Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Oeil de tigre à éviter à certains moments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:17

Bonsoir à tous flower

J'ai eu l'occasion récemment de discuter avec un magnétiseur lors de mes derniers achats de pierre. Celui-ci m'a très bien conseillé pour le choix de mes bracelets, en fonction de mon état d'esprit du moment.

Je lui expliquais que d'habitude, j'avais l'habitude de porter un bracelet oeil de tigre, et un autre 3 yeux (tigre, faucon, taureau).
J'ai aussi expliqué que je ne me sentais pas très bien en ce moment, que je ressassais beaucoup de pensées négatives, des questions qui me revenaient sans cesse, que je restais dans un état d'esprit très préoccupé.
Il m'a dit : "mais c'est normal si vous portez l'oeil de tigre !"

Il m'a expliqué que de par son effet "miroir", l'oeil de tigre reflète en nous notre propre énergie négative, d'où le fait que je n'arrivais pas à sortir de cet état d'esprit.

Donc selon lui, il serait à éviter de porter lorsqu'on est dans une mauvaise période, dans des pensées négatives.


Cette affirmation m'a un peu surprise, car je ne pensais pas que l'oeil de tigre puisse être néfaste à son porteur, mais en même temps, cette explication d'effet miroir tient la route... donc je suis un peu perdue Rolling Eyes

Vous confirmez ? Qu'en pensez-vous ? A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:35

Oui je confirme, et je l'ai expérimenté un peu aussi au début en voulant me protéger mais sans réussir à être dans un état d'esprit serein moi-même, ce qui fait que ça me renvoyait sans cesse ce que j'essayais de refouler, d'autant plus si ça impliquait d'autres personnes que moi.

C'est une des pierres à utiliser avec précautions, même si c'est une des plus répandues. Ce qui peut aider, c'est de l'associer avec des pierres qui aident à être dans un état d'esprit plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 0:02

Ça m'est arrivé avec l'obsidienne œil céleste, j'en avais trop sur moi et étais dans une période sombre, je me suis traînée, mélancolique et accablée, pendant 2 jours, avant de me rendre compte que ça venait des pierres qui me renvoyaient ma négativité.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 8:34

je confirme, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:01

Merci pour vos témoignages ! C'est vrai que tout ça est en fait très logique, et je pense qu'effectivement, l'oeil de tigre est souvent porté sans réelle connaissance de certains de ses effets. Il faudrait avertir les gens scratch

Du coup tous mes oeils de tigre (yeux de tigre ?) sont bien rangés, en attendant des jours meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Saint Denis de la Réunion (974)
Date d'inscription : 21/09/2017

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Oeil de Tigre Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 7:31

Elise_M a écrit:
Merci pour vos témoignages ! C'est vrai que tout ça est en fait très logique, et je pense qu'effectivement, l'oeil de tigre est souvent porté sans réelle connaissance de certains de ses effets. Il faudrait avertir les gens scratch

Du coup tous mes oeils de tigre (yeux de tigre ?) sont bien rangés, en attendant des jours meilleurs lol!

Dans ce cas, quel serait la pierre qui pourrait nous protéger lorsque nous traversons une période "d'idées noires" ?

Bien à tou(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 7:40

J'ai lu quelque part que la labradorite était bien pour empêcher de ruminer ses idées noires... je ne lui connaissais pas cette propriété avant !
Revenir en haut Aller en bas
cathou33

cathou33

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2017

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:42

Coucou :-)
Pourquoi pas un quartz fumé, pierre de protection qui permet de se recentrer et qui combat les pensées moroses. Donne de l'énergie.

Ou une calcite orange, pierre tres positive qui apporte gaité, optimiste et éloigne ce qui est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:53


Bonjour à tous ! flower

Dans ce type de période je vous conseille vraiment le duo de choc Obsidienne Dorée + Labradorite .

L'obsidienne dorée protège parfaitement bien et installe un état d'esprit très joyeux et positif, quand à la Labradorite elle chasse aussi les idées négatives, rend très à l'aise dans nos baskets et nous pousse à aller vers les autres contrairement à beaucoup de pierres de protection qui ont un peu tendance a favoriser le repli sur soi.

L'alliance de ces deux pierres donne un mélange très sympa et agréable à vivre ! cheers

Après, j'aime assez malgré tout le coté "éducatif" de ces pierres miroir...

Par exemple comme beaucoup de Sudistes je peux être d'un tempérament assez sanguin (ça monte et ça redescend vite) et on lit partout qu'il ne faut surtout paaaaas porter de grenats et de rubis quand on est de nature colérique.
J'utilise justement l'effet "amplificateur" de ces pierres pour me donner une piqure de rappel, me souvenir de ne pas monter bêtement dans les tours , ainsi elles m'aident à prendre du recul sur la situation qui m'agace et au bout du compte ces pierres me pacifient, j'ai beaucoup progressé grâce à elles I love you

Bref ces pierres ne sont pas forcement à proscrire si on a bien conscience de leur effet miroir ou amplificateur... Et qu'on a envie de travailler sur soi !
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:36

Je viens de lire vos commentaires. Je viens d'acheter un oeil de tigre. Ça me fait peur du coup de la porter. Je l'ai acheté car on m'a dit que cette pierre aide les personnes qui sont timides et qui atténue d'être en retrait avec les autres. Dois je l'essayer tout de même ou la ranger?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:45

Je porte un collier, un bracelet et des boucles-d'oreilles en Oeil-de-tigre depuis ce matin et jusque là tout va bien. Je les porte pour me protéger des gens et leurs virus car il me fallait aller faire ma commande et tout s'est très bien passé. Ce soir avant le dodo, je les placerai dans ma coquille Abilone sur de la Sauge à la Lune et demain matin je les retirerai pour les placer dans mon pot de terre car il annonce du soleil, ce qui les rechargera d'énergie pour la prochaine fois.

Il est surtout important que ton Oeil-de-tigre soit aimé et que celle-ci ressente que demande de travailler avec elle pour X raison. Si tu l'as bien nettoyer et recharger, je ne vois pas de problème. Il faut te faire confiance puisque n'importe quelle pierre n'agit pas de la même façon avec tout le monde. C'est en expérimentant que tu vas le savoir. Demeure à l'écoute de celle-ci lorsque tu la porteras et surtout remercie la de t'avoir choisi, car une pierre choisi son hôte et non le contraire.

Dis-toi que tout se passera bien car nos pensées crées et nos mots peuvent vite devenir nos MAUX.

Au plaisir de te relire une fois expérimenter. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:33

Merci de ta réponse ça me rassure. Je l'ai nettoyé pendant toute une avec du sel et rechargé la journée à la lumière.
Par contre je voulais savoir si je pouvais l'associer avec d'autres pierres comme avec la citrine , laigue marine, labradorite et larimar? Ça fait peut être trop de pierre en même temps! ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:36

Tu peux l'associé avec d'autres pierres mais pas tous en même temps, commence par une et tu verras ce que tu ressens, c'est mieux de ne pas porter plus de trois pierres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:16

Merci. Je vais commencer à la porter avec la citrine et la labradorite. Oui La labradorite Je ne la quitte pas. Par contre l'oeil de tigre je pense qu'il ne faut pas la porter trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Oeil de tigre Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:11

J'ai acheté un oeil de tigre et il a mis le bazar autour de moi. Mon père piquait des crises de colère, ma mère avait mal à la jambe, et meme le chat n'était pas bien.
Je l'ai vite ramené au magasin.
J'ai vu sur des forums que l'oeil de tigre pouvait avoir des effets néfastes. Une dame m'a dit qu'on pouvait le porter au travail mais pas à la maison. Elle m'a dit que si ma mère n'était pas bien et que je portais l'oeil de tige son état pouvait s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:48

Emiscorpion a écrit:
J'ai acheté un oeil de tigre et il a mis le bazar autour de moi. Mon père piquait des crises de colère, ma mère avait mal à la jambe, et meme le chat n'était pas bien.
Je l'ai vite ramené au magasin.
J'ai vu sur des forums que l'oeil de tigre pouvait avoir des effets néfastes. Une dame m'a dit qu'on pouvait le porter au travail mais pas à la maison. Elle m'a dit que si ma mère n'était pas bien et que je portais l'oeil de tige son état pouvait s'aggraver.

Euh scratch
Attention tout de même .. la TOUTE première chose ultra importante est de BIEN purifier en profondeur TOUTE nouvelle pierre arrivée chez toi .
Donc en gros on n’achete Pas puis on porte direct ...
Toute nouvelle pierre doit avoir une purification profonde ( et pas juste passée sous l eau courante ) en arrivant chez toi .
Je prend souvent l’exemple des vtements de quelqu’un d autre , tu ne vas pas les mettre sans un passage dans la machine . Les pierres c est juste idem.
Purification dans du gros sel des l’arrivee Pour retirer toutes les énergies emgasinees jusqu’à leur arrivée chez toi ( et il y en a beaucoup) ..
imagine une pierre dans une boutique , tout le monde la touche, imagine une personne vraiment mal qui la tripote, hésite puis la laisse ...
L’energie emagasinee est énorme donc toujours purifier d abord profondément puis purification régulières ensuite ..

J’ai une ( très) grosse collection de pierres chez moi dont des œil de tigre , ils n’ont jamais fait de mal aux habitants de la maison ni aux visiteurs .. mais ils ont subit ( comme toute mes pierres arrivées) une grosse purification puis sont régulièrement purifiés depuis .
Sinon L’oeil De tigre est une pierre de protection , mais de fait elle renvoie à l’expediteur Le négatif qu’il t envoie .. parfois il faut faire attention au retour donc la porter en conscience et sans idée négative envers autrui ...c est tout l’effet néfaste qu’il peut avoir .
Sinon ma foi on supporte mieux certaines pierres que d’autres , c’est à tester APRÈS bonne purification toujours , jamais en portant une pierre neuve juste arrivée si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Oeil de tigre à éviter à certains moments ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre à éviter à certains moments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» oeil de tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-