Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geloyan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:42

Je les trouver dans mon jardin à 5 mettre de profondeurJe voudrais savoir qu'elle est cette pierre 20170410
Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre 20170411
Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre 20170412
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 23:51

Elle ressemble un peu a ce qu'on appelle dans le sud une "pierre d'orage", mais je n'en connais pas la composition.
Le nom "pierre d'orage", c'est parce-qu'elles semblent sortir de terre après un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:26

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'il s'agit d'une pierre ferreuse, peut-être de l'oxyde de fer (c'est la composition de la magnétite, de l'hématite...).
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:31

Dans celle que l'on a dans le sud, aucun magnétisme, un aimant ne s'y colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:24

Quand le fer est très oxydé, il perd sa capacité à attirer l'aimant (j'ai déjà vu ça sur une météorite sidérite ainsi que sur certaines hématites)
Revenir en haut Aller en bas
Youbi



Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 23/12/2016

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:38

Bonjour.

On dirait un moquis tout rouillé !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:18

Bonjour,
Ca ressemble aussi à une améthyste cactus rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais savoir qu'elle est cette pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est cette pierre ?
» Quelle est cette pierre ?
» Quelle est cette pierre?
» Quelle est cette pierre?
» quelle est cette pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-