Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit mélange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit mélange Empty
MessageSujet: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:38

Bonsoir a tout le monde!
Je viens poser une question ici que j'ai déja posé sur un autre site mais ou je n'ai toujours pas eu de réponse.Je fais donc un copié-collé en espérant avoir une réponse assez rapide.Si personne n'a de réponse a me donner,dites-le moi simplement tongue

"J'explique rapidement ma préoccupation:une nuit,j'ai revé que j'avais des aiguilles de soins en amethyste dans les mains et dès le lendemain,j'ai eu envie d'en acheter.
En magasin,j'en ai acheté une en amethyste,une en quartz rose et une en pierre de lune.
Et je ne sais pas pourquoi,chez moi,j'ai disposé ces 3 aiguilles la pointe vers un cristal de roche.
Est-ce "dangereux"? Si ,quelles en seront les conséquences?
Merci de vos réponses."

Voila,vous savez tout.Un gros merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit mélange Empty
MessageSujet: Re: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:51

Bonsoir,

Alors je n ai jamais entendu de contre indication quand a l'association d'améthyste, de pierre de lune et de quartz rose. Quand au cristal de roche, pas de soucis c'est une certitude.

Après quand à la disposition de tes pointes dirigées vers le cristal de roche. Je ne pense pas ( ce n'est que mon avis) qu'il y ai de problème à craindre. En effet, au pire l'énergie de tes pierres vont se transmettre a ton cristal de roche, qui va se voir très énergétique. A part cela rien à craindre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Un petit mélange Empty
MessageSujet: Re: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:08

je ne vois pas non plus de problème Wink
au pire ton crital va se charger des propriétés des aiguilles... mais est-ce un problème ???

si tu redoute tant, pourquoi ne pas essayer de détourner les pointes ? juste pour voir ??

fais toi confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit mélange Empty
MessageSujet: Re: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:39

le cristal étant amplificateur, peut on penser qu'il se chargerait des propriétés des aiguilles en les amplifiant ?

et tout dépend de ce que tu penses faire ensuite avec ton cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit mélange Empty
MessageSujet: Re: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:01

Je vous remercie de vfos réponses si rapides drunken
Comme il me semble l'avoir dit,je ne sais pas pourquoi je les ai mises ainsi Razz mais si le cristal se charge des propriétés des aiguilles sans aucun danger,alors c'est parfait.Je pense avoir besoin de ces qualités dans ma vie en ce moment...
Encore merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit mélange Empty
MessageSujet: Re: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:29

Et bien de rien, et bonne utilisation de tout cela Smile

Dis nous si ton cristal de roche est devenu different dans les sensations qu'il t'apporte.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit mélange Empty
MessageSujet: Re: Un petit mélange Un petit mélange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mélange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange
» melange des pierres
» Mélange de pierres ?
» PIERRES MELANGEES
» URGENT : Conseil mélange de pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-