Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taosk



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2017

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:07

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de l'aide de personnes avisées.
J'ai vécut un accident de voiture assez traumatisant là veille de mon anniversaire. 3 tonneaux d'où je suis ressortie plus ou moins indemne, si on oublie l'aspect psychologique. Après 4 mois d'abstinence au niveau de la conduite, j'ai décidée de surmonter cette peur du volant et de me remettre à conduire avec tout les risques que cela suppose. Mais je souhaite bénéficier de la protection des pierres pour nos trajets à venir. J'ai choisie méticuleusement certaines pierres pour leurs vertues de protection et d'aide à là sérénité. Je cite : oeil du tigre pour renvoyer toute énergie négatives vers l'extérieur (bouclier miroir, mais je veux pas que cela impacte la vie d'autres personne); l'onyx pour sa reputation de protection; le grenat pour les dangers cachés (mais apparemment déconseillés pour les nerveux car stimulante...) ; l'amethyste pour son fort pouvoir de protection lors des voyages; lapis lazuli pour la concentration et enfin le turquoise (la pierre par excellence contre les accidents de voiture). Maintenant je me demande où placer ces pierres dans la voiture et si elle me sont vraiment adapté à mon cas, comme le grenat. Surtout si ce n'est pas trop. Je ne veux pas que cela crée un cocktail nocif. Enfin je porte souvent une malachite autour du coup qui me protège des chutes.
A votre avis devrais je privilégier une ou deux pierres seulement dans ma liste?
Les alterner?
Enfin n'hésitez pas à corriger si je me trompe sur le pouvoir de certaines pierres.

Merci à ceux qui auront pris soin de me lire!
Je vous souhaite à tous un bon week-end et aucun accident de voiture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viapurifico



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 4:27

Pour la position, je ne peux pas te répondre, et si je me permet, voici mon avis sur tout cela.
La protection est un énergie, c’est à dire, si tu te sens protégé, tu seras entouré par des énergies de protection. Et du coup, je pense que tu devrais d'abord faire un travail pour te débarrassé des éventuelles traces du traumatisme que tu as subi et de recollé les brèches pour ne pas laisser la peur créer d'autres accidents. Je pense aussi à une pierre qui répare le corps éthérique, des brèches et traumas, et une autre qui augmente la confiance en sois/ L'oeil de tigre parait bien ( pour la confiance en soit). L'onyx, hm, si tu as de bons ressentis avec elle, pourquoi pas, mais tu dois pas confondre onyx et tourmaline noire, si tu cherche une énergie de tourmaline noire dans une onyx, tu seras déçu. De plus je te conseillerait plutôt de porter les bijoux au lieu de les mettre dans ta voiture, au contacte de ta peau, ils seront plus utiles.
Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taosk



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2017

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:35

Tout d'abord merci à toi de pour ta réponse Smile.
C'est intéressant ce que tu me dis, et je pense que en effet l'oeil du tigre me paraît être une pierre intéressante dans mon cas, car car elle conviendrait aux gémeaux, qui est mon signe astro.
Tu aurais une idée pour les pierres capables d'aider à soigner les blessures traumatiques? Car c'est handicapant, j'ai conduit ma nouvelle voiture hier, malgré ma bonne énergie et ma volonté , la peur m'a assailli direct, coeur qui bat à fond à l'heure et tremblements. J'ai pas réussis à dépasser les 50km a l'heure et même en deuxième sans accélérer j'ai eu l'impression que la voiture allait trop vite... A l'heure actuelle, je me sens incapable de faire des trajets de plus de 10 min sans justement "perdre les pédales". C'est pénible d'être devenu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:14

J'aurai dit oeil de tigre aussi, pour la confiance en soit. (En pendentif long pour être plus prêt de son chakra)

Mais 5 pierres ca fait beaucoup quand meme.
Moi je prendrai celles que tu preferes le plus parmis celles que tu as citées
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:47

A mon avis, il te faudrait des pierres qui aident à dépasser les traumatismes, à porter régulièrement, en plus de celles que tu auras choisi pour dans ta voiture.

Il y a eu plusieurs posts sur le sujet de la protection en voiture, mais je n'ai pas trop suivi vu que je ne conduis pas, je te conseille de faire une recherche sur le forum avec le mot "voiture" Smile Celles que tu as citées me paraissent bien en tout cas, mais effectivement il faudra faire un choix pour ne pas encombrer ta voiture énergétiquement et que tout se confonde.

Pour les traumatismes en général : amazonite, boji, cobaltocalcite, grenat, larimar, malachite, obsidienne, pierre de lune, quartz rose, rhodochrosite, sugilite, unakite...

Tu peux en choisir une parmi celles-ci dont les propriétés te parlent particulièrement et dont l'énergie s'accorde bien avec toi. Le grenat est assez puissant, à ne pas utiliser si on est déjà très nerveux ou colérique, et l'obsidienne a tendance à faire remonter ce qui a été refoulé. En dehors de ça, elles sont plutôt douces et apaisantes. A porter sur toi régulièrement, pour faire un travail de fond.

L'oeil de tigre peut t'aider à travailler ta confiance en toi, donc c'est un bon choix, de même que le grenat peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
viapurifico



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 2:00

Etant donné que je n'ai pas été dans cette situation ( traumatisme ), je n'ai pas encore travailler sur des traumatismes avec des pierres. Mais je sais que pour ce travail il y a la fréquence 417hz du solfège sacré qui est intéressante, ainsi que la fréquence 174hz . La 417 travail sur les traumatismes passés, est liée au chakra sacré, et la 174hz travail sur le sentiment de sécurité, l’enracinent. Je pense qu'un travail d'enracinement est très important pour affronter les peurs qui sont apparues, donc une tourmaline noire ( est pas mal , et protège des entités négatives ) ou une hématite ( pierre martienne et extrêmement enracinante, qui redonne confiance en soi ) peuvent être bien.
mais à essayer.
Et un produit qui peut t’intéresser, etheric rescue d'aura soma, mais bon, n'ayant pas encore eu ( et je touche du bois) de traumatismes, je ne peux pas te donner mon expérience avec ce produit, mais je sais que les autres produits de cette game m'ont beaucoup aider. Voilà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:31

Bonjour.  Pour avoir vécu un terrible accident il y’a plusieurs années ( collision nocturne alors que en tant que seule passager avant je dormais,  voiture en feu au milieu de l’autoroute et conducteur inanimé que je n’ai pas pu sauver ... juste péniblement me sortir brûlée au 3 eme degré ) , je ne peux que te comprendre en tous points .

La première chose à dire est qu’un choc de l’ampleur que tu as vécu à besoin d’une aide psychologique car le traumatisme est trop fort pour que tu puisse t’en sortir seule , c ‘est aussi fort qu’une agression et tu es une victime  donc si ce n’est fait pense y.  Il n’est jamais trop tard , moi j’ai mis un an à demander de l’aide, mais toute cette aide reçue m’a fait comprendre que sans elle je n’aurai pu m’en sortir.
La deuxième est que pour ma part, même si j’ai du reprendre la conduite assez vite , il m’a fallu beaucoup de temps pour qu’elle soit sereine.
Il faut du temps au mental ET au subconscient pour être rassuré , mais cela revient .
Pour moi il m’etait Impossible de prendre la route sans mon téléphone portable ni sans mon gps, les deux me donnant un sentiment de sécurité. Car ou que je sois je pouvais et savoir ou j’etais Et appeler à l’aide à tout moment . Ces deux choses peuvent rassurer.
Moi je ne pouvais pas non plus durant pas mal de temps , laisser quelqu’un d’autre conduire ou Roulet de nuit , mais cela c’est du à mon traumatisme.

Ce qui est essentiel. A mon sens et avec mon expérience de ce genre de traumatisme, c’est ce qui est rassurant À TES YEUX. Donc ce que tu crois , te fait du bien . Au niveau Pierres ce sera donc celles qui te parlent car tu mettras fois en celles-ci et non en des conseillées par x ou y .
Donc pense à tout ce qui peut te rassurer et qui te parle : Pierre , chapelet, médaille de saint etc ...
Tu peux aussi user et abuser de la gestion de pensée positive en répétant une phrase simple avant de partir, quand tu roules etc. Une phrase de gestion de pensée comme ceci par exemple « Univers infini / ou/ Esprit infini protège mon de ton dôme blanc, ma route est claire et dégagée , j’ai les meilleurs guides conducteurs à mes côté. J’arrive saine et sauf à ma destination x. Je suis divinement protégée toujours . Merci »
A savoir que en plus de la demande positive à l’univers, notre cerveau obtient de très bons résultats avec les affirmations positives qui mettent 21 jours à s’imprimer dans celui ci et qu’il finit par faire siennes. Donc le répéter souvent apporte une réelle aide.


Enfin pour moi , qui après plus de 15 ans ai toujours un pourcentage invalidant du à la haute gravité de mon accident ( je perd totalement le contrôle si il arrive quoi que ce soit de benin à ma voiture ,  chose aussi simple qu’un pneu crevé par exemple, ce qui est du à mon subconscient qui prend le contrôle et met le sigNal alarme en route direct ) , ce qui a fait le calme total et un énorme changement dans mon comportement c’est une orgonite dans la voiture .
Le fait que celle ci transmutte l’énergie négative en positive change totalement l’athmosphere de mon habitacle de voiture .
Cela et les phrases de gestion de pensée que je pratique toujours avant de prendre la route .

Milles énergies positives à toi ... tu y arriveras   Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Protection accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection accident de voiture Protection accident de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur....Accident de voiture!
» protection dans la voiture..
» Malade en voiture
» angoisses en voiture
» pierre en voiture/ronflements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-