Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 rencontre avec un obsidienne noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:14

Coucou,

En allant acheter des petites pierres, j'ai vu des obsédiennes et du coup je me suis dit que se serait sympa de raconter mon expérience.

J'en ai trouvé une vitrine entière au début rien de particulier et puis je me dis tiens celle là elle me parait sympa et le prix était pas cher. Je me suis dit pourquoi pas.

Je la regarde attentivement à la recherche d'un oeil que je n'ai pas vu. Et au bout de trente secondes, j'ai eu envie de pleuré, je me sentais à fleur de peau dans un état de panique que je n'avais jamais connu.

Puis je suis retournée vers des pierres qui m'étaient familières, rassurantes et c'est passé petit à petit.

Du coup, je suis partie sans, elle m'a fait trop peur !

Bien voilà, ma petite expérience du jour

Bonne soirée


Dernière édition par roxanneyucca le Mar 10 Aoû 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:04

Elle avait sans doute quelque chose à te faire sortir, une fois que ce sera sortie, elle sera peut-être ton compagnon préféré ???
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:57

Effectivement, le travail serait peut-être intéressant. Comme dit Sofie, elle doit sans doute faire sortir quelque chose de douloureux.
Accompagnée d'une rhodochrosite ou d'un quartz rose pour apaiser l'émotion lorsqu'elle sort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:39

Je rectifie une petite erreur d'orthographe: c'est une obsIdienne, pas une obsEdienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:41

Zut j'aurais du la prendre alors?? study

Mais sur le coup j'ai eu tellement peur, je vous dit pas la tete de le vendeuse si je m'étais mise à pleurer dans le magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:52

roxanneyucca a écrit:
Zut j'aurais du la prendre alors?? study

Mais sur le coup j'ai eu tellement peur, je vous dit pas la tete de le vendeuse si je m'étais mise à pleurer dans le magasin lol!

Je crois qu'ils en ont déjà vu d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:50

Je trouve que c'est une pierre puissante, assez dure a apprivoiser. Et apres il faut etre pres a accepter ce qu'elle peut faire remonter. Pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:06

j'ai commandé sur ebay OBSIDIENNE OEIL CELESTE ARC EN CIEL

Bizarrement elle me fait moins peur que l'osidienne noire que j'ai vu en boutique! Au contraire, je trouve qu'elle m'inspire, m'intrigue scratch

Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:35

Peut etre qu'elle est faite pour toi? rencontre avec un obsidienne noire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:25

Ben j'espère lol

En tous cas j'ai hate de l'avoir dans ma boite aux lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:17

J'ai pu lire sur un autre forum que l'obsidienne noire, quoique moins puissante que l'oeil céleste, avait tendance a trancher plus dans le vif, a fouiller plus profond. Alors.... confused
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:58

J'ai recu mon obsidienne oeil céleste aujourd'hui

Elle était très noire, même en pleine lumière on voyait presque pas l'oeil. Du coup je l'ai mis à purifier et 2 heures plus tard on pouvait voir parfaitement son oeil.

La coquine elle voulait se cacher lol!

On va voir demain ce qu'elle me raconte, je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:51

Moi j'ai reçu mon obsidienne noire, et rien qu'en la sortant du paquet et en la tenant dans la main, j'en ai eu la main brulante, vraiment tres chaude. Chaleur qui s'est évaporé dès que je l'ai posée. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:08

et bien la première fois que j'ai tenu une obsidienne j'ai eu une forte sensation aussi. Laughing

de plus c'est une pierre qui réchauffe je trouve cyclops

Cette sensation te paraît si inquiétante que ça? tu avais déjà des obsidiennes noires?



Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:13

Inquiétante, non pas vraiment. Ca me faisait penser a une épée tranchante. a la lame scintillante. assez fascinant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:13

normal, ça peut cartonner ce type de pierre !!!

La première fois que j'ai eu une obsidienne dans les mains, c'était une obsidienne brute.

Elle était du style grosse comme une plaque de beurre affraid et dans les tons verts ... je ne sais pas ce que c'était comme obsidienne, mais je m'en rappelle encore lol!

Totalement à l'ouest je me suis retrouvé cyclops cyclops cyclops drunken drunken drunken

Il m'a fallu un bon moment pour m'en remettre lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:21

C"est vrai que ca déménage!!! drunken J'ai une obsidienne etoilée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:25

L'obsidienne serait l'une des pierres les plus puissantes?

Quelle obsidienne serait la plus puissante? Et comme l'utiliser pour qu'elle génère toute sa puissance?

(Heu... vous l'aurez compris, je suis toujours en quête d'une pierre hyper-puissante, des fois que... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:28

Je sais pas, ca doit dépendre des gens je pense. Pour moi je dirais l'obsidienne oeil céleste, mais c'est subjectif. Selon les "déséquilibres énergétiques" que l'on peut présenter, certaines pierres peuvent avoir un effet phénoménal et ne pas agir sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:28

Pas forcément la plus puissante.

Il y a des jours ou elles ne me font "rien" en comparaison avec cette première expérience ...

Donc difficile de répondre à ta demande.

Je pense qu'il faut que tu aies un bon bilan énergétique pour voir où cela coince chez toi ensuite ce serait plus facile de pouvoir agir dessus.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:30

Voila, ShanMing dit la meme chose que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:35

ShanMing a écrit:

Je pense qu'il faut que tu aies un bon bilan énergétique pour voir où cela coince chez toi ensuite ce serait plus facile de pouvoir agir dessus.

Bin c'est là tout le problème! Le blocage avec l'énergie est tel que je ne suis pas pas certaine du tout que l'on puisse faire un bilan... Mais bon, ce n'est pas le sujet ici...

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:37

Lusoma a écrit:
ShanMing a écrit:

Je pense qu'il faut que tu aies un bon bilan énergétique pour voir où cela coince chez toi ensuite ce serait plus facile de pouvoir agir dessus.

Bin c'est là tout le problème! Le blocage avec l'énergie est tel que je ne suis pas pas certaine du tout que l'on puisse faire un bilan... Mais bon, ce n'est pas le sujet ici...

Merci quand même!

Avec un bon thérapeute,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre avec un obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un obsidienne noire rencontre avec un obsidienne noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec un obsidienne noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lien avec l'obsidienne noire
» Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-