Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 En plein hiver un flocon c'est fréquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:55

Bonjour!

Non je ne suis pas glaciale et pas aussi jolie qu'un flocon même si je suis une personne complexe..tout le monde à suivi?
Dsl j'ai pas pu m'empêcher! Je suis ici aujourd'hui parce que je suis suis tombé sur ce forum en faisant une recherche de pierre.Puis je suis tombé sur des infos très pratique et je me suis dit que j'allais revenir, donc pourquoi ne pas s'inscrire Very Happy .
J'aime les pierres depuis toute petite, je ramasse encore aujourd'hui le moindre caillou qui me plait.Cela doit faire un an que j'ai visité la grotte Taillerie à Orcine ou j'ai acheté 3 cabochons pour mes nièces (améthyste et quartz rose )et a  mon neveu un oeil du tigre.Mais pour celui ci qui n'a que 2 ans lorsqu'on ma dit que ce n'était pas forcement adapté j'ai commencé mes recherches.Puis autour de moi c'est devenue une épidemie..deux de mes amies en avais partout chez elles , puis ma mère et ensuite une belle soeur. Bref j'ai testé quelques pierres (citrine,malachite et améthyste)et je suis plutôt satisfaite, mon envie et mes besoins évolue donc je me rend compte que je suis souvent en quête de "La pierre".
En tout cas je suis ravie d'être parmi vous et je me réjouit des échanges qu'on va avoir! Idea
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:02

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:03

Merci MrsKropp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:01

Bienvenue à toi dans le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:38

Merci Morrigan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:43

Bonsoir Flocon et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 19:03

Merci Gérald flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:34

Bienvenue Flocon sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:39

En plein hiver un flocon c'est fréquent Hiver10

sur ce fofo et au plaisir de partager et de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 17:44

Merci Tawina Very Happy
Merci ursina c'est une belle image rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:29

flocon a écrit:
Merci Tawina Very Happy
Merci ursina c'est une belle image rendeer
Ça allait bien avec ton p'tit écureil dans la neige. J'ai vu aux nouvelles que Paris était sous la neige pas drôle! Nous ici, il y a une une petite bordée de neige, à peine et là mars est enfin arrivé et le printemps et le bon temps sont à nos portes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:43

Rollala le printemps..je t'envie! Je suis sous 10 cm de neige..bon en même temps je suis à 750m.
Je vais à Paris la semaine prochaine je pense que d'ici là tout aura fondu sunny Mais si il en reste je te ferais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:50

bounce bounce bounce En tout cas de ce que j'ai vu à la télévision, c'était pire que nous ici au Canada, quoique on y a goûter cette année, du jamais vu. Tellement de neige qu'on ne savait plus ou la mettre tellementles bancs de neige était rendu trop haute et c'est là également que je me suis faite une diverticulite. Merci d'avance pour les photos, c'est toujours plaisant de voir les paysages d'ailleurs surtout lorsqu'on ne peu pas voyager. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 7:12

Bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:41

Aie ça doit faire mal une diverticule..pourquoi tu ne peux pas voyager? (C'est peu être indiscret?)

Bonjour et bon dimanche Ob1 🙋

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 0:13

flocon a écrit:
Aie ça doit faire mal une diverticule..pourquoi tu ne peux pas voyager? (C'est peu être indiscret?)

Bonjour et bon dimanche Ob1 🙋


Une diverticulite c'est comme si on accouchait du Diable et les cornes ne passent tout simplement pas... Tu penses mourir à chaque fois et celle-ci était ma quatrième donc, je suis rendu une pro et je n'attends plus avant de me rendre à l'hôpital tellement je reconnais les symptômes.

Pourquoi je ne voyage pas et bien de 1 les finances y sont pour beaucoup et deuxièmement depuis la myocarde et le diabète de mon époux disont que ça nous coûterait plus cher d'assurance que le prix du voyage lui-même. Alors l'un de va pas sans l'autre, mais je ne me plain pas car j'ai une maison superbe et un jardin magnifique et une famille grandiose alors disons que je suis vraiment choyé et reconnaissant de tout ce que j'ai présentement.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:37

Et ben!!! Whaou, mon endométriose à côté c'est du chiqué.. C'est super quand tu as l'amour de ta famille autour de toi,ça vaut tout l'or du monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:26

Tout à fait et lorsque nous côtoyons la jeunesse nous restons jeune de coeur et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:32

Bienvenue Flocon (avec un peu de retard) Very Happy
Je sais également ce qu' endométriose veut dire...
A bientôt sur le fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 23:48

Merci Quartz fumé 02 cheers
Ah on a un sujet en commun,si tu as des pierres pour l'accompagner dans tes moments difficiles n'hésite pas à partager 😊.Pour l'instant j'ai juste essayé la Malachite ,elle a été d'une efficacité redoutable 🎆
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 1:19

L'endromitose, j'avais pas fait attention, mais si vous avez ce mal a tous les mois d'après ce que j'ai lu, je préfère mes diverticulites. Je suis de tout Coeur avec vous. Et merci Quartz d'avoir répété car je pensais que flocon faisait une blague pour me remonter le moral... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:05

Ah, merci flocon pour le tuyau : je n'avais pas encore essayé la Malachite pour cela.
Pour tout vous dire, les Pierres ne suffisent hélas pas pour lutter contre cette maladie, il faut vraiment tabler sur la médecine.
Courage, flocon sunny , suis de tout coeur avec toi.

Oui ursina, j'ai rebondi tout de suite sur le sujet  Wink , on commence à en parler ouvertement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En plein hiver un flocon c'est fréquent Empty
MessageSujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent En plein hiver un flocon c'est fréquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein hiver un flocon c'est fréquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recharger les pierres en hiver
» Des cailloux plein les poches !
» Retrouver l'esprit du solstice d'hiver
» Lapierre bleue pour passer l'hiver
» améthyste plein lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-