Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leopardine et diabete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:22

Bonjour
Lors de notre sejour à Paris Mon fiston de 12a (diabetique insulino-dependant) sa maman et moi nous somme arretés devant des pierres que vendait un jeune homme d'amerique de sud .
J'ai demandé à marco (mon fils) de choisir une pierre et il a choisi une jolie Leopardine. Quel est son pouvoir SVP ?
Le jeune homme la froté dans sa main et le remis à Marco en lui disant cette pierre est a toi maintenant en nous conseillant de la mettre dans un verre d'eau salé pendant une nuit pour la purifiée (Je vous di pas les frissons qui m'ont traversé le corp, juste apres nous sommes rentré dans le centre pompidou et là... le moulin Tibetain immense qui tourne a l'envers ....... bigre......).
Quelq'un connait il un remede contre le diabete type1?
Merci
humus
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: pas de reponse??? Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:06

Salut
Personne ne connait la Leopardine ????
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:17

salut,


moi je ne connais pas du tout mais il y a des experts qui sont en vacances pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:16

ok merci jerome
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:30

et bien comme je vois, on n'est pas les seuls a avoir un enfant malade

je suis de tout coeur avec vous

par contre pour les pierres, je suis novice et je ne voudrai pas dire de bétises, comme dit jérome il faut mieux attendre le retour des experts
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:18

a t'elle un autre nom .?

est ce pareil que le jaspe léopard par exemple ?

pour le diabète, je n'ai trouvé que cela du livre de JMGarnier." que l'agate mousse + la magnétite sur le pancréas et une rhodocrosite sur le plexus solaire 20 mn était conseillé. Puis une citrine sur le plexus et une blende sur le c2 15 mn.

A défaut mettre un oeil de fer ou oeil de tigre sur le c3"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:24

Salut Sandyludo quest ce qui lui arrive à ton enfant ?
Salut Babette je ne connais pas d'autre nom concernant la léopardine.
C'est koi c2 c3 ?
Le diabete type 1 : Des cellules immunitaires de la moelle osseuse detuisent les cellules productrices d'insuline du pancréas.
C'est dans ce sens qu'il faut chercher.
Quelle pierre pourrait empecher la cellule destructrice d'attaquer .
Je viens de penser un truc finalement c'est peut etre la cellulles productrice d'insuline qui lui demande?
Est ce sur l'element attaquer qu'il faut agir ou sur l'element qui attaque?
Bonne question.
La Léopardine ne ressemble pas au jaspe léopard.
elle ressemble justement a plein de petite cellules blanche et brune collées les unes aux autres. A+ pascal flower
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:27

Au fait la leopardine n'a pas l'air d'agir j'ai l'impression qu'elle faisait plus d'effet avant l'avoir mis dans l'eau sallée ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:54

[quote="humus"]
Salut Babette je ne connais pas d'autre nom concernant la léopardine.
C'est koi c2 c3 ?

il s'agit du 2ème chakra , idem pour le 3ème. Ce sont les endroits où l'on pose les pierres. . Tu as un onglet à gauche de ton écran du site, vas y faire un tour..


Le diabete type 1 : Des cellules immunitaires de la moelle osseuse detuisent les cellules productrices d'insuline du pancréas.
C'est dans ce sens qu'il faut chercher.
Quelle pierre pourrait empecher la cellule destructrice d'attaquer .
Je viens de penser un truc finalement c'est peut etre la cellulles productrice d'insuline qui lui demande?
Est ce sur l'element attaquer qu'il faut agir ou sur l'element qui attaque?
Bonne question.


effectivement, bonne question scratch je te donne ma petite idée, qui n'engage que moi. Et si on regardait pourquoi il y a destruction par son propre corps... voir en somatisation que dit le diabète : (livre la métamédecine de Claudia Rainville : "le diabète insulinodépendant qpparait principalement à l'adolescence, il est le plus souvent relié à une grande tristesse de ne pouvoir exister dans ce que l'on pense ou dans ce que l'on est. Il faut agir selon ce que nous dit notre entourage et ça peut nous faire vivre colère, rancune et douleur de non reconnaissance.Est ce que la personne porte unsentiment de tristesse de ne pas avoir été reconnu ou préféré ; est ce qu'il a le sentiment de ne pas pouvoir exister comme il voudrait dans ce qu'il est , lui ; est ce qu'il se sent brimé, infériorisé... "

à toi de voir avec ton fils, ça vaut peut etre le coup de creuser.. ce peut etre réel et faible dans son conscient mais fort dans son inconscient d'où le corps parle ..

la somatisation est le reflet d'un mal réel intérieur... c'est déjà une piste à ne pas négliger. Tout le monde somatise (dixit un médecin)

voilà tout ce que je peux te dire pour peut etre aider ton fils car je ne connais pas du tout ta pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:26

Je connais la psycho-biologie ou la biologie total .... ou meme la bio génealogie ... le site de Baudoin labrique est génial.
La cellule qui a mémorisé un conflit oui c'est interessant.Le probleme c'est que Marco a 13a et il n'est pas simple de lui demander si il a une rancune ou une non reconnaissance, en tout cas moi et sa maman l'adorons.
Il faut donc consulter dirais gerad Athias, 80 euros du fric du fri du fric.
je pensse que notre planete est malade à force de memoriser ce fric.
Si tu connais quelqu'un que nous pourrions consulter par system d'echange ca ce serais sympa.
Je pense que nous allons consulter Baudain tout de meme il est telement interessant mais je lui dirais de faire attention a cette maladie qui s'appel argent.
a part ca je trouve pas le site sur les Chacras????
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:49

humus a écrit:
Je connais la psycho-biologie ou la biologie total .... ou meme la bio génealogie ... le site de Baudoin labrique est génial.
La cellule qui a mémorisé un conflit oui c'est interessant.

la cellule est une mémoire comme une puce d'ordi... ça vaut le coup et c'est vrai que c'est intéressant...

Le probleme c'est que Marco a 13a et il n'est pas simple de lui demander si il a une rancune ou une non reconnaissance, en tout cas moi et sa maman l'adorons.

parfois c'est une chose minime qu'il a enregistré autrement et qui fait conflit..; ou une reprise d'un problème transgénérationnel... (comme tu parle de généalogie)

Il faut donc consulter dirais gerad Athias, 80 euros du fric du fri du fric. tu peux trouver moins cher peut etre...

lui c'est avec les lettres hébraiques, mais ça donne aussi des pistes.


Si tu connais quelqu'un que nous pourrions consulter par system d'echange ca ce serais sympa.

pas pour cela, mais après c'est un choix, on n'a rien sans rien. Cest payer un service pour avoir la santé...

Je pense que nous allons consulter Baudain tout de meme il est telement interessant mais je lui dirais de faire attention a cette maladie qui s'appele argent. c'est le système, à prendre ou à laisser. On s'y attarde au début et quand on met le doigt dans le disque appelé "guérison", on a envie de continuer

a part ca je trouve pas le site sur les Chacras???? tu r egardes la bande noire à gauche des icones, sur ce site.
:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:11

On a rien sans rien beurk quelle horreur
Je refuse d'entretenir se systeme. l'argent detruit le monde et tout ces thérapeute de bourge y contribue. pense tu a tout ces enfants malade qui n'ont pas de fric, qui ne consomme pas, qui ne detuise rien .
Je crée un jardin ecologique pour protéger 2 hectares si je gagnais 80 euros de l'heure comme eux j'aurais honte pourtant je travaille dur.
Il faut vivre simplement pour que vive simplement les autres disait gandhi
Non je t'assure l'argent est une maladie ces therapeuthe devrais me consulter en echange je les mettrais au champs une heure ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:13

la bande noire à gauche des icones, sur ce site.

je trouve pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:15

je reve d'une tribu ou le chaman serait gratuit
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:42

je crois que tu vois les choses un peu faussées par rapport à l'heure actuelle... autrefois, on payait le médecin avec une poule , les temps ont changé .. ok il y a de l'exagération et c'est dans tous les domaines... mais il ne faut pas généraliser. Perso , Je n'en connais aucun à ce tarif rendeer

et..je suis thérapeute ... affraid et oui ....pig et je suis loin de prendre 80 E ... et je fais bcp de bénévolat .. tongue de plus j'adapte mes tarifs au personnes en difficulté pour qu'elles aient accès au soin... geek

je respecte les agriculteurs même si ce n'est pas mon truc...Twisted Evil

j'ai connu un acupuncteur qui prenait, au temps des francs ,500 f et parfois ma généraliste ne fait pas payer sa consultation aux nécessiteux, elle a pourtant effectué son travail... comme quoi... il y a de tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:08

bonsoir,
moi je préfère payer un peu cher ma thérapeute (et pourtant j'ai trois enfants ... des fois on attend le mois suivant) et ne la voir que tout les 6 mois plutôt que de dépenser 22 € tous les 4 matins chez un généraliste qui va me refiler sa camelote parce que le labo va lui payer un voyage !!! Bon je généralise ... mais c'est pas vraiment faux !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:33

ok je vois les choses les choses un peu faussées .
Ne changons rien tout vas bien.

Quand l'homme aura pêché le dernier poisson, tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière goutte d'eau peut être qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

Loulou Si tout le monde travaillait pour gagner autant que ton therapeuthe on consommerait tellement qu'on pourrait plus bouger tellement il y aurait plein de boubelle

Bon c'est pas un site sur la decroissance que je sache alors j arrete de parler de fric en plus j'ai de quoi me payer un bon thérapeuthe mais c'est pour eux que je dis ca j'ai pas envie qu'il soit malade
Revenons un peu au probleme de Marco Merci
Bises
Par contre si il ya des personnes qui m'approuve ils peuvent me contacter sur mon Email ecoleau@hotmail.fr(je me sentirais moins seul)
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:39

Alors les pros vous etes rentré de vacance ????
la leopardine de Marco quelqu'un connais ?
Je suis plutot bourru je me demande si je vais changer un jour
désolé
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:21

Bonjour Marco,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! et ta petite gueulante sur la surconsommation et l'abération de notre société me touche plus que tu ne le crois ! Je me sens active de ce changement. Je me suis engagé dans ce sens et justement, ma démarche m'a éloigné des ces bons docteurs qui ont des cabinets qui tournent comme des usines .... faut du rendement !!! clown

Je préfère donc dans cette idée de décroissance aller voire un thérapeute qui me prends plus cher simplement parce qu'il n'est pas une machine et qu'il verra 5 ou 10 personnes dans sa journée et non 50 où 60 ! Lui aussi vit dans cette société et a des contraintes financières. Je ne dis pas que le système est bon, je dis que pour l'instant il est ainsi, et que le changement est forcément laborieux ....

Promis quand je serais thérapeute, je te ferai un soin et tu me donnera un poulet et 2 bte d'oeufs !?!? et ben je serai ravie tu sais, ça paiera pas mes frais, mais au moins j'aurais bien mangé ... j'espère que c'est du bio !!!

pour ton fiston et ben je ne peux te dire grand chose. peut-être consulter un bouquin que je trouve très bien .... sauf que j'ai pas les références ! Je cherche et je te dis !

A+ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:34

ça y est, j'ai la référence cheers

le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel (nouvelle édition revue et augmentée) – édition Quintessence

Je le consulte régulièrement chez une amie, faut vraiment que je me le commande !!!

A tout bientôt

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:15

[quote="loulou"]

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! et ta petite gueulante sur la surconsommation et l'abération de notre société me touche plus que tu ne le crois ! Je me sens active de ce changement. Je me suis engagé dans ce sens et justement, ma démarche m'a éloigné des ces bons docteurs qui ont des cabinets qui tournent comme des usines .... faut du rendement !!!

je suis d'accord avec toi Loulou ... je n'ai pas à me plaindre de ma généraliste, elle fait un peu exception... il y en a toujours... mais le problème de fond a beaucoup d'adeptes...

Je préfère donc dans cette idée de décroissance aller voire un thérapeute qui me prends plus cher simplement parce qu'il n'est pas une machine et qu'il verra 5 ou 10 personnes dans sa journée et non 50 où 60 ! Lui aussi vit dans cette société et a des contraintes financières. Je ne dis pas que le système est bon, je dis que pour l'instant il est ainsi, et que le changement est forcément laborieux ...

si nos médecins proposaient ce que propose les thérapeutes, sans effets secondaires, peut etre que les gens resteraient à la médecine allopathique. On prend un médicament pour soigner un truc et on récolte 4 autres problèmes!! parfois, on ne peut pas faire autrement....mais le vrai problème c'est le remboursement de la sécu... pour beaucoup de personnes, elles veuillent bien se soigner si c'est remboursé... au train où vont les choses, notre chère Sécu ne va plus rembourser grand chose alors... que vont faire les gens... ??

un thérapeute fait rarement 10 patients par jour car les consults ne sont pas de 20 mn mais mini 1h 30 ..( soit environ au mieux 7 patients par jour, et il faut déjà bien tourner...). il faut ce qu'il faut pour un travail sérieux ...ce n"'est pas un dossier ou une simple angine ... rabbit

voili, voilou... chacun son petit réajustement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:43

10 patients par jour multilpié par (bon aller 60 euros) multiplié par 20 jours (pour un moi) = 12 000 euros par moi
oui effectivement le systeme vous prend la moitier (en plus vous l'entretenez ce systeme) il vous reste 6000 mais vous faite quoi avec cette argent ?
je crois pas qu'on va se comprendre Chacun cherche une escuse.

J'arrive a vivre avec 800 euros par mois et j'en suis fier maintenant je ne peux obliger quelqu'un a en faire autant mais pourquoi dois je subir les effets de leur consommation, et encore je pense à ses derniere tribus qui un jour vont voir un nuage en forme de champignons venir vers eux.

Je suis comme le petit colibri qui veux etteindre le feu de sa foret en crachant dessus avec l'eau de la riviere .Quand les autres animaux qui se sauvent lui demande qu'est ce que tu fais petit colibri ? Il repond je fais ma part

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:33

loulou a écrit:
ça y est, j'ai la référence

le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel (nouvelle édition revue et augmentée) – édition Quintessence

Je le consulte régulièrement chez une amie, faut vraiment que je me le commande !!!

il est très bien celui ci aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Leopardine et diabete Empty
MessageSujet: Re: Leopardine et diabete Leopardine et diabete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leopardine et diabete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léopardine
» diabète gestationnel
» diabète
» Diabète
» diabete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-