être que bénéfique pour le porteur. L'oeil céleste va donc éjecter les personnes négatives et néfastes pour son porteur qu'elle semble connaître mieux que lui-même. Tu emploies même le terme de "gens positifs" qui sont arrivés dans ta vie après coup, ce qui signifie que tu as été débarrassée des personnes qui te nuisaient ou qui te tiraient vers le bas, n'est-ce pas ?

J'en rajoute encore une couche, si je peux me permettre : As-tu remarqué que tes propres énergies avaient augmenté au fil du travail de l'oeil céleste (taux vibratoire) ?

Aujourd'hui, je l'ai portée quelques heures toujours en pendentif mais un peu plus haut et elle ne m'a pas donné la nausée. En revanche, j'ai ressenti davantage comme un écran protecteur devant moi, un peu comme si je regardais la scène derrière une vitre.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:19

je ne sais pas mesurer le taux vibratoire. par contre m'a vie à complétement changer à tout les niveaux.
avant je désirais avancer, mais je n'y arrivais pas et peu importe les raison. je n'arrivais pas a me trouver du travail.
aujourd'hui, du travail j'en ai. j'ai trouvé le moyen de me réorienté vers des corps de metier qui recrute. et je me fixe des challenges. je vole de "victoire" en "victoire"  et je jouis de chaque étape qui m'emmène au succès. un exemple con : j'ai décidé de m'offrir le permis moto, tout ce qui va m’amener à finaliser ce souhait est vécu avec plaisir. chaque centime que je mets de côté n'est pas qu'un centime mais un petit morceau de bonheur que je récolte précieusement. même les contretemps font parti de l'aventure. après tout que serait une aventure s'il n'y avait pas de rebondissement !  pirat

alors je ne vais pas non plus dire que l'oeil celeste t'emmène vers la réussite mais comme il est salvateur et qu'il te pousse vers le meilleurs de toi, forcement il te reconnecte avec ton âme d'enfant et souviens toi quand tu était mome, tu étais pleine de vie et contrairement à la vision que les adultes ont de la vie, pour un enfant, il n'y a pas si loin de la coupe au lèvre. sauf que quand l'énergie de l'enfance s'harmonise constructivement avec celle de l'adulte que nous devenons, on a l’impulsion de rêver comme des enfants et le regard acéré de l'adulte pour savoir comment mener à bien le projet, avec patience à quoi se greffe la détermination de l'enfance.

je me souviens avoir lu que l'oeil celeste était parfaite pour lutter contre les dépressions ...
je confirme, c'est une pierre qui déborde de vie. par contre j'insiste sur le temps. les choses se font progressivement à notre rythme. et on passe par des étapes de purges qui ne sont pas toujours agréables.
Revenir en haut Aller en bas
zhooey

zhooey

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 4:54

Salamèche a écrit:
la question que j'aimerais poser c'est : est-ce qu'il y a qqn ici qui a eu une mauvaise expérience avec un oeil céleste?
parce que si ça se trouve on nous fait croire ça et c'est bidon

Pour moi oui, je pense surtout que ça vient du fait que je n'etais pas au courant de ces "vertues" mis à part la protection et que je dois y être receptive, j'ai acheté la béééte un samedi après midi, l'ai enlevée pour dormir (posé sur ma table de nuit), et 20 après m'etre couché j'ai eu la plus grosse crise de panique de toute ma vie, j'etais bouillante, des vagues de chaleur qui partaient du chakra racine jusqu'en haut du crane, tremblante comme un ouragan, j'ai cru que j'allais crever, honnetement, surtout que je venais de lire un article faisant état des problèmes que peuvent entrainer un eveil de la kundalini (oui j'ai des lectures etranges Very Happy) ...

Elle a fait son taf, j'ai raconté beaucoup de choses le lendemain alors que je me rends compte que cette initiative est venue de nul part, elle a fait le tri et dévoilé des vérités qui rongeaient ...
J'ai eu un transit ultra performant aussi O.o
Je l'ai enlevé le dimanche nuit (on etait en voyage, en voiture) en me disant que si j'etais en train d'évacuer des choses et qu'elle bloquait peut etre la sortie. Je dirais que c'est allé mieux dès le mardi....
Ce n'est qu'un mois après, en essayant de comprendre d'ou tout ça venait, en essayant de rationaliser que j'ai fini par réaliser qu'elle avait été la cause de tout ça.
D'ailleurs, avant de comprendre, il suffisait que je la regarde pour me sentir mal, et si je la touchais, en 15 secondes je sentais un mal de crane (pression) arriver...

Depuis on s'est "apprivoisée", j'ai appris qu'on doit lui faire des trempettes dans l'argile (j'utilise du rassoul bio que j'ai en quantité pour mes cheveux) et la chauffer auprès d'un feu . Elle rutile et ne me donne plus mal au crane Smile elle est sur mon bureau pour s'occuper de la pièce Like a Star @ heaven

J'imagine que si j'avais su avant, j'aurais choisi un autre moment pour avoir un tête à tête avec, et surtout j'aurais anticipé et n'aurais pas paniqué de paiquer ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 8:22

merci pour ton témoignage zhoey
(le rhassoul ne te fait pas les cheveux secs? je suis en train de chercher des alternatives aux shampoings et si je lave ma tignasse au rhassoul je me réveille avec la tete de mickael jackson sous acid)
Revenir en haut Aller en bas
zhooey

zhooey

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 2:07

Salamèche
Je t'en prie, j'ai trouvé peu de témoignages de ce sens et les rares que j'ai trouvé m'ont aidé à comprendre d'ou venait toute l'affaire alors si je peux aider en retour c'est cool Wink

Eh bien non, après ils sont secs de nature (type latin) et donc je fais soit des bains d'huile quand c'est la cata (coco ou encore mieux, beurre de karité du bouiboui du coin, pas cher et efficace, et la vendeuse est super cool ) soit des masques quand c'est sec sans plus (en ce moment j'ai un lovea, c'est un peu cracra niveau compo mais comme je suis tous les jours dehors, habitant dans le sud ya du soleil bien chaud ici ^^)
Enfin, l'hiver je fais juste mon shampoing et ça va ...
Après je le fais relativement liquide sinon c'est inétalable et parfois je rajoute une pincée d'huile de coco pour l'odeur Smile
(j'ai essayé de mettre de l'HE de citron pour contrer les moustiques et ça sèche à fooond par contre XD)

Existe t il une pierre qui apporterait brillance et souplesse aux cheveux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 7:58

je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:49

triskel a écrit:
quand l'oeil celeste sert de bouclier énergétique, il repousse tout ce qui peut être nuisible au porteur indépendamment de ce que le porteur peut ressentir. la personne que tu aura en face de toi pourra être la pire des criminelles, si il n'est pas question de te faire du mal, elle ne sera pas repousser et tu ne sera pas alerté. par contre, même si la personne en face de toi est aimé de toi, que c'est quelqu'un que tu connais de longue date,  si il y a de la colère ou qu'elle t'en veux ou peu importe la raison négative qui l'habite, elle se fera rejeter....

Merci pour ton témoignage Triskel plus que constructif !

Désolée de faire remonter ce vieux post mais mes premières pierres d'Obsidienne Oeil Céleste sont en chemin vers chez moi et j'ai une question (ayant débuté dans la lithothérapie depuis le mois de mai, je n'avais pas encore acheté cette pierre). Ce n'est seulement maintenant que je sens que c'est le moment de l'avoir en ma possession pour continuer un travail introspectif que j'ai commencé il y a quelques temps. Alors avant de les recevoir, je lis tout ce qu'on peut trouver sur les effets de cette pierre pour savoir à quoi m'attendre  lol!

C'est fascinant l'expérience que tu as eue au niveau des relations avec cette pierre Triskel. Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage concernant les gens négatifs, cassos etc.. qui t'empêchaient d'avancer. Dans mon cas, c'est un petit peu plus complexe. J'ai l'impression d'être prise au piège d'une personne extrêmement négative (mon beau-père). En deux mots, je vis avec mon homme dans la maison de mon beau-père et il a une influence tellement forte (néfaste) sur nous qu'il est impossible d'avancer dans la vie...

J'ai pris bonne note de ton expérience, à savoir que l'Oeil Céleste fait le tri et le ménage dans les relations nuisibles au porteur mais ma question est : penses-tu que cette pierre pourra nous être efficace à ce niveau là ? Parce que le hic, c'est que comme on habite chez lui dans sa maison, c'est pas lui qui se fera éjecter/rejeter (il va pas être éjecté de sa maison). Mais c'est nous qui allons devoir partir et là en l'état actuel des choses, ce n'est pas possible. On a pas les moyens financiers. Et les disputes et les tensions j'en ai ras le bol, y en a déjà assez comme ça lol

Ton avis sur la question (ou les autres aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:30

Mon avis personnel, c'est que l'obsidienne ne fera que mettre en lumière ce que tu sais déjà, à savoir qu'il y a nuisance ou mauvaise relation avec le beau-père. Je ne sais pas si c'est cette pierre-là qui va t'aider à ce sujet, même si elle peut être grandement utile dans d'autres cas. Mais elle peut entamer un processus ou aider à faire jaillir certaines choses, à mettre les choses au clair. Dans tous les cas, puisque tu vas en avoir, tu vas pouvoir tester et voir comment ça peut t'être profitable Smile

Tant que vous êtes obligés de vivre sous le même toit, je conseillerai plutôt pour ma part des pierres comme la tourmaline ou la labradorite en protection contre l'énergie négative que vous recevez, à purifier régulièrement. En association avec des pierres de coeur ou de communication, qui vous aideront peut-être à apaiser vos relations, et / ou à vous sentir mieux. Je conseillerai plutôt les pierres vertes que roses dans ce cas, qui aident à se détacher un peu plus plutôt qu'à prendre les choses à coeur, tout en restant dans un état d'esprit positif. Ceci donc dans le cadre familial pour toi et ton compagnon, si la charge est trop lourde au quotidien. Si tu en as donc des gros morceaux, c'est l'occasion de les poser dans le lieu de vie pour que tout le monde en profite. Et ça ne t'empêche pas de travailler avec d'autres pierres au quotidien pour un processus plus personnel.

Evidemment, ça reste tout subjectif, donc fie-toi à ton instinct et aussi aux conseils que d'autres pourront te donner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:25

Merci pour ta réponse MrsKrobb  Smile

Oui c'est ce que je fais déjà pour la tourmaline, c'est ma pierre du soir et de la nuit (pierres différentes)
En journée, mon copain porte une pierre d'oeil de tigre surtout pour le boulot car cette pierre lui donne la pêche et moi oeil de taureau
pour atténuer l'attitude négative de mon beau-père (je suis une véritable éponge à négativité si je ne la porte pas).
L'oeil de tigre/taureau est très efficace, il n'y a quasi plus d'attaques contre nous de la part du beau-père mais parfois on sent qu'il essaye
encore de chercher la bagarre pour des futilités.

Donc je vais tester l'oeil Céleste pour d'autres choses et voir ce que ça donne. J'ai pas mal de vieilles casseroles à faire remonter
du passé pour m'en libérer et peut-être enfin avancer. Ma question c'était surtout pour exprimer ma crainte que de nouvelles disputes
éclatent si je porte cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 6:18

OeilCéleste27 a écrit:
triskel a écrit:
quand l'oeil celeste sert de bouclier énergétique, il repousse tout ce qui peut être nuisible au porteur indépendamment de ce que le porteur peut ressentir. la personne que tu aura en face de toi pourra être la pire des criminelles, si il n'est pas question de te faire du mal, elle ne sera pas repousser et tu ne sera pas alerté. par contre, même si la personne en face de toi est aimé de toi, que c'est quelqu'un que tu connais de longue date,  si il y a de la colère ou qu'elle t'en veux ou peu importe la raison négative qui l'habite, elle se fera rejeter....

Merci pour ton témoignage Triskel plus que constructif !

Désolée de faire remonter ce vieux post mais mes premières pierres d'Obsidienne Oeil Céleste sont en chemin vers chez moi et j'ai une question (ayant débuté dans la lithothérapie depuis le mois de mai, je n'avais pas encore acheté cette pierre). Ce n'est seulement maintenant que je sens que c'est le moment de l'avoir en ma possession pour continuer un travail introspectif que j'ai commencé il y a quelques temps. Alors avant de les recevoir, je lis tout ce qu'on peut trouver sur les effets de cette pierre pour savoir à quoi m'attendre  lol!

C'est fascinant l'expérience que tu as eue au niveau des relations avec cette pierre Triskel. Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage concernant les gens négatifs, cassos etc.. qui t'empêchaient d'avancer. Dans mon cas, c'est un petit peu plus complexe. J'ai l'impression d'être prise au piège d'une personne extrêmement négative (mon beau-père). En deux mots, je vis avec mon homme dans la maison de mon beau-père et il a une influence tellement forte (néfaste) sur nous qu'il est impossible d'avancer dans la vie...

J'ai pris bonne note de ton expérience, à savoir que l'Oeil Céleste fait le tri et le ménage dans les relations nuisibles au porteur mais ma question est : penses-tu que cette pierre pourra nous être efficace à ce niveau là ? Parce que le hic, c'est que comme on habite chez lui dans sa maison, c'est pas lui qui se fera éjecter/rejeter (il va pas être éjecté de sa maison). Mais c'est nous qui allons devoir partir et là en l'état actuel des choses, ce n'est pas possible. On a pas les moyens financiers. Et les disputes et les tensions j'en ai ras le bol, y en a déjà assez comme ça lol

Ton avis sur la question (ou les autres aussi) ?

ne t'inquiète pas pour ça. d'abord tu prend conscience de l'ampleur des choses et de la façon dont elle te touchent, te débordent ou te vampirisent. progressivement tu va adopter ton comportement et trouver des solutions ou la compréhension du mécanisme. tu verra à la longue un chemin se dessiner en toi. comme une vision plus juste.
tu as beau habiter chez ton beau-père, tu as mis le doigt sur ce qui ne va pas. puis tu va en comprendre les mécanismes et donc à un moment ou a un autre, tu vas prendre du recul et tu ne tombera plus dans les pièges qui t'emmènent vers ce qui envenime la situation.
ton beau père ne changera pas mais il aura moins l'envie de rentrer en conflit avec toi. je pense que réciproquement, de ton côté il se peut que tu dissocie les raisons des disputes et l'humanité de cet homme et de ses motivations. ça va forcément calmé le jeux. (même si ça ne résout rien, c'est toujours un plus d'être en bon terme malgré les disputes que de se haïr)

si je peux me permettre, depuis quelques temps, j'utilise des mantra et j'ai trouvé que ça amplifiait le positif dans ma vie, en plus du bien que m'apporte mon oeil celeste (c'est le truc bien avec l'oeil celeste c'est qu'il a tendance à pousser à accumuler le positif, enfin c'est mon impression).
je n'ose pas les mettre sur le forum mais au pire, si tu le désir, je peux te faire une petite liste des mantras que j'utilise.


l'oeil celeste ne peu rien pour
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 12:21

Oups, je ne m'étais pas reconnectée entre temps donc merci pour ta réponse Triskel.

Entre temps j'ai reçu mes oeil céleste et je les porte de temps en temps uniquement en soirée. Et hier soir, pfiouuuuu je ne me suis sentie pas très bien. J'ai enlevé la pierre 1/2h et ensuite je l'ai remise sur moi quand ça allait mieux. Le reste de la soirée, ça a été. Mais je sens bien que le travail n'est pas fini. Je préfère y aller en douceur....

triskel a écrit:
pour te donner une idée, j'ai eu besoin de faire un travail long et laborieux sur moi. je porte des oeils celeste pratiquement tout les jours, H24. mon environnement s'est totalement renouvelé. ce qui signifie que dans un premier temps, il y a eu un gros ménage de fais autour de moi et que toute les personnes négatives ont été viré : les vampires énergétiques, les "cas sos" (désolé d'utiliser ce terme mais il s'agissait de personnes qui bien que sans intention belliqueuse envers moi; restaient calé dans la facilité et me retenaient dans mes démarches) les menteurs aussi, les profiteurs (...) les seuls qui sont resté sont resté parce qu'elles ont changé de comportement avec moi.

Encore une question, quand tu dis que toutes les personnes négatives autour de toi ont été virées, est-ce que ça s'est fait "naturellement" genre ces personnes se sont éloignées simplement de toi ou bien il y a eu des disputes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:34

OeilCéleste27 a écrit:
Oups, je ne m'étais pas reconnectée entre temps donc merci pour ta réponse Triskel.

Entre temps j'ai reçu mes oeil céleste et je les porte de temps en temps uniquement en soirée. Et hier soir, pfiouuuuu je ne me suis sentie pas très bien. J'ai enlevé la pierre 1/2h et ensuite je l'ai remise sur moi quand ça allait mieux. Le reste de la soirée, ça a été. Mais je sens bien que le travail n'est pas fini. Je préfère y aller en douceur....

triskel a écrit:
pour te donner une idée, j'ai eu besoin de faire un travail long et laborieux sur moi. je porte des oeils celeste pratiquement tout les jours, H24. mon environnement s'est totalement renouvelé. ce qui signifie que dans un premier temps, il y a eu un gros ménage de fais autour de moi et que toute les personnes négatives ont été viré : les vampires énergétiques, les "cas sos" (désolé d'utiliser ce terme mais il s'agissait de personnes qui bien que sans intention belliqueuse envers moi; restaient calé dans la facilité et me retenaient dans mes démarches) les menteurs aussi, les profiteurs (...) les seuls qui sont resté sont resté parce qu'elles ont changé de comportement avec moi.

Encore une question, quand tu dis que toutes les personnes négatives autour de toi ont été virées, est-ce que ça s'est fait "naturellement" genre ces personnes se sont éloignées simplement de toi ou bien il y a eu des disputes ?


tout d'abord sache qu'il y a un laps de temps entre le moment ou tu fais l'acquisition de l'oeil celeste et celui ou il rentre en action à proprement parlé. souvent les gens pensent qu'il faut purifier et recharger leur oeil mais ça ne sert a rien parce que le problème n'est pas là. tu as raison d'y aller en douceur parce qu'une fois que tu as ton oeil celeste, il faut compter quelques temps afin que vous apprivoisiez. c'est un peu comme si il fallait une sorte de synchronisation qui devait s’effectuer. enfin bref tu as raison de prendre ton temps.

pour en revenir à ta question, je ne peux pas dire qu'il y a eu des disputes à proprement parler mais d'une façon ou d'une autre les intentions mauvaises ont été dévoiler ce qui fait que forcement de la mm façon que quand tu marches dans la rue tu évites de mettre le pied dans les déjections canine, dans la vie, j’esquivai les mauvais plans. les personnes qui oeuvrent de façon négative, si elles n'obtiennent pas de toi ce qu'elles cherchent ou/et que ça devient hors de leur porté, bin tu ne les intéressent plus donc soit elle se barrent soit elles cessent leurs manigances.
le problème c'est qu'on ne peut pas faire de généralité parce que chaque personne est différente tout comme les soucis que nous traversons. pour moi ça s'est passé comme ça. pour une de mes amies à qui j'avais demandé de tester cette pierre à l'époque ou je découvrais cette pierre et je me demandais si ses effets étaient réel ou si c'était comme une sorte de placébo, elle m'a fait la remarque qu'elle trouvait que quand elle portait son oeil, elle avait l'impression que les gens était plus sympa avec elle et que quand elle se retrouvait dans une foule, elle avait l'impression que les gens s'écartaient d'eux même pour la laisser passer et le tout avec beaucoup de bienveillance ...

le revers de la médaille c'est qu'aujourd'hui quand je ne me comporte pas correctement (bin oui des fois ça m'arrive What a Face ) c'est ma pierre qui me tance. et crois moi, cette même énergie qui purifie, quand elle pointe du doigt une erreur ou un manquement, tu la sens passer. le bon côté des choses c'est que ça va dans le sens de la façon dont je souhaite mener ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
stone_explorer

stone_explorer

Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:34

Très beaux témoignages Very Happy J'ai commandé et reçu cette pierre également, qui m'attire énormément. J'utilise déjà une obsidienne noire dans la poche, où j'ai déjà noté de grosses introspections et changements, mais l'obsidienne oeil céleste m'attire beaucoup plus. Après diverses lectures sur ce forum entre autre, j'ai décidé de lui donner sa chance en pendentif principalement. Je ferai un retour bien plus tard quand j'aurai fait sa connaissance Wink

Son côté ancrage, protection, mais aussi alignement entre C1 et C7 (contrairement à l'obsidienne noire simple), la rend vraiment spéciale et très attirante I love you Pour le côté protection, Arnaud Thuly en dit beaucoup de bien dans son ouvrage sur les vampires énergétiques, même si ce n'est pas une protection à 100% dans ce contexte précis.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:43

triskel a écrit:
tout d'abord sache qu'il y a un laps de temps entre le moment ou tu fais l'acquisition de l'oeil celeste et celui ou il rentre en action à proprement parlé. souvent les gens pensent qu'il faut purifier et recharger leur oeil mais ça ne sert a rien parce que le problème n'est pas là. tu as raison d'y aller en douceur parce qu'une fois que tu as ton oeil celeste, il faut compter quelques temps afin que vous apprivoisiez. c'est un peu comme si il fallait une sorte de synchronisation qui devait s’effectuer. enfin bref tu as raison de prendre ton temps.

Ah ça c'est bon à savoir. En tout cas, cette pierre ne me quitte plus depuis le réveil jusqu'au coucher (je ne dors pas avec, je préfère ma tourmaline sous l'oreiller).
Je sens que j'en ai besoin sur moi. Parfois je porte les 2 (une dans chaque poche) ça dépend si je rajoute une autre pierre ou non.

Côté effets, je ne sais pas si c'est la pierre qui a déjà agit mais j'ai été confrontée la semaine dernière à une situation qui ne me plaisait pas impliquant une tierce personne, situation du moins pas bonne pour moi. J'avais déjà préparé de quoi me "défendre" pour argumenter et avoir gain de cause. Et puis, sans que je ne fasse quoi que ce soit, la situation a changé de cap, exactement vers ce que je voulais Very Happy  

A l'heure actuelle, la situation n'est pas encore en application mais je suis rassurée, il est bien question qu'elle évolue vers ce que je veux (et vers ce qui sera le mieux pour toutes les personnes impliquées).

Durant la même période, j'ai également eu quelques bonnes surprises. J'ai toujours le doute, est-ce la pierre ou pas.... une chose est sûre, je n'ai pas envie de la quitter pour le moment. J'aimerais avoir encore de bonnes surprises Very Happy

Ah et merci pour ta réponse détaillée à ma dernière question  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
stone_explorer

stone_explorer

Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:21

J'utilise l'obsidienne oeil céleste depuis 10 jours, et tout ce que je peux dire, c'est WAOU !! Shocked

Je n'ai pour le moment jamais ressenti une pierre, soit directement ce que dégage la pierre, soit l'effet de la pierre (tout au plus un léger "mordant" supplémentaire avec l'oeil de tigre). Je porte l'obsidienne en long pendentif pour arriver au dessus du plexus solaire pour son côté protection, ainsi qu'en bracelet de boules de 10mm. Je le porte toute la journée, et je les retire le soir 1H avant de me coucher. La nuit j'ai une grosse obsidienne oeil céleste de plus de 600g à moins d'un mètre de moi.

La première fois, quelques minutes après avoir porté l'obsidienne, j'ai ressenti une forte pression au niveau du côté supérieur de la tête (si je devais situer, je dirai chakra 6 et 7 sans parvenir à situer plus l'un que l'autre). Je ne sais pas trop comment définir cette sensation que j'ai en permanence dès que je la porte, disons que cette pression pourrait se traduire comme un afflux d'énergie au niveau de la tête, ou alors comme un "casque" que je porterai. La nuit avec la plus grosse pierre, c'est encore plus fort, ça dépote bounce La première nuit j'ai cru que ça me gênerait pour dormir, et en fait pas du tout. Je module cet effet en reculant plus ou moins la pierre, mais pas plus loin qu'un mètre. La première nuit j'ai fait un rêve d'un vampire qui voulait m'atteindre mais qui était bloqué par la force de l'obsidienne. Aucune idée si c'est mon imagination qui a travaillé après la lecture du livre d'Arnaud Thuly sur les vampires énergétique (où l'obsidienne oeil céleste est recommandé la nuit pour se protéger des vampires énergétiques inconscients voire des succubes), ou s'il y avait bien quelque chose scratch En tout cas je dors très bien avec, et je me souviens plus souvent de mes rêves qu'auparavant, c'est flagrant.

Je ne ressens pas ce que dégage la pierre, pas de chaleur ou de picotement, mais je ressens plutôt l'effet qu'elle a sur moi : plus d'énergie, plus serein, de meilleure humeur, meilleure confiance en soit. Pour une fois j'ai le courage de m'affirmer, et je porte les vêtements que je veux porter et non ceux qu'il serait socialement plus acceptable que je porte (barrière que je me mettait tout seul, car en fait ça ne choque personne les changements que j'ai fait Laughing ). Je porte des bracelets en pierres car j'en ai envie, près à répondre au premier à qui ça ne plairait pas, mais en fait ça se passe très bien ^^ Du coup je me sens beaucoup mieux d'être qui je veux être, sans barrières que je pouvaient avoir avant.

Une dizaine de jours après, je m'habitue à cette pression au niveau de la tête que je ressent moins fortement, je pense qu'il y a une accoutumance quand on porte une pierre forte, j'ai du lire cela je crois dans le livre de Julia Boschiero "Les pierres au quotidien". Cependant dès que je me focalise sur cette sensation, elle revient en force si je puis dire, elle est toujours bien présente. J'avais une appréhension au début vis à vis des recommandations de n'utiliser cette pierre qu'à des moments précis comme de la méditation, pour ne pas subir d'introspection soudaine et brutale en cours de journée qui pourraient faire remonter à la surface de mauvaises choses sans y être préparé. Pour ma part j'avais déjà commencé une introspection avec d'autres pierres noires et avec l'oeil de tigre pour la confiance en soit (constat professionnel désastreux, relation toxique, plus de confiance en soit, beaucoup de colère refoulée qui est remontée à la surface). Donc en fait, aucun ressenti négatif ou dur à gérer, pas d'autres émotions fortes remontées à la surface, rien de négatif ni de près ni de loin. Bien au contraire, cette pierre me procure beaucoup de bien être sunny

Voilà donc c'est la première pierre dont je ressent fortement les effets, physiquement parlant. C'est aussi celle qui m'apporte le plus. En journée je porte aussi un bracelet d'oeil de tigre, qui du coup n'est plus trop pour la protection car pas au niveau du plexus, mais plutôt pour ses bienfaits sur le 3ème chakra (confiance en soit, redéfinition de son territoire, aller de l'avant). Au début je me disais que c'était un peu tôt pour donner mon "expérience" sur cette pierre et qu'il fallait que j'attende, mais j'ai préféré donner mes sensations sur ma rencontre avec cette pierre que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:28

Merci pour ton témoignage stone_explorer Wink

De mon côté pas encore d'évolution dans le sens souhaité. La personne traine pour mettre à exécution ses dires.
Beaucoup de tergiversation, de discussions au lieu d'agir. Ca se fera, c'est sûr mais pour le moment ça traine Evil or Very Mad

J'espérais que mes oeil céleste allaient accélérer les choses afin de supprimer tout ce qui ne me convient pas mais
on dirait qu'elles me boudent pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
stone_explorer

stone_explorer

Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:40

OeilCéleste27, j'espère que tu obtiendra les résultats que tu souhaites rapidement !

Pour ma part ce fut plus facile dans le sens où c'était à moi de changer, et ça, ça ne dépend de personne d'autre que moi. Par voie de conséquence, si je change, l'environnement et les gens changent aussi.

En tout cas je serait presque jaloux de ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:58

j'ai enlevé la mienne hier soir et pas remise ce matin, et là grosse prise de tête avec qqn que je vais devoir côtoyer pendant qqs temps... je ne parviens pas à décolérer, même si je reconnais que je n'ai pas respecté la procédure d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:03

On m'a offert une magnifique obsidienne oeil céleste (que j'ai choisie bien sûr, mais elle m'a été offerte) gravée en forme d'oiseau la semaine dernière. J'ai commencé à la porter il y a quelques jours et quelque chose d'étrange s'est produit :
La maison de famille dans laquelle j'ai grandi va être vendue. Je n'étais pas d'accord, mais je n'ai pas eu le choix. Ma mère veut tout plaquer et quitter la région (je précise que suite au décès de mon père, je suis également vendeuse de cette maison). Il a donc fallu que j'aille débarrasser toutes mes affaires d'enfant et d'adolescente entreposées dans des cartons. Mais ce sont des objets que je n'ai pas touchés depuis une vingtaine d'années... Tous ces objets ont une histoire. Tout cela a été fait à contre coeur et avec un dégoût horrible. J'ai acheté des boîtes, fait le tri et j'ai pris le maximum que je pouvais entreposer dans mon petit appartement. Il n'y a désormais plus rien de moi dans cette maison. En fin d'après-midi, je suis entrée dans un état d'esprit très déstabilisant : des flots de larmes sont venus, que je ne pouvais pas arrêter. De plus, je ne me trouvais pas chez moi mais chez une personne qui vit également une période douloureuse (deuil). En plus de ces larmes qui coulaient, on m'a fait la réflexion de cesser de pleurer en sa présence car elle n'a pas besoin de ça (sympa !). Je portais ma pierre.
Bon ce matin ça va beaucoup mieux hein, j'ai purifié mon appartement et j'ai pris un bon bain au gros sel.

J'aimerais avoir vos ressentis, savoir si ce que j'ai vécu a été amplifié par le port de l'obsidienne, si elle en est à l'origine...
Que puis-je faire en l'état avec cette obsidienne ? Elle n'a pas été très tendre avec moi, c'est le moins que l'on puisse dire Rolling Eyes

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:16

Bonjour
Je ne sais pas si c'est dû à l'obsidienne mais moi aussi je possède une obsidienne qui m'appelle en ce moment alors que j'ai des soucis d'ordre financiers et dès que je la porte je me sens très angoissé voire même oppresser....j'ai l'impression que cette pierre agit comme un révélateur de notre état d'esprit du moment mais dans quelle but....?Perso je n'ai pas l'impression que cela soit très aidant....
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:05

c'est étrange ce que tu décris kyris, j'ai acheté une obsidienne comme celle que tu décris, taillée en colibri, je la mets (après une bonne purification) et je tombe malade, j'étais de mauvaise humeur et le truc qui ne m'arrive jamais : je suis tombée Suspect je me suis tordu la cheville sur un jouet et en essayant de me rééquilibrer j'ai trébuché sur un gros ballon sauteur, je me suis retrouvée étalée par terre
du coup la pierre a passé qqs jours dans le sel (oui DANS le sel)
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:32

Coucou Salamèche,

Oui c'est étrange. Je pensais que l'obsidienne était plus sur du 95 % émission contre 5 % d'absorption. Penses-tu que cela soit vraiment utile de la purifier au sel ? As-tu noté un changement ensuite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:57

D'habitude je ne fais pas de grosses purifications sur mes obsidiennes mais là je me suis dit que c'était nécessaire
ensuite oui plus de pb
mais entre temps j'en ai reçu une autre une j'adore, ça faisait longtemps que j'en cherchais une comme la nouvelle
du coup c'est mon fils qui porte l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne Œil Céleste: premiers ressentis des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne oeil Celeste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-