Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Purification et charger améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

purification - Purification et charger améthyste  Empty
MessageSujet: Purification et charger améthyste purification - Purification et charger améthyste  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:40

Bonjour je viens de purifier et mettre en charge un bracelet mala en améthyste neuf qui était emballer dans un sachet plastique

Pour le purifier étant neuf et amballer je l'ai passer une ou deux minutes sous l'eau du robinet et bien essuyer
Pour la charger je l'ai mis dehors dans une jardiniaire afin qu'il prenne la lune mais voilà la lune ne semble guerre montrer le bout de son nez... Si je ne m'abuse c'est le 1er croissant et beaucoup de nuages... scratch

Ai je fais comme il faut (vu que sur internet pleins dingos se contredise)

Le fait que notre amie la lune est discrète cela suffira til ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

purification - Purification et charger améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification et charger améthyste purification - Purification et charger améthyste  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:41

Bonjour.

Il y a déjà toutes les réponses à ces questions dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

purification - Purification et charger améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification et charger améthyste purification - Purification et charger améthyste  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:49

MrsKrobb a écrit:
Bonjour.

Il y a déjà toutes les réponses à ces questions dans cette section...

Oui et j'ai lu certains post du forum à se sujet mais je voulais une confirmation c'est tous au vu des avis qui ne sont pas les meme

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Florian_31113



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019

purification - Purification et charger améthyste  Empty
MessageSujet: Réponse purification - Purification et charger améthyste  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:19

Bonjour, je vous suggère de recharger votre bracelet à la pleine lune, c'est sans doute la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofbracelet.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

purification - Purification et charger améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification et charger améthyste purification - Purification et charger améthyste  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 1:45

Je dirais qu'il est préférable de recharger nos pierres lors de la nouvelle Lune jusqu'à la pleine Lune, donc en Lune montante. En période de Lune descendante  mieux vaut privilégier d'autres méthodes. Voir les cadrans de Radiesthésie: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15388-nouvelle-rubrique#204125

Comme pour le soleil nuage ou pas, vos pierres se rechargeront, même conseil dehors en été (si c'est possible) ou derrière une fenêtre en hiver, ou si vous êtes en appartement, avec les volets ouverts. Même si vous ne voyez pas le rayonnement de la Lune, il est là nuages ou pas. La preuve les marais sont bien visibles peut importe le temps, parce que la Lune est bien là alors dites vous que si elle peut provoquer les marais des océans elle agira sans problème sur vos petites pierres.

Pour agir je ne m'embête pas, je les laisse la nuit, et je les enlève le matin en me levant donc le soleil n'est pas encore totalement levé, pas de risque d'abîmer mes améthystes.

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification - Purification et charger améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification et charger améthyste purification - Purification et charger améthyste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification et charger améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification Améthyste
» purification de vos pierres
» La purification et le rechargement des minéraux
» Charger une pierre dans un lieu sacré
» Purification d 'une vieille druse d'améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-