Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Empty
MessageSujet: Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 9:39

Bonjour voilà ma petite collection se développe alors il y a du couard ce rose pour mes enfants ainsi que de la tourmaline noir pour mettre dans leurs jambes de la cornaline de la citrine pour mon ventre de l'onyx pour les cheveux et les ongles et la pyrite c'est un coup de cœur à la base je cherche une pierre qui puisse m'aider dans mes démarches professionnelles à la recherche de changement de société et d'emploi .
Mais elle m'a fait de l'œil et m'a attiré instantanément j'ai du coup une coup de cœur par contre pouvez-vous m'aider sur l'entretien de ses pierres afin qu'elle garde leurs bienfaits au maximum.
À oui j'oubliais le œil de tigre en bracelet ainsi que Pierre de lune et cristal de roche en bracelet 😀😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:37

je suis désolée mais je ne comprends pas bien ce que tu attends de nous là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:43

A part la pyrite qui peut la craindre, toutes ces pierres peuvent être purifiées dans l'eau.
Sinon, tu peux utiliser le sel, tu trouveras toutes les informations nécessaires dans cette rubrique.

Sinon, les pierres que tu as choisies pourront t'aider dans ta démarche, dans le sens où elles t'apporteront dynamisme, optimisme, confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:52

Merci beaucoup

En fait j'ai essayé d'expliquer que j'ai commencé à me tourner vers les pierres d'une part pour la protection d'une autre part car on a découvert des polypes au niveau intestinal et je voulais savoir si les pierres que j'avais à Carrie correspondait bien à ce que je recherche et ensuite je suis en plein changement et recherche professionnel et je rechercher une pierre à fin De m'aider lors de mes entretiens avec les recruteurs mais également pour me donner confiance en moi, et en me rendant chez un revendeur j'ai eu un coup de cœur pour la pyrite et je voulais savoir si toutes ces pierres étaient adaptés à mes recherches je ne sais pas si je suis dans le mon poste merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ma collection 😀 Mais j'ai besoin de vos conseils pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^
» Besoin de conseils pour m'éclairer
» Besoin de vos conseils pour un desir d'enfant
» BESOIN D'AIDE ET CONSEILS pour mes pierres svp
» Besoin de conseils pour utilisation de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-