Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PIERRES MELANGEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:30

Bonsoir, Very Happy

Juste une petite question: J'ai plusieurs pierres (brutes, roulées, pendentifs...).
Toutes les pierres sont ensemble dans un petit sac en tissus, d'autres sont côte à côte dans une vitrine, d'autres mélangées dans un "panier" de pêcheur, en décoration et mes pendentifs dans une boîte à bijoux, mélangés ensemble... Sauf mon pendentif avec une emeraude brute... Car j'ai lu que l'émeraude ne devait pas se mélanger aux autres pierres, à part peut-être le diamant... ??? confused
Est-ce que le fait de les mettre toutes ensemble les "démagnétise". Doivent-elles rester sans se toucher ??? Neutral
Merci à une bonne âme de me répondre. flower
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:06

Bonsoir zenaivlyz


Une bonne âme va te donner son avis mai pas te répondre
Si tu te sers de tes pierres pour les soins il te fau les séparer, si c’est pour la déco tu peu les mélanger sache que toutes ne vont pas ensemble les pierres vertes n’aime pas la présence des autres en règle générale. Que leurs vibrations peuvent se contrarier, elles peuvent changer de couleur ou se fendillait dans tous les cas elles agissent quand même elles te feront savoir si
Elles ne sont pas bien (perte du sommeil mal être maux de tète) etc. etc.…
Et si elles se plaisent ressenti paisible harmonieux bien être amour joie
Voila se n’est que mon avis avec les avis des autres se sera a toi de trouver la réponse
Pence tout de même à les nettoyer régulièrement a l’eau
Amicalement marc
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:18

Bonjour Zenaivlyz,

J'adore sortir cette phrase et pourtant elle veut dire beaucoup Smile :

"Le plus fait le moins et vice versa"

Comme dit Marc si c'est pour la déco pourquoi pas si c'est "thérapeutique" attention à "l'inter-réaction" (oui, oui, c'est un mot il me semble que j'ai inventé lol! ) de chaque pierre.

Si tu tiens vraiment à en mélanger quelques unes, n'hésite ps de les purifier et les énergiser régulièrement. (je vois que je rejoins marc) Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:24

Bonjour et merci à tous les deux de m'avoir répondu. Very Happy

Bien, je vais nettoyer mes petites pierres, même celles pour la déco. Smile
Déjà, elles seront mieux. sunny
C'est vrai que j'avais lu pour les emeraudes, qu'il ne fallait pas qu'elles côtoient d'autres pierres, peut-être, seulement, le diamant... Mais je ne savais pas qu'en général, c'était valable pour toutes les pierres vertes. Merci, je vais les mettre à part. Rolling Eyes

Et merci aussi à MICHEL qui a su créer ce site et qui le fait bien vivre. cheers

A bientôt, sans doute... Je vais essayer les exercices amérindiens... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:24

ils ont répondu merveilleusement bien a ta question, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:24

amerindian-rit a écrit:
ils ont répondu merveilleusement bien a ta question, rien a redire

cheers cheers j'ai droit à un tit 15/20 amerindian ? geek

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:40

bonsoir tout le monde !

Pour les pierres vertes, je ne fais pas systématiquement la distinction ( pour l'aventurine ou l'agate mousse ou la serpentine par exemple ) par contre l'émeraude , le péridot , le diamant ne supportent pas la "compagnie" des autres pierres et............ j''ai l'impression que le rubis non plus d'ailleurs ... ( mais bon, ce sont des pierres que je ne peux pas "tester" Wink )

Comme dit Marc, on ne peut que te donner UN avis ( le notre) . mais au fil du temps et de tes propres expériences tu sentiras ce qui te convient le mieux...

vivi hamaudrey !!! une bonne note !!! ( comme toujours !!! flower )

bizatous !
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:59

[quote="mina"

vivi hamaudrey !!! une bonne note !!! ( comme toujours !!! flower )
mina Very Happy[/quote]

lol! J'ai lu un de tes posts signalant qu'on était tous beau et intelligent... je peux faire partie du club ?? lol!

Je te demande comme tu en fais déjà partie... Very Happy

amicalement

flower

PS : pour le rubis, je suis de ton avis mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:35

Razz Razz Razz

on fait déjà tous partie du club, hamaudrey !!! ( dès qu'on passe par la rubrique présentation ... lol! )


biz bizz
Very Happy

Citation :
PS : pour le rubis, je suis de ton avis mina Wink
ça me rassure ! merci hamaudrey ! flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:39

je l'ajouterai a ta moyenne sur les exos de litho amérindiennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:07

Bonsoir, Razz

Oui, vous êtes tous et toutes super !!! lol!
Moi qui ne mets jamais mon nez dans un forum, car tous ceux que j'ai pu voir ne me correspondaient pas. Je les trouvais trop superficiels. Du bla bla, sans plus. Que là, on parle de choses intéressantes tout en étant dans la bonne humeur et sans dépasser les bornes. Super ! Faut que ça continue. bounce
Je retourne lire tous vos post. study
Bisous et bonne soirée à tous. albino
Au fait j'ai essayé le 1er exercice amérindien... Pas douée la fille, je ne ressens pas la boule... Quoique j'ai essayé quelques minutes et pas trope trouvé le temps.Je retenterai plus tard. Demain, peut-être, c'est dimanche...J'aurais plus de temps... lol!

A bientôt, flower
Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:10

allez je te rassure y en a des plus fort que moi, moi la premiere fois j'ai du essayer 3 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:43

amerindian-rit a écrit:
je l'ajouterai a ta moyenne sur les exos de litho amérindiennes lol!

chouette merci amerindian Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: vanick pierres mélangées PIERRES MELANGEES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:56

bonjour à tous une personne qui vient vous perturber dans vos habitudes

vos pierres mélangées pas grave,oui certaines n'aiment pas les autres peux enlever leur pouvoir
N°1: éviter de mélanger les pierres tendres et durs, sinon elles vont se rayées (je pense que vous savez tous qu'il existe une dureté plus ou moins importante)mais c'est seulement si vous les portées dans une poche
N°2: émeraude +péridot ,ne pas mélanger avec les autres: sauf: avec kunzite: quartz: diamant (ses trois la pour l'émeraude c'est bon)
N°3: pour la purification c'est la même chose,il existe des pierres à ne pas mettre dans l'eau ou au soleil
N°4:sur un morceau de géode ou une géode améthyste ou un cristal de roche brut ou amas cristallin ou quand nous avons un doute: passer les pierres dans la fumée d'encens (benjoin)
voila quelques explications qui vous aiderons surement,du moins je l'espère : cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:51

Merci vanick ! Very Happy

Ca confirme en certains points ce que j'ai déjà lu et que l'on m'a dit.
C'est bien d'avoir plusieurs échanges comme ça ! Basketball

A bientôt,
Bonne fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:20

oui nous arrivons tous aux mêmes idées et échanges. Nos point de vues sont les mêmes mais dits en fragments... Pour l'encens oui c'est une superbe méthode de purification (a part que moins c'est le sweet grass, le cèdre et la sauge mais ca c'est mes indiens a moi lol! je ne critique aucunement les autres parfums)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:48

Bonsoir ! Laughing
OUI amerindian-rit, c'est aussi à essayer ces "us et coutumes" indiennes. Je suis tous à fait pour ! alien
Il faut prendre tout ce qui a de mieux et qui marche pour chaque individu. Chacun fait son tri et voit ce qui lui convient... cheers
Pour, moi, je suis toujours au début des exercices amérindiens... Basketball Pas eu le temps aujourd'hui et demain... scratch C'est pourtant pas logn de prendre quelques minutes pour les faire, mais chaque fois que je m'y met... Coup de fil, ou quelqu'un qui vient... Pas facile la vie !!! geek

Bisous jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: choix difficile PIERRES MELANGEES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:57

Bjr,

Je m'excuse de revenir sur le sujet du mélange des pierres mais voilà je me trouve confronter, tous les matins, à un dilemme de choix.. En effet j'ai une amazonite et un oeil de tigre entre les deux j'arrive jamais à me decider car j'ai besoin de la protection de l'une et le soin de l'amazonite.. Au final je les mets les deux, au debut j'avais la sensation que ma première (l'amazonite) me "fesait la gueule" tongue j'peux pas expliquer comment mais je ressentais cela.. Là on dirais que ca passe très bien mais question Thérapie et protection ne fais je pas là erreur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:18

ces deux couleurs se mélange assez bien, par contre évite peut etre qu'elles soient placées l'une sur l'autre, ou sépares les d'un quartz.

Zena pour les exos tu as le temps car je mets un peu le frein pour que justement tout le monde puisse en profiter sans aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:23

Je rejoins Am-Rite,
tu peu mettre l'oel de tigre a ta gauche, la gauche étant le coté pour porter les pierres de protection, et puis, a ta droite l'amazonite pirat


alien Razz Very Happy What a Face Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: vanick mélange des pierres PIERRES MELANGEES Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:39

bonsoir elvina:je vois que vous êtes indécise,d'une part si je comprend bien,vous avez besoin de l'amazonite en soin,mais ne sais pas de quel soin ?
ce n'est pas par curiosité,mais tout simplement pour essayée de vous aider,pas grave,je vous donne mon avis: amazonite chakra coeur,votre oeil de tigre dans une poche, de tout façon je confirme elle vont trés bien ensemble

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIERRES MELANGEES Empty
MessageSujet: Re: PIERRES MELANGEES PIERRES MELANGEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PIERRES MELANGEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» Pierres polie et pierres brut - petite question
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-