Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre labradorite cassée/tombée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muxu64



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017

 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:48

J'ai cassé ma labradorite, elle est tombée, j'ai lu que cela signifié que j'avais besoin de cette pierre, pouvez vous me confirmer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Re: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:33

J'ai cassé la mienne récemment aussi..
Par contre je ne comprends pas très bien ton message, ne voudrais pas tu dire que cela signifie que tu n'as plus besoin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Re: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:08

Les pierres qui se cassent sont toujours un sujet délicat.

J'en ai eu quelques-unes qui se sont fêlées ou cassées légèrement, d'autres qui ont explosé en plusieurs morceaux.
Certaines sont tombées à cause de maladresse de ma part, d'autres m'ont littéralement sauté des mains ou de la poche.

J'ai remarqué aussi que pour ma part, il y avait des... périodes... où les pierres ont tendance à se casser en rafale, ou à tomber régulièrement.

Mais à moins que les pierres aient été surchargées ou que ton corps énergétique les rejette si violemment, à moins que la pierre tombe vraiment de façon inopinée, il n'est pas toujours besoin de penser qu'il y a quelque chose derrière (même si on dira qu'il n'y a pas de "hasard").

Par contre, une pierre cassée peut encore servir, après une grande période de repos et de soins apportés à la pierre. Les bords tranchants peuvent être un peu dangereux ou pas forcément bienvenus, mais au pire elles peuvent être rendues à la terre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Muxu64



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017

 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Re: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:19

J'avais lu sur un site :
"Selon certains auteurs, il est possible que la première Labradorite que l’on porte s’abîme ou se casse assez rapidement. Ce serait le signe que cette Pierre est indispensable à son porteur qu’elle protège."
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Re: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:38

Il y a surtout le fait que la labradorite se charge très très vite des énergies environnantes.

Mes premières labradorites (et les dernières) se portent comme des charmes, j'évite de les porter trop de jours d'affilé, je les purifie bien avant de les remettre. Comme j'en ai plusieurs, elles peuvent se reposer entre chaque utilisation.

Et je les utilise beaucoup dans une intention de protection, autant dans l'environnement que sur moi, en pierre brute, roulée, en bijou...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Re: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 17:07

c'est un peu pour ça que je lui préfère l'obsidienne, qui se charge moins vite, elle demande moins d'intendance
il m'est arrivé de casser une labradorite en une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Pierre labradorite cassée/tombée Empty
MessageSujet: Re: Pierre labradorite cassée/tombée  - Pierre labradorite cassée/tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre labradorite cassée/tombée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma labradorite tombée seule
» pierre tombée
» Pierre qui est tombée
» j'ai cassée ma labradorite
» Labradorite cassée + conseil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-