Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de lune et rêves très intenses et précis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:16

Bonjour à tou.te.s (vive l'écriture inclusive au passage !!)

J'ai depuis peu un magnifique pendentif en pierre de lune de grande taille et ouvert sur l'arrière.

Je le porte quasi constamment et il semble qu'il me fasse beaucoup de bien.

J'ai constaté que lorsque je le porte chaque nuit, mes rêves deviennent extrêmement précis et clairs. Ça relève presque de l'expérience extra sensorielle tellement il y a une impression de réel.

En les analysant il s'agit toujours de rêves en lien avec mon expérience, et souvent des scénarios qui pourraient avoir lieu ! On est loin des rêves insomprehensibles ou fantastiques, c'est très réel, ça pourrait presque être des épisodes vécus ou à vivre...

Bref l'expérience est toujours déroutante. Jamais angoissante mais perturbante par la precision des sensations et des émotions ressenties.

C'est tellement fort que souvent j'arrête de porter ma pierre de lune là nuit pour retrouver des rêves "plan plan", plus reposants et moins imprégnants pour moi !

En tout cas pour avoir réitèré l'expérience à plusieurs reprises, cela arrive des que je porte ma pierre plusieurs nuits d'affiliée.

Avez vous déjà expérimenté ce phénomène ? Est il propre à cette pierre ? J'ai souvent lu qu'elle provoquerait dss rêves prémonitoires mais sans plus.

Merci de partager vos expériences !

À bientôt, Laetitia.

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:31

Justement c est une pierre qui m obsède un peu ces temps ci. Ou l as tu trouvée ? J aimerais en avoir une blanche avec de beaux reflets mais ttes ne sont que des labradorites No
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:09

Salamèche a écrit:
Justement c est une pierre qui m obsède un peu ces temps ci. Ou l as tu trouvée ? J aimerais en avoir une blanche avec de beaux reflets mais ttes ne sont que des labradorites No

Je l'ai acheté dans un magasin des Vosges ou je me fourni depuis 15 ans.
Ils reçoivent deux fois par an des pierres de lune d'inde,, certifiées.
La mienne est translucide avec de merveilleux reflets bleutés. C'est une pierre envoûtante, aux effets incroyables !
Je te conseille d'en acheter une chez un vendeur connu et réputé qui connaît et certifie la provenance et la qualité de ses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:21

J'en ai une que je porte très souvent, de nuit comme de jour, et rien de rien Rolling Eyes
Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 9:07

j'ai lu que souvent celles qui viennent d'Inde sont des labradorites Neutral et que les vraies pierres de lune avec les reflets viennent de Madagascar (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 6:47

Coucou Smile

Lycante, pour ta pierre je penche pour une labradorite blanche et non une pierre de lune.

Je te joins la vidéo de Totem Turquoiseau qui explique très bien les différences, je suis beaucoup ses publications je la trouve très intéressante Smile

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:49

labsolue a écrit:
Bonjour à tou.te.s (vive l'écriture inclusive au passage !!)
Non, non et non à l'écriture inclusive !

C'est vraiment une pierre de lune ou une labradorite blanche ?

Bonne journée à TOUS !



Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:26

Je n'ai pas vu la vidéo de Totem Turquoiseau, je précise.

Je ne sais plus dans quelle vidéo, il me semble que c'est celle des Boschiero fille & père, où ils parlent de la vraie pierre de lune dite arc-en-ciel (donc blanche et irisée comme celles-ci) qui est beaucoup plus rare et chère et que l'on voit rarement, mais que la labradorite blanche (que l'on voit partout), peut aisément servir de substitution, elle sera seulement moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:51

Kyris a écrit:
Coucou Smile

Lycante, pour ta pierre je penche pour une labradorite blanche et non une pierre de lune.

J'ai déja vu une labradorite blanche, et celle-ci n'en est pas une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:33

En tous cas ce n est pas non plus une pierre de lune. Les reflets ne sont pas en surface mais en strates
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:53

J'ai regardé un peu pour voir la différence entre les reflets de la pierre de lune et de la labradorite (pas évident parce que les pierres de lunes que j'ai sont orange & noires avec peu de reflet car pas uniformes) et c'est vrai que les deux sont différents, ne chatoient pas de la même façon. Les pierres de lune blanches que j'ai ressemblent plus du coup à des labradorites (sauf pour une où j'ai un doute, je sais qu'elle a été vendue comme une véritable et qu'elle provient du "bon gisement"), ne serait-ce effectivement que dans les clivages et la façon dont ça brille. Après juger juste par photo je trouve ça difficile, et la pierre de lune qui est en haut à gauche sur l'image de la vidéo ressemble beaucoup à celle de Lycante.

Après je suis tentée de dire que si la labradorite blanche fait à quelqu'un le même effet que ce qu'on attend de la pierre de lune, c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:01

labsolue a écrit:
J'ai constaté que lorsque je le porte chaque nuit, mes rêves deviennent extrêmement précis et clairs. Ça relève presque de l'expérience extra sensorielle tellement il y a une impression de réel.

Je viens de faire une expérience quasi similaire cette nuit. C'était la première fois que j'avais mis une pierre de lune sous mon oreiller
et j'ai revu mon père décédé. Il m'a fait "Coucou toi !" C'était court mais intense et tellement réaliste. Dommage que j'ai pas pu avoir la suite du rêve car j'ai l'impression que mes parents avaient quelque chose à me dire (ma mère était présente aussi dans le rêve avec d'autres personnes).

D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves mais là est-ce une coïncidence avec la pierre de lune ? Je vais essayer de dormir avec les prochaines nuits et voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:09

MrsKrobb a écrit:
J'ai regardé un peu pour voir la différence entre les reflets de la pierre de lune et de la labradorite (pas évident parce que les pierres de lunes que j'ai sont orange & noires avec peu de reflet car pas uniformes) et c'est vrai que les deux sont différents, ne chatoient pas de la même façon. Les pierres de lune blanches que j'ai ressemblent plus du coup à des labradorites (sauf pour une où j'ai un doute, je sais qu'elle a été vendue comme une véritable et qu'elle provient du "bon gisement"), ne serait-ce effectivement que dans les clivages et la façon dont ça brille. Après juger juste par photo je trouve ça difficile, et la pierre de lune qui est en haut à gauche sur l'image de la vidéo ressemble beaucoup à celle de Lycante.

Après je suis tentée de dire que si la labradorite blanche fait à quelqu'un le même effet que ce qu'on attend de la pierre de lune, c'est tout aussi bien.

Alors de fait il faut vraiment les voir en vrai, ça a un reflet plus sorte perlé que irisé comme la Labradorite et la difficulté est en effet que ça va du orangé au blanc crème vers blanc plus soutenu
J’ai la chance d’avoir trouvé des perles de pierre de lune orange, blanche et même grise pour mes clients (pas noire ) et d’avoir aussi des Pierre de lune grise blanchâtre Et blanche .. voici les photos
La blanche roulée semble être irisée mais c est la photo qui fait ça m en réalité elle est effet perle .


Ici les trois couleurs en perle : orange, blanc crème , gris/noir et la pierre roulée grise
Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  D9f6f910


Ici la pierre roulée blanche et les perles blanches crèmes et oranges
Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  110cf210

Absolument aucune n’est Labradorite..
Si ça peut aider
Pas essayé de dormir avec par contre , mais vu que j’ai Stonehenge et 3 autres Orgonites sur mes tables de nuit ça va pas mal de ce côté bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:00

Ils sont magnifiques tes bracelets Morrigan, j'adore I love you

De mon côté, je n'ai qu'une petite pierre de lune roulée de couleur grise/blanchâtre achetée chez P. Daimant
mais apparemment elle a été suffisante pour me déclencher cette nuit ce rêve bouleversant.

Petite question, il est dit partout que la pierre de lune est une très bonne pierre pour renforcer les liens au sein du couple, pour raviver la flamme.
Quelqu'un a t-il déjà eu un bon retour d'expérience en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:59

Comme elle fait un bon travail au niveau émotionnel et qu'elle améliore la sexualité (dans le sens "rapport à la sexualité" mais aussi parce qu'elle travaille sur les organes génitaux), on peut dire que oui c'est une bonne pierre pour ça, entre autres propriétés qui vont aussi dans ce sens.

Je privilégierai plus la pierre de lune orange dans ce cas particulier, personnellement, mais toutes conviennent. Sinon il y a aussi la calcite orange qui va bien pour ça, les deux peuvent même être couplées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:43

Encore une fois, aucun effet sur moi à ce niveau-la non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:36

MrsKrobb a écrit:
Sinon il y a aussi la calcite orange qui va bien pour ça, les deux peuvent même être couplées.

D'accord, je pourrai tester avec de la calcite orange que je viens de commander car j'ai porté ma pierre de lune durant quelques jours
depuis la semaine dernière et elle ne m'a pas (encore) apporté d'effets particuliers.

Et en ce qui concerne les rêves intenses, je n'en n'ai plus eu après celui que j'ai décris plus haut

Lycante a écrit:
Encore une fois, aucun effet sur moi à ce niveau-la non plus Rolling Eyes

Oui c'est toujours ça le soucis, les pierres ont des effets chez les uns et pas chez les autres. Ou alors elles auront des effets à un moment
et pas à un autre


Dernière édition par OeilCéleste27 le Dim 15 Juil 2018 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:37



MrsKrobb a écrit:
Encore une fois, aucun effet sur moi à ce niveau-la non plus Rolling Eyes

Oui c'est toujours ça le soucis, les pierres ont des effets chez les uns et pas chez les autres. Ou alors elles auront des effets à un moment
et pas à un autre[/quote]

Désolé Oiel Céleste mais ce n'est pas Mrs Krobb qui a écrit ça mais Lycante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:17

ursina a écrit:
Désolé Oiel Céleste mais ce n'est pas Mrs Krobb qui a écrit ça mais Lycante.  Laughing

Oups oui voilà, c'est corrigé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:57

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Pierre de lune et rêves très intenses et précis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» Pierre bleu tres foncée : qu´est-ce que c´est ?
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Rêves de pierre, émeraude / moldavite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-