Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Arcanes divins des pierres de la destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 2:02

Suite à la lecture sur les Oracles de Doreen Virtue que je connais très bien car ma copine a toute la Collection et a fait un énorme travaille sur elle-même grâce aux Oracles. Mais ceci m'apporte à vous parler des Arcanes divins des pierres de la destinée fait par "Le Groupe des 5". C'est un jeu de 48 cartes avec un petit guide d'accompagnement. Donc, cet-après-midi, j'ai ressorti ce jeu de mes tablettes que j'avais mis aux oubliettes. Je n'ai posé qu'une question: "Qu'ai-je besoin en ce moment?" Et voici la carte qui après la brasse est tombée sur la table, juste une carte que voici:

Arcanes divins des pierres de la destinée Img_0027

La Tectite est une pierre d'ici et Maintenant de l'alliance bouddhique. Elle possède une pulsation énergétique très élevée, qui accentue le niveau vibratoire du champ aurique de l'être. Son énergie nettoie et purifie tout le corps, permettant ainsi à l'être d'intégrer des énergies de hautes fréquences. Elle détient un grand pouvoir de protection. De formation métamorphique, elle favorise les changements en soi. C'est une pierre de Protection, nettoyage et d'équilibre.

Au quatre coins de l'arcane se trouve une lettre majuscule indiquant l'alliance géométrique à laquelle la pierre y figurant appartient. Cette information favorise la lecture plus approfondie de l'arcane, puisque chacune des alliances dévoile des qualités ou des défauts auxquels il importe d'accorder sa vigilance. Sur la carte choisie ce trouve l'alliance Bouddhique qui égalee "La spontanéité!" Il est écrit que ce type de personnalité lié à l'alliance Bouddhique se veut créatif, intuitif, spontané. L'être est préoccupé par l'instant présent et oublie souvent ce qui occupait son esprit quelques minutes auparavant. Il possède une grande concentration qui le sert bien. Généralement peu soucieux de l'ordre, il a cependant besoin d'espace, ce qui le pousse à mettre de l'ordre afin de mieux respirer. S'il manque d'air et se sent pris au piège, il peut devenir agressif. Sinon, c'est un pagagnon agréable qui sait démontrer la joie de vivre.

Ensuite au bas à gauche de la carte, se trouve "Le principe de formation" sur cette carte le diamant bleu est de formation MÉTAMORPHIQUE.
Les pierres métamorphiques nous explique le jeu, nous assistent lorsque nous devons procéder à un changement important dans notre vie (et oui, c'est pas rien de passer le cap du 65 ans Laughing ) des changements qui, à première vue, nous semble irréalisable. Ayant vécu leur propre transformation sous l'impact de la chaleur et de la pression, ces pierres peuvent nous aider à nous transformer profondément, et parfois radicalement, lorsque nous n'entrevoyons aucune possibilité d'y parvenir seuls. Ainsi deviennent-elles des alliées extraordinaires au moment où nous décidons de changer un comportement qui nuit à notre cheminement intérieur.

Puis au bas à droite de la carte se trouve la dureté de la pierre Tectite. Ici indiquant 5/5.5. La dureté de la pierre crée un lien direct avec l'attitude à adopter préférablement, lors de certaines situations. Donc, plus la pierre dénote une dureté élevée (de 5 et plus), plus nous devons nous qustionner sur notre attitude: Suis-je trop rigide ou pas assez? Dois-je développer plus de fermeté en moi ou, au contraire, cultiver plus de souplesse? Et il en est de même pour une dureté moindre (moins de 5). Le questionnement pourrait être: Suis-je trop fable et insuffisamment ferme? Ou, au contraire, dois-je développer davantage de souplesse?

Pour la dureté de 5-5.5 est l'indication possible que la personne manifeste trop de fermeté envers elle-même. La lecture dépend de la vue d'ensemble, selon le consultant, ainsi que la position des arcanes (cartes inversées ou non). Moi la carte est tombée comme montré dans la boîte qui indique que je suis trop ferme.

Et pour conclure, le dernier point est le chakra de la base (rouge) car chacune des pierres travaille étroitement avec un ou plusieurs chakras (selon le nombre de cartes au tirage). Ce jeu s'attarde qu'aux chakras majeurs, associant chaun d'eux à la couleur particulière qui s'apparent à celle de certaines pierres.

Voilà, mon petit partage de la journée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 2:23

J'ai ce jeu d'arcanes aussi, je le trouve très complet, je m'en sers régulièrement  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 3:26

Si ça n'aurait pas été du message lu ce matin je n'aurais pas pensé à le sortir... Bien contente d'être de retour. Je me suis senti enraciner dès que j'ai pris ma tectite en mains. Je ne me souvenais même plus que j'en avais une dans ma collection.

Tu dis t'en servir régulièrement, est-ce au 3 jours ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:23

Merci ursina, ça m'intéresse parce que je me renseigne beaucoup sur les oracles de pierres, ça fait partie d'un projet Smile

Et j'aime voir des exemples, ça me permet de voir ce qui est déjà fait et quelles informations sont utiles (même si j'ai déjà les choses à ma sauce).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:28

Des fois je me dis que j'en fais trop en photos mais j'aime tellement lire moi-même des mesages avec des photos que je me dis qu'un jour peut-être que les gens vont en mettre plus. Peut-être aussi le fait que je suis visuelle et ça m'aide beaucoup plus quand je vois en image.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:23

Je m'en sers une fois par semaine. Je demande de me désigner la pierre qui va m'aider le plus durant la semaine.

J'ai un autre jeu aussi, c'est "Cartes des anges et des pierres précieuses protectrices" ainsi que le livre de Margaret Ann Lembo, que j'aime aussi beaucoup et j'alterne les deux jeux.

J'en ai vu un autre en fin de semaine passée dans une boutique éso, je ne me souviens plus du titre mais je pense aussi aller le chercher.

Je suis un peu maniaque de ces oracles clown
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:52

Wow! C'est fait je viens de passer la commande sur Amazon et c'était le dernier. J'ai hâte de le recevoir. Merci on s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:57

En allant voir quelles autres jeux j'avais dans ma bibliothèque j'ai retrouvé l'information sur les métaux, j'étais certaine que j'avais lu ça dans une revue alors que c'était dans le livre de Edgar Cayce sur les pierres qui guérissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcanes divins des pierres de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Arcanes divins des pierres de la destinée Arcanes divins des pierres de la destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcanes divins des pierres de la destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique "Les Présents Divins"
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-