Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Empty
MessageSujet: La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:37

Bonsoir à tous,

Une petite expérience vécue cet après-midi qui me met le doute : la faute à la tourmaline ou pas ?

La pierre de tourmaline noire est censée repousser les ondes des appareils, wi-fi et électroménagers et d'en atténuer les effets sur le corps humain.

Et il m'est arrivé un drôle de truc cet après-midi chez le dentiste. J'avais une grosse pierre de tourmaline dans ma poche (je l'avais prise avec d'autres pierres dans mon soutif pour essayer d'arrêter de violentes crises d'angoisse avant extraction d'une dent).

Et alors que le dentiste avait commencé les soins, il y a un de ses appareils électroniques qui s'est mis à sérieusement déconner. Il appelle son assistante, ils regardent pourquoi
l'appareil disjoncte mais n'en trouvent pas la raison. C'est alors que j'ai pensé direct à la tourmaline noire que j'avais dans ma poche. J'avais envie de rire quand je les entendaient dire plusieurs fois "C'est bizarre hein ?". Surtout qu'apparemment c'était la première fois que ça arrivait ce genre de truc.

Bien évidemment je n'ai rien dis, je me voyais mal leur dire "Hey j'ai une pierre de tourmaline dans ma poche, c'est peut-être ça !"  Laughing

Il est clair que je n'affirme pas que c'est la pierre qui a provoqué ça mais j'ai un doute. Comme je ne crois pas aux coïncidences, est-il possible que cette pierre ait eu des interférences avec l'appareil électronique chez le dentiste ? Je pose la question car il me semble avoir déjà lu quelque part le témoignage d'une personne qui avait sa livebox qui déconnait sévère depuis qu'elle avait mis une grosse tourmaline dessus.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:00

Ben moi la tourmaline j'en ai au total presque 10 kilos à la maison, alors si ça causait des problèmes
je le saurais !
lol
Ceci dit c'est une pierre absorbante, pas qui repousse. Evidemment ce n'est pas ta pierre sinon tu aurais
des problèmes partout.... à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:02

Personnellement, je pense que c'est possible. Tout est question d'énergie. C'est une pierre absorbante mais je crois aussi qu'elle a un pouvoir protecteur du coup. Le fait en plus que tu sois angoissée à amplifié l'effet de la pierre je pense. Du coup, vu la situation ça t'a fait rire et ça t'a détendue. La pierre est là pour nous aider. Et là au vu de la situation, elle l'a fait à sa manière. Je suis sûre qu'après ça, tu étais plus détendue et que les choses sont rentrées dans l'ordre.

Forcément, chez toi c'est différent. Tu n'as pas la même émotion donc les énergies réagissent différemment. A la maison je suis sûre que tout se passe bien.

Mais là c'est clair que ta pierre a voulu te dire quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La labradorite peut elle faire l'effet inverse?
» La loi de l'attraction (2ème partie)
» Une aigue marine peut elle refuser de partir??
» une pierre peut-elle mourrir ?
» Une pierre peut elle etre jalouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-