Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cherche pierre pouvant me convenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa D.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:43

Bonsoir

A peu près tout est dans le titre, je cherche une pierre que je pourrais porter (en collier de préférence) de manière soutenue, et qui me permette d'équilibrer mon comportement, de m'aider au quotidien.

Je ne sais pas exactement quels renseignements sont nécessaires pour arriver à définir quel type de pierre me correspondrait :/

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:12

Il faudrait que tu dises quelles propriétés tu aimerais que cette pierre possède, ou dans quels domaines tu voudrais qu'elle t'aide, ou quels sont les soucis que tu veux régler, etc...

Mais le mieux resterait bien sûr que tu puisses aller faire un tour en boutique pour trouver celle qui te plait le plus au premier coup, en général ça ne loupe pas, c'est souvent la pierre dont on aura le plus besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:47

l'oeil céleste est réputé pour équilibré les chakras
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa D.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:25

Merci pour vos réponses Smile
Il n'y a pas de boutiques à proximité de chez moi, malheureusement. En tout cas, pas qui soit facile d'accès.

Je suis quelqu'un d'angoissé, je procrastine beaucoup, et j'ai énormément de problèmes sur le plan social, puisque rencontrer des gens est pour moi une source de panique la plus totale. Globalement, on peut dire que n'étant pas à l'aise avec moi-même, j'ai très peur du jugement des autres sur mes défauts.
Ce sont les choses sur lesquelles j'aimerai que ma pierre agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:52

Alors pour te donner quelques pistes voici des pierres qui pourraient t'aider.
Si tu ne peux aller en boutique regarde sur un bon site vendeur celles qui t'attirent, même en visuel on va vers ce dont on a besoin instinctivement donc suis ton intuition en premier.
Paubrazil est un excellent vendeur de pierres de très bonnes qualités à prix très corrects ,que tout le monde apprécie ici et qui de plus y met tout son cœur et t'offre à chaque commande un petit cadeau sympa.
http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/

Pour les idées de pierres :
Acceptation des autres : Ametrine, Charoite, Chrysoprase
Acceptation de soi : Clacite rose, Chrysoprase, Rhyolite, Sodalite.
Angoisse / anxiété : Améthyste , calcite bleue, pyrite, fluorite, Kunzite
Procrastination / apathie : calcite, péridot, œil de tigre rouge , zoisite
Difficultés de communication : Calcite bleue , Cyanite, Lapis lazuli, Quartz fumé, turquoise
Concentration : Améthyste, Ametrine, Aragonite, Cornaline, Citrine, Fluorite, Hématite, Lepidolite, Cristal, Quartz fumé, œil de tigre, rubis.
Confiance en soi : Citrine, Chrysocolle, Fluorite, Grenat, Hématite, Pyrite, Péridot.
Courage : Aiguë Ariane, héliotrope, Cornaline, Jaspe, rubis. Grenat, hématite, sardonyx.
Équilibrer ses émotions : améthyste, apatite, chiastolite, citrine, rhodochrosite, rhodonite, rhyolite, serpentine, Sodalite.

Je t'ai volontairement donné une longue liste. Tu vois ainsi que certains choix se croisent ( en d'autres mots on retrouve certaines pierres dans plusieurs listes)
Tu peux soit voir si les pierres qui t'attirent sont dans cette liste, soit regarder les pierres et voir celles qui t'attirent.
Ne porte pas plus de 3 pierres ensembles, soit par exemple une au cou et deux en poche ou dans le soutien gorge.
Soit tu prends une pierre et dans ce cas essaye qu'elle ait environ 4 cm de diamètre pour effet optimum, soit tu peux porter un collier tour de cou fabriqué avec 2/3 pierres qui vont ensemble , ça marche très bien aussi.
N'oublie pas de bien les purifier / recharger régulièrement si tu les porte tous les jours .

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gaïa D.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:45

Merci beaucoup Morrigan, tu m'as donné tout ce dont j'avais besoin (et même un peu plus !)

J'irais voir le site et les pierres que tu m'as conseillé, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Youbi



Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 23/12/2016

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:36

Bonjour.

Vu ce que tu décris de tes soucis, je te dirigerais vers une pierre jaune.
Citrine, oeil de tigre, quartz rutile ...
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 2:34

Bonjour Gaïa,
Je ne suis pas très ancienne non plus dans cette discipline !
Je pense que tu as déjà découvert ce site:

http://www.julia-boschiero.com/propriete-des-pierres/

On t'y explique l'intérêt d'aborder les pierres par leur couleur, en fonction de l'effet positif mais aussi négatif que celle ci peut
avoir sur quelqu'un. Ensuite, tu peux explorer plus précisément la gamme.
Je ne te conseille pas de commencer avec plusieurs pierres différentes sur toi, car il faut du temps pour ressentir l'effet de chacune.
Aussi , prends ton temps.
J'ai découvert ce vendeur qui m'a envoyé une splendide opale verte de Madagascar, les pierres sont très jolies et abordables, ce qui est important si tu es étudiante:
http://www.mineral-cristal.com/
Sinon je cherche aussi beaucoup sur google, ebay...

Tu voudras sans doute lire, le livre de Julia Boschiero est un guide très pratique et bien fait. Ensuite, le gros "Manuel" de Michael Gienger, ou pour commencer son petit "430 pierres" sont à posséder.

Par rapport à tes soucis, les fleurs de bach peuvent t'aider aussi, t'y es tu intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche pierre pouvant me convenir  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierre pouvant me convenir Cherche pierre pouvant me convenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche pierre pouvant me convenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche pierre pour oedem pied gonflé
» Je cherche une Pierre
» Cherche une pierre pour chanter...
» je cherche une pierre pour une amie
» Cherche une pierre pour aller danser...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-