le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Expérience de ouf avec une tectite noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2017

Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:27

Coucou à tous,

Me revoilà sur le forum pour vous faire part de mon expérience avec une tectite noire. On ne parle pas souvent de cette pierre et pourtant elle peut être redoutable !
J'avais lu sur ce forum que la tectite noire était tout aussi efficace que l'oeil céleste mais sans les inconvénients.

Tout d'abord, voici un témoignage qui vient d'un autre forum d'une personne qui avait expérimenté cette pierre et qui m'a convaincue d'en acheter une :

"Je souhaite vous faire part de mon expérience avec la Tectite Noire.
Tout d'abord, c'est une pierre qui rassure et qui aide à surmonter "les catastrophes" tout le stress, les angoisses, les peurs que l'on peut ressentir lors d'une catastrophe comme par exemple inondation, incendie, agression, accident.
Elle est fort protectrice, elle protège des agressions physiques (se faire frapper ou même violer par autrui) elle permet aussi de détourner les "méchants" de leur chemin. Par méchants, j'entends des hommes pas très nets, des détraqués, des pervers etc...
Elle nous aide à nous défendre des agressions morales par une forte répartie qui permet de remettre les gens à leur place d'une certaine façon par exemple sur le ton de l'humour ou alors gentiment.
Elle m'aide beaucoup aussi (car je passe mon permis) à affronter mes peurs et me surpasser.
Elle permet aussi d'exaucer les voeux que l'on lui porte, ils se réalisent un jour ou l'autre. Par contre elle n'exauce pas les voeux si vous souhaitez la mort et la vengeance lol. Pour faire un vœu, il faut bien le préparer car une fois dis, vous ne pouvez plus retourner en arrière. Vous ne pouvez pas annuler le voeu non plus ...
Elle est très concrète, elle aide beaucoup à regarder autour de nous avant de s'apitoyer sur notre sort (en se disant qu'il y a pire que nous).
Elle a un côté mystique voir mystérieux, elle peut être portée par une personne tendue, colérique, angoissée, elle aide à apaiser tout cela ...
Lors de maladie, ou de soucis elle nous aide à nous battre et ne pas baisser les bras, à avoir la "niaque" quand on lui demande de nous donner du courage. On se sent envahi d'une force nouvelle qui nous ferait déplacer des montagnes ...
J'aime beaucoup cette pierre car on ressent comme une complicité avec elle. On a l'impression d'avoir une présence avec nous.
Voilà ce que je pouvais dire sur cette pierre car j'en possède une.
Cependant, pour la tectite verte (Moldavite) quand j'en porte une, elle ne me convient pas du tout. J'ai des angoisses et crise de violence avec celle-ci…"


Voici maintenant ses vertus :

Ses vertus Physiques, Psychiques et Spirituelles

Voici une pierre qui possède une origine particulière... elle est issue de la rencontre d'une météorite avec la croûte terrestre. Résultat de la rencontre des énergies du ciel avec les énergies de la Terre.

Cette pierre noire vitreuse, quelquefois verte translucide – on l'appelle alors moldavite – va nous parler un peu d'elle…

Rétablit la bonne circulation des énergies

Au premier contact c'est le mouvement de son énergie qui nous frappe, on peut ressentir comme une spirale très forte, un mouvement de vertige où notre propre énergie tourne au rythme de la pierre. Ce mouvement tournoyant fait écho à la nature de nos centres énergétiques. Les chakras sont souvent associés à l'image de roues qui tournent plus ou moins rapidement selon l'activité du centre. La signature énergétique de la tectite nous amène à la considérer comme une régulatrice de l'activité de nos chakras. La tectite est naturellement polarisée positivement et négativement. Le côté (-) dégage, débloque, évacue le trop plein d'énergie et le côté (+) recharge, stimule, active.

Pierre de protection du voyageur (physique ou extracorporel), contre les vols et les agressions physiques ou astrales, voir ténébreuses.  

Contre les vertiges, les pertes d'équilibre.

Accélère la guérison en général en complément des traitements en cours.

On l’utilisera pour le nettoyage du mental surchargé et la dissipation des énergies négatives emmagasinés lors de chocs émotionnels importants. Permet de retrouver la sérénité en se libérant des expériences obsédantes du passé, c’est une pierre qui nous aide à maintenir la conscience de l’Ici et Maintenant.

Permet le lâcher-prise par rapport aux soucis d’ordre financier (libère du sentiment de manque) ou liés à la possession matérielle.

Cette pierre nous invite à la sublimation, au changement, à la transformation et au lâcher prise, elle nous aidera dans les périodes de transition, de prise de décisions rapides, et nous soutiendra

La lithothérapie l’utilise afin de fortifier les cellules en général et les cellules osseuses en particulier. Elle est efficace en cas de grippe. Elle protège le corps des rayonnements électromagnétiques.

Sa nature résultant du contact Ciel / Terre, teinte son énergie et nous propose d'accéder à une vision plus haute et plus complète. En méditation, cette pierre invite au voyage tant intérieur que lointain. La tectite est porteuse d'une grande capacité d'harmonisation qui nous replace dans une vision plus vaste. Le rapport entre l'harmonisation et la vision est simple : un être dont l'énergie est profondément harmonisée, entre, avec plus de justesse, en contact avec le monde.

Dégagé de ses limitations physiques, de ces blocages émotionnels et projections mentales, il lui est possible de contacter une vision moins personnelle du monde et d'entrer en relation avec lui tel qu'il est et de s'y sentir accueilli. Cette vision invite à prendre conscience de l'infinité de ce qui nous entoure et de notre place au sein de cet ensemble.

Une autre parcelle du message de la tectite concerne notre incarnation qui symboliquement se retrouve dans l'origine de cette pierre…

Pierre de protection.

La tectite est considérée comme une amulette d’amour.

Source : http://cristaux-soin-mineraux-sante.fr/index.php?id_cms=101&controller=cms

Mon expérience maintenant avec la tectite noire

Vu les descriptions faites sur cette pierre, il me la fallait absolument. C'est exactement ce que je recherche. Au premier contact, cette pierre m'a envoûtée. Je ne sais pas comment expliquer, j'ai eu comme un sentiment d'euphorie et était complètement sous son charme. C'est la première fois qu'une pierre m'a fait un tel effet.

De plus j'ai bien ressenti ce qui est écrit dans la description ci-dessus : "Au premier contact c'est le mouvement de son énergie qui nous frappe, on peut ressentir comme une spirale très forte, un mouvement de vertige où notre propre énergie tourne au rythme de la pierre". Le mouvement de vertige a duré au moins 2h alors que la pierre était posée sur mon bureau  Shocked (je l'avais prise en main avant bien sûr)

L'expérience de ouf avec cette pierre, c'est le lendemain de son acquisition (jeudi soir). J'avais exprimé mon mécontentement à mon homme parce qu'il avait fait un achat pour satisfaire un caprice. Pour le moment j'ai l'impression qu'il fait sa crise de la quarantaine avant l'heure car il se comporte comme un gamin. Il a mal pris ma remarque et ma petite gueulante. A partir de ce moment là et jusqu'à dimanche matin, je ne le reconnaissais plus. Il a tout fait pour m'éviter, me fuir et ne pas me parler, ce qui m'a fait énormément de mal. On aurait dit qu'il me méprisait. Même le vendredi lorsqu'on a été faire les courses, on voyait qu'il ne supportait pas de rester à côté de moi. Il filait direct au bout du rayon pour s'éloigner. Juste les mots d'usage pour les formalités, et encore sur un ton agressif. Il n'a pas arrêté de m'ignorer. Truc de ouf parce qu'en 11 ans qu'on est ensemble, ce genre d'expérience n'est JAMAIS arrivée.

Bien entendu je n'ai pas fait de suite le rapprochement avec la nouvelle pierre dans ma poche. Je m'en suis rendue compte le vendredi soir après les courses. Je l'ai donc retirée et rangée dans ma boite à pierres. Sauf qu'elle a continué à faire effet pendant 24h !

Samedi ça a été la journée la pire. Il faut savoir aussi que samedi en début d'après-midi, un nettoyage énergétique à distance a été fait sur nous. Je l'avais demandé. Alors je ne sais pas si c'est ça qui a fait qu'à partir de dimanche matin, les choses ont commencé à rentrer dans l'ordre.

Pour l'effet protecteur de la pierre qui "repousse les méchants", je pense que cette dernière a bien fait son travail. J'ai mis mon homme en colère et il devait certainement avoir des mauvaises pensées envers moi (je le sentais il me détestait alors que ce n'est jamais arrivé) et la pierre la repoussé tout simplement de mon chemin. Surtout au supermarché c'était flagrant.

En tout cas, cette expérience m'a fait beaucoup de mal, on aurait dit qu'il n'était plus du tout lui-même.

Je vais tenter de reporter la pierre sur moi car ça m'énerve je l'adore. Je ne l'ai pas achetée pour la laisser dans une boîte. Faut juste que j'évite de le mettre en colère (ça aussi ça n'était jamais arrivé) et alors tout se passera bien. J'appréhende un peu mais bon, c'est idiot d'avoir peur d'une pierre qui est censée me protéger  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Indra

Indra

Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 29/11/2010

Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:00

Super bounce
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 781
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:18

En effet c'est fou , tu nous raconteras ; si tu la remet comment cela s 'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 6465
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:36

Toute une expérience. Quand je médite avec la mienne, la seule chose que je ressens c'est que je suis super enraciné et l'énergie de paix coule à l'intérieur comme à l'extérieur ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2017

Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:45

WALLY57 a écrit:
En effet c'est fou , tu nous raconteras ; si tu la remet comment cela s 'est passé !

Je l'ai portée un peu aujourd'hui avec une séraphinite notamment pour sortir dans la rue. Cette pierre me rassure au même titre que l'oeil de taureau car avec les temps qui courent, cela ne fait pas de mal d'avoir une protection sur soi. Mais rien de spécial à raconter pour l'instant.

En plus c'est cool, il ne faut même pas la purifier car elle n'absorbe rien. Quand je l'ai reçue du magasin, j'ai vérifié au pendule (je le fais à chaque fois maintenant pour savoir
à combien sont chargées les pierres) et 0, nada, rien. De même son taux vibratoire était super élevé (70.000 UB) alors que d'habitude le taux des "nouvelles" pierres est assez faible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2017

Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:58

Bon et bien..... vous n'allez pas me croire, ça a recommencé ce soir !

De nouveau avec mon copain..... grosse dispute alors qu'on en avait pas eu depuis mon premier post.
Expérience complètement surréaliste durant un bon quart d'heure, je n'entrerai pas dans les détails...

Par contre, j'ai bien su me défendre verbalement. D'habitude je passe beaucoup l'éponge pour ne pas envenimer la situation et là, tout ce que j'avais sur le coeur est sorti. Peut-être parce que cette fois, il y avait une personne avec nous qui a assisté à la scène.

Il a même fini par s'excuser car il m'a crié dessus alors qu'il aurait du me réconforter (j'avais eu très peur de quelque chose juste avant et donc j'étais en stress, et en pleurs).
Pas du tout compris ce qui s'est passé car ensuite tout est rentré dans l'ordre comme s'il ne s'était rien passé Shocked

Comme la fois précédente, je n'ai plus pensé à la tectite. Je l'avais prise avec moi ce soir instinctivement et je viens seulement de me rendre compte en rentrant que je l'avais dans ma poche.

Je ne vais plus oser plus oser porter cette pierre, c'est un truc de fou Shocked

NB : je l'ai pourtant réutilisée plusieurs fois entre mon premier post et maintenant, et rien de spécial c'est ça qui est dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Expérience de ouf avec une tectite noire Empty
MessageSujet: Re: Expérience de ouf avec une tectite noire Expérience de ouf avec une tectite noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience de ouf avec une tectite noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-