Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelles pierres choisir pour les ados ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredChapi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2018

Quelles pierres choisir pour les ados ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres choisir pour les ados ? Quelles pierres choisir pour les ados ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:55

Bonjour, 🤗
Je souhaiterais faire acquisition de 2 lots de pierres pour mes 2 ados.🤔🤔🤔
La première Y, 17 ans vit chez son père à 850km de nous. Elle donne très peu de nouvelles. Je voudrais la protéger et l'aider à distance.
La seconde LR 13ans, a très peu confiance en elle. Elle est souvent triste car se trouve moche et grosse (c'est pas le cas😏) par rapport à ses copines, c'est la seule du groupe à ne pas être réglée. Elle manque de féminité et est très stressée. Quelles pierres pour elle ? Sachant qu'elle ne porte pas de bijoux et ne veux rien dans ses poches (oui l'ado â des principes lol)
Merci d'avance
Frèd 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelles pierres choisir pour les ados ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres choisir pour les ados ? Quelles pierres choisir pour les ados ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:23

pour ta grande : de quoi veux-tu la protéger? et surtout de quelle manière souhaites-tu la protéger?
Pour ta petite : je penserai à une pierre rose sous l'oreiller ou près d'elle la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres choisir pour les ados ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres choisir pour les ados ? Quelles pierres choisir pour les ados ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:41

Pour la première, comme Salamèche je crois qu'il faut être plus précise sur ce que tu attends comme protection de la part de la pierre.

Pour la deuxième, je tablerai en premier sur des calcites (orange de préférence, sinon rose ou verte, voire encore bleue - elles sont très douces, aident à remonter le moral, à enlever le stress, à développer la féminité, etc...), ou alors sur une pierre rose, voire un rubis (qui aide à s'affirmer). Dormir avec me semble la meilleure solution si elle ne veut pas de pierre sur elle.
J'avais pensé aussi à une pierre jaune pour l'affirmation quand elle est en public mais ça parait compliqué, à moins de choisir une pierre d'une taille assez conséquence à mettre dans le sac d'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Quelles pierres choisir pour les ados ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres choisir pour les ados ? Quelles pierres choisir pour les ados ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres choisir pour les ados ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoins de conseils pour choisir mes pierres
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-