Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Pyrite Empty
MessageSujet: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:42

Bonjour je souhaiterais avoir vos avis et conseils, j'ai acheté une pyrite que je porte en pendentif, elle a été mon coup de coeur ! Mais depuis que je la porte j'ai une longue serie de malchance est-ce possible ?( Je porte en meme a mon poignet un bravelet de ceistal de roche, un oeil de rigre et un pierre de lune )
Merci de votre aide 😀
(Par moment j'ai un collier avec une citrine, une cornaline et une tourmaline noire que je porte sous mont-shirt)

Est ce peut etre dû a une association de plusieurs pierres ? Ou juste une période de malchance ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:55

Je dirai que ça fait beaucoup de pierres d'un coup si tu les portes toutes ensemble, mais si tu veux savoir si une pierre a un bon ou un mauvais effet sur toi, le mieux est de les tester une par une et de juger par toi-même si ça te convient. Ensuite, rien n'empêche d'en porter plusieurs d'un coup, par contre je suis un peu sceptique quant à l'alliance oeil de tigre et pierre de lune (je trouve leur énergie un peu contradictoire...)

Pour finir, je ne sais pas si une pierre peut porter malchance en soi, mais n'oublie pas de bien les purifier régulièrement et d'écouter ton ressenti par rapport à l'énergie qu'elles t'apportent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:02

Merci beaucoup, quand je ne la porte pas elle me manque 🙃 Je vais la porter seule et voir, oui justement pour le bravelet oeil de tigre et la pierre de lune pas du tout le même objectif donc est-ce bien pour elles de les associer
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:08

C'est surtout à toi de voir si ça te convient ou pas, mais comme il y a une pierre très Yang et une pierre très Yin avec des qualités très différentes, ça peut soit équilibrer leurs effets s'ils sont trop puissants, soit rendre leur énergie très confuse voire contradictoire et donc être déstabilisant. C'est moins gênant si les pierres sont portées à une distance suffisante pour ne pas rentrer en "conflit", mais pour prendre un exemple, c'est comme de prendre un tranquillisant et un excitant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:22

Oui trés bien merci, je vais les porter mais a bonne distance ou de manière différée l'une de l'autre 😀

Elles sont tellement remplie de bienfaits 😀
Revenir en haut Aller en bas
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:30

Je pense que aujourd'hui je souhaiterais bénéficier de tous les bienfaits des pierres choisies ( cornaline , citrine pour polypes intrdtinaux, pierre de lune protection féminine, tourmaline et oeil de tigre protection, pyrite energie et coup de coeur 😀)
mais faut-il de se faire toutes les portraits quotidiennement ou leurs bienfaits peut être que temporaire

Elles sont tellement attractivent et passionnantes, la nature nous offrent vraiment des sublimes choses 😀
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:55

Je suis désolée mais je n'ai pas compris ta question ?

En tout cas, la cornaline et la citrine peuvent être portées ensemble sans problème, et la pyrite va bien aussi avec ces deux-là. Pour la protection, tout dépend de ce que tu souhaites comme effet. La tourmaline va avoir tendance à absorber et à ancrer, alors que l'oeil de tigre va permettre de se protéger plus des mauvaises intentions (je résume énormément, peut-être que si Arnaud Thuly passe par là, il t'expliquera beaucoup mieux).

La pierre de lune, je te conseille de la porter seule ou avec la cornaline, ou encore avec la tourmaline.

Enfin, ce sont mes conseils et tu pourras en avoir d'autres de personnes différentes, d'où le fait que je pense que le mieux reste que tu fasses des essais Smile

Tu bénéficies des bienfaits des pierres dès que tu te trouves dans leur champ d'action, et c'est plus fort si tu les portes sur toi. Donc tu peux aussi choisir quelle pierre sera le plus utile le jour même et alterner !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Natelin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2017

Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:11

Parfait merci beaucoup pour tout vos conseils en effet je me suis peut-être mal expliqué dans mon message mais vous avez parfaitement répondu à ma question je me suis vos conseils et à côté essayer de faire mes essais pour voir comment les porter au mieux ce qui mm'est de plus adaptée

En fait comme par exemple la cornaline et la citrine permettraient d'éviter le développement de tumeur maligne mais pour ce bien fait faut-il les porter quotidiennement ou faut-il alterner.

Je vous souhaite une excellente journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrite Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyrite
» Pyrite
» Pyrite
» Pyrite???
» La Pyrite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-