le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

MessageSujet: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Mer 21 Fév 2018 - 20:58

J'ai reçu mes cartes des Anges depuis lundi et j'aimerais partager avec vous la Carte d'aujourd'hui et je ne m'en attendais pas moins suite à un message posté de Miss Bulle... Laughing Laughing Laughing

Comme vous aimez les images tout comme moi, vous allez être servi:

Je porte le Quartz rose depuis et je me sens vraiment en harmonie et joyeuse. J'avais déjà le livre mais grâce à Tawina maintenant j'ai les Cartes et j'avoue que l'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Mer 21 Fév 2018 - 23:39

J'adore les cartes et le livre,. Very Happy Je suis bien contente que tu l'aime aussi sunny

Quand j'ai eu les cartes et que j'ai commencé à les utiliser, une fois je n'avait pas la pierre, et bien cette fameuse carte à sortie 3 jours de suite même si elles étaient bien mêlé, alors je me suis décidé à aller acheter la pierre, j'ai fini par comprendre que j'en avais vraiment besoin et que seul le message ne suffisait pas Razz
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Ven 23 Fév 2018 - 16:05

Le livre a l'air assez complet dans ses explications et ses affirmations, c'est bien, c'est presque entre le livre de litho et l'oracle.

Je ne suis pas très sensible aux anges pour le moment, mais j'ai bien envie de jeter un oeil, tu as attisé ma curiosité Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Maha

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Ven 23 Fév 2018 - 19:03

Bonsoir Ursina  I love you

Ton tirage est adorable, en plus les cartes Pierre et Ange se rejoignent complètement  Wink

Le jeu dégage plein de Lumière et semble très connecté, il me parle beaucoup !

En allant le commander sur Amazon j'ai au passage trouvé un oracle de communication avec les défunts que je cherchais depuis longtemps (je suis passeuse)... BREF je te remercie beaucoup pour ton partage qui a illuminé ma soirée I love you
ursina

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 24 Fév 2018 - 0:26

Il fût un temps Mrs Krobb que j'en avais assez de voir des Anges partout. À chaque fois que j'allais en quelque part, magasin, boutique, chez des copines et même chez des gens où je faisais des ménages qui les collectionnaent et que je devais nettoyer, jusqu'à ce que je revienne de l'autre côté du voile et aujourd'hui, à chaque fois que je vois un biblo ou une pierre taillé en Ange ou peu importe, c'est comme un SIGNE que tout va pour le mieux et qu'ils sont là et veille et un jour qui sait j'en serai peut-un lorsque je retournerai de l'autre côté pour y demeurer.

Ça me fait tellement plaisir surtout à un Ange comme toi Maha, toi qui leur montre le Chemin de Retour. Bravo!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 24 Fév 2018 - 13:05

C'est bien pour ça que je précise "pour le moment". Je sais qu'il y a bien des forces et des énergies qui me guident et qui me protègent à leur façon, je suis surtout réceptive aux énergies de la nature pour le moment mais qui sait ^^

Il faut dire que je me suis beaucoup fermée pendant très longtemps, alors je recommence juste petit à petit...
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
ursina

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 24 Fév 2018 - 15:01

L'important c'est que chacun suive son rythme, déjà d'être réceptive à la nature c'est un grand pas. Et tu sais, les Anges ne sont pas tous au ciel, beaucoup sont sur terre. Souvent il m'arrive de rencontrer une personne et à un moment donné lui dire: "tu es un Ange, merci!". Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui la dit. :-) :-) :-)
MustangBoy

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 10 Mar 2018 - 2:15

Je possède déjà le livre!. Je ne savais pas que cette auteure avait crée aussi des cartes. I love you
ursina

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 10 Mar 2018 - 14:22

Je ne connaissais pas non plus avant que Tawina en parle sur une aute discussion. Tiens, je vais m'en prendre une aprs mon petit dej car là je me lève à peine...hihihi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses

Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut