Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azeztulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:05

Arnaud.THULY a écrit:
*baille*
CQFD 
Démonstration magnifique !!! 

Bon ben je vais lancer ma Latenite moi !! 
Pierre magique des Shamans du premier âge celtique de la civilisation de La Tène . Révélée atour des pieux millénaires et ancestraux des anciennes cités lacustres du plus grand lac de suisse . ( véridique en plus ) 
Y en a plein le lac et dernièrement avec l'accélération de la vibration terrrstre et la dernière nouvelle lune , elles ont été activées par les etres de lumières enseignants des ces shamans : les Lateniens ..
Si ça vous intéresse , dépêchez vous avant que je mette le TM !!! Je livre à prix d'amis uniquement à ceux assez dignes de pouvoir déchiffrer leur âme
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:06

Tu viens de créer une réalité parallèle..! Fais attention si tu y crois tu vas les faire apparaître..! J'avais entendu quelque chose comme quoi, à chaque fois qu'on a une idée, qu'on imagine quelque chose, en fait on capte seulement l'onde de quelque chose qui existe déjà dans l'Univers (ou dans un autre) qui sait pour les Laténiens.. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:17

Lucian a écrit:
Tu viens de créer une réalité parallèle..! Fais attention si tu y crois tu vas les faire apparaître..! J'avais entendu quelque chose comme quoi, à chaque fois qu'on a une idée, qu'on imagine quelque chose, en fait on capte seulement l'onde de quelque chose qui existe déjà dans l'Univers (ou dans un autre) qui sait pour les Laténiens.. 😁

Lol mon pauvre , renseigne toi .. tout cela existe vraiment !
Et les pieux lacustres millénaires et les celtes du premier âge (fer) au bord du lac , et La tène et Les lateniens  ... et l'énergie des Pierres du lac ..
je n'ai rien imaginé, j'y marche tous les jours et je ramasse tous les jours des Pierres qui en sortent , y compris des serpentines œil d argent que certains nomment serpentines suisses et d autres opales serpentines suisses .. Et des Pierres autour des tumulus ... Razz

Comme quoi .... tu as du mal à cerner les réalités Razz
Spoiler:


Dernière édition par Morrigan le Mer 6 Sep 2017 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:33

Je n'ai pas dit le contraire! En tout cas ce fut un plaisir de discuter avec vous tous..! Je retourne d'où je viens bye 😁
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:56

....Jamais vu un tel niveau d'ego et de déni No .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:20

Je suis dans la même optique depuis mon premier message sur ce sujet: voir le côté positif de la pièce et creuser la légende Azez qui me paraît intéressante. Il n'y a aucun déni et aucun égo. Je suis libre de penser ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:37

Pourquoi vous perdez encore votre temps à lui répondre? Vous voyez pas que c'est soit un simple troll qui est là pour se moquer de la litho, soit un mec complètement endoctriné qui a perdu toute forme d'ancrage depuis un moment et qui de toute façon refusera éternellement d'ouvrir les yeux puisqu'il sélectionne ce qu'il considère comme une preuve ou non ? Il est l'exemple typique du biais cognitif. Gaspillez pas votre temps, 15 ans dans ce milieu m'ont appris au moins une chose : ça n'en vaut pas la peine.

Désolé d'avoir perdu mon temps avec toi Lucian, j'ai cru que tu étais dans une quête d'informations, je n'avais pas compris au départ que tu voulais juste qu'on aille dans le sens de tes délires pour y donner un peu de contenance. Pas de bol, tu es tombé au mauvais endroit, ici ce sont des passionnés de minéraux et de lithothérapie, pas des adeptes de "new age" aveugle.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:03

Si je te disais que je vois les êtres de lumière, tu ne me croirais même pas. Vous me prenez de haut juste parce que j'ai une vision différente de la votre, comme si vous aviez la vérité absolue entre les mains. Je n'ai plus rien à faire sur ce forum, namaste

Azeztulite - Page 2 1504724399-lu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:13

Je m'abstiendrai de répondre davantage, on atteint un point godwin là avec un mec qui dit à un magiste que l'idée de voir des entités lui est inconcevable Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing
C'est tellement beau que j'ai envie de le screenshoter pour le montrer sur fb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:25

Arnaud.THULY a écrit:
Je m'abstiendrai de répondre davantage, on atteint un point godwin là avec un mec qui dit à un magiste que l'idée de voir des entités lui est inconcevable Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing
C'est tellement beau que j'ai envie de le screenshoter pour le montrer sur fb Laughing

Lol ... Indeed Very Happy
Perso je trouves ce post très instructif .. et pas que pour les TM , les illuminites, Merkabites ( faut quand même bien prononcer Razz ) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Azeztulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeztulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azeztulite
» Azeztulite ou cristal de roche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-