Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles sont vos plus belles expériences humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 19:42

Au travers des pierres, quelles ont été vos plus belles expériences humaines ? (Relations amicales qui se sont amplifiées, relation familiale qui s'améliore, revue d 'un ami perdu, rencontres de personnes formidables etc...)

Partagez vos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 21:01

c'est un très joli sujet...

j'ai remarqué que lorsque je porte la moldavite, les gens viennent plus facilement me parler

j'évite également la colère des autres grâce à l'oeil de tigre

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 22:21

Mes plus belles expériences sont avec un jaspe léopard qui m'ancre bien, je suis plus alerte.

Et aussi avec une pietersite, qui m'a aidé beaucoup face à une collègue très envahissante et très négative. La pietersite m'a aidé à rester calme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 10:40

Pour moi, c'est avec une Aigue-Marine que je porte régulièrement sur moi au travail.
J'ai remarqué que j'allais plus vers les autres avec le sourire, particulièrement avec les collègues peu sympas Smile .
Çà m'oblige à faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 12:12

Belle experienxes
Est ce qu'il vous ait arrive des situations complètement innatendues (en positif bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 14:38

non mais j'aimerais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:18

Bonjour, moi c'est la Charoite, avec elle je me sens bien, donc positive. Des fois des gens viennent me parler, se confier sunny .

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Charoi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:00

Je l'avais déja raconter, mais remettre cette éxpérience ici me parait approprié Smile

Il s'agit de l'experience d'une amie, je lui avait offert un quartz rose, je l'ai revue une semaine plus tard et elle m'a raconter qu'a peine le quartz rose avait toucher sa peau, elle s'etait mise à pleurer sans pouvoir s'arreter, mais pour elle , c'était positif, elle m'a dit " c'est tout ce qui avait besoin de sortir, il fallait que ça sorte".

J'ai aussi eu une experience plus négative, je portait un rubis, très deconseillé pour les personnes coleriques, ce n'est pas mon cas, mais c'etait le cas de certaines personnes dont je m'occupait. Très souvent quand je portait cette pierre en leur presence, ils s'enervaient ou avaient des comportements violents qu'ils n'avaient pas d'habitude (agression verbale, coups de poing....). J'ai finalement du arreter de la porter car cela devenait dangereux pour eux comme pour moi. (Je precise qu'il s'agissait de personnes ayant déja des troubles du à leurs ages, mais qui manifestait rarement des comportements aussi violents, meme l'infirmière avec qui j'etait était étonné de leurs comportement alors qu'elle s'occupait d'eux depuis des années).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus belles expériences humaines Quelles sont vos plus belles expériences humaines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos plus belles expériences humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sont ses belles inconnues ??
» Quelles sont ces pierres?
» quelles sont ces pierres ?
» Quelles sont ces pierres svp?
» Quelles sont ses pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-