Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3306
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 23:51

Bonsoir

En réponse à une demande particulière je viens de créer la rubrique Radiesthésie qui pourra servir à tous ceux qui souhaitent apprendre à utiliser un pendule ou perfectionner sa pratique. De même ça sera l'endroit idéal pour y déposer des informations utiles comme les cadrans (Bovis etc...)

Son objectif est d'être un outil pratique afin de faciliter l'utilisation du pendule ou baguette. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Bien à vous toutes et tous  flower

Gérald

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Sam 23 Mar 2019 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 0:03

Merci beaucoup Gérald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 0:18

Merci infiniment Gérald, c'est super.  Par contre se serait important pour ceux et celles qui ajouteront des cadrans de mentionné dans le "SUJET RE:" d'indiqué le nom dudit cadran soit exemple: "Unités Bovis" ou encore "Chakras" .  Je pense que cela facilitera la RECHERCHE.

Si d'autres ont des idées c'est le temps de nous les partager avant que nous commencions à y placer nos informations. Il serait aussi préférable d'ouvrir un "NOUVEAU" message pour laisser ici seulement que les CADRANS. Merci!

En attendant voici le lien qui avait été créer par Kali concernant toute l'information sur la Radiesthésie:

pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4024-cadrans-de-radiesthesie?highlight=radiesth%E9sie#118636

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Jeu 21 Mar 2019 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nettoyage, Purification et Rechargement Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:24

Nouvelle rubrique Cadran10

Petite rectification de ce tableau.  Un membre a apporté à mon attention que le petit tableau en bas à droite, qu'on y voyait pas bien.  J'ai retrouvé à l'instant mon document et il est écrit dans chaque case " CADRAN d'ÉNERGIE C1, C2, C3 et C4.

Voici la planche en question:

Nouvelle rubrique Planch11

Pour plus d'informations sur ce qu'est le Cadran d'Énergie, vous aurez l'information sur ce site:  https://www.cabinet-deldreve.fr/qui-suis-je/canon-d-energie/


Dernière édition par ursina le Ven 3 Nov 2023 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Chakras Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:43

Nouvelle rubrique Chakra23



Du livre:  L'univers du pendule, Markus Schirner, Édition Vega
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: La base Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 15:58

Voici un cadra pour les DÉBUTANTS:

Nouvelle rubrique Base_912

Toujours du livre l'Univers du Pendule de Markus Schirner des Éditions Véga.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Biomètre U. Bovis Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:08

Nouvelle rubrique Biomzi10

L'Univers du Pendule, Markus Schirner des Éditions Véga


Vous trouverez également les Biomètres de Dom71370 ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14217p25-cadran-bovis-imprimable?highlight=biom%E8tre+U+++Bovis#204095



Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Pierres et Minéraux Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:18

Pour ceux et celles qui aiment s'amuser un peu vous pourrez essayer ces cadrans.  Et si votre pierre ou minéral n'y est pas pourquoi pas les ajouter en vous faisant un nouveau cadran.

Nouvelle rubrique Pierre11

Nouvelle rubrique Pierre12

Nouvelle rubrique Pierre14

Nouvelle rubrique Pierre13

Livre l'Univers du Pendule, Markus Schirner des Éditions Véga
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: merciii !! Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 6:53

Mais c'est juste parfait ! merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Cadrans vierges Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:57

Ça me fait plaisir et hier j'ai trouvé des cadrans vierges en faisant une recherche sur internet. Il pourront aussi servir:

Nouvelle rubrique Cadran11

Nouvelle rubrique Cadran12

Nouvelle rubrique Cadran13

Nouvelle rubrique Cadran14

Nouvelle rubrique Cadran15

Nouvelle rubrique Cadran16
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Cadran cercles Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:05

Super ursina !

Je rajoute celui-ci qui peut être bien pratique pour faire un listing de ses pierres parce que circulaire avec plein de parties :

Nouvelle rubrique Cadran10

Je l'utilise aussi pour les Bovis (de 0 à 100 000 UB) par tranche de 2 000 et de 4 000 (selon la partie du haut ou du bas qui est la plus utilisée pour avoir un comptage précis).


Dernière édition par MrsKrobb le Ven 22 Mar 2019 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:19

MrsKrobb, tu as lu dans mes pensées car ce matin je cherchais justement le CERCLE et ta-tam, je suis servi... Laughing Laughing Laughing

Puis-je juste te demander de retourner dans ton message et changer le SUJET RE: pour "Cadran CERCLE" au lieu de Nouvelle rubrique. Ainsi il sera plus facile de copier\coller le lien juste du cercle si c'est celui que l'on demande. Sinon, les nouveaux devrons ce taper toute la lecture juste pour pouvoir imprimer ce cadran. MERCI! merci merci. C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
fabiola



Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Le grand nord ..lol..
Date d'inscription : 18/03/2019

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 4:53

merci pour ce travail !! waouhh vous êtes une mine de connaissances .. MrsKrobb et Ursina !!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:57

Super idée de post ! Il faut que je me penche sur la question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3306
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:02

ursina a écrit:
Voici un cadra pour les DÉBUTANTS:

Nouvelle rubrique Base_912

Toujours du livre l'Univers du Pendule de Markus Schirner des Éditions Véga.

Petite remarque concernant le sens de rotation pour une réponse OUI ou pour NON.

Habitué à utiliser de puis des années un pendule en Cristal de Roche (le sens de rotation qu'il me donne pour une réponse OUI est "rotation droite") il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de me procurer un très joli pendule en Orgonite. Les premiers essais ont été déroutants car avec celui-ci les sens de rotations sont inversés (rotation gauche pour un OUI). J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi mais ayant assimilé cette différence j'utilise indifféremment les deux pendules, ma préférence va tout de même à celui en Orgonite)

Attention donc aux débutants ayant plusieurs pendules à bien tester les sens de rotations pour éviter toute erreur d'interprétation.


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:46

Oui alors pour l'anecdote, j'ai deux pendules (qui m'ont été offerts, que je n'ai pas choisis) : un en quartz et un en lapis-lazuli que j'ai eu plus tard.

Avec le premier ça a été assez vite, convention ok et évidente pour moi. J'ai testé pas mal de fois l'exercice avec les cartes pour "deviner" où se trouve une carte particulière parmi 4 cartes. J'ai jamais eu des résultats plus que potentiellement hasardeux, donc j'ai mis pas mal de temps à faire confiance à la radiesthésie (je me disais aussi que je n'étais pas faite pour ça ou pas assez expérimentée, pas assez posée, etc.)

Au final j'utilise ce premier pendule en quartz pour les pierres (savoir lesquelles utiliser pour le moment, si elles ont besoin de purification ou d'être rechargées, etc.) depuis quelques années mais surtout depuis deux ans très régulièrement. Mais je ne l'utilise que pour les pierres. Sauf une ou deux fois où j'ai voulu chercher un objet dans la maison (trouvé une fois, pas la deuxième).

Le deuxième, je sentais qu'on avait une relation un peu chaotique, et je ne savais pas pour quoi l'utiliser vu que j'en avais déjà un. Mais comme je le trouvais vraiment beau, j'ai décidé de lui trouver une utilisation. Depuis je tire les cartes avec, je pose la question il me désigne la carte qui convient, et si je demande, il m'indique si son interprétation doit être lue positivement ou négativement. Les résultats sont encore plus probants que quand je tirais les cartes à la main, donc je suis contente ! La convention est un peu différente aussi, sachant que là je n'utilise pas des cadrans mais des cartes alignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:52

Oui, Gérald tu as tout à fait raison. Nous ne pouvons pas effacer, les écrits des livres mais si j'ai placé cette page, c'était comme exemple tout simplement. C'est pourquoi que j'avais écris dans le haut sous le titre: "MONTREZ MOI LE…." Car une de mes amies lorsqu'elle a acheté son tout premier pendule nous nous étions servi du cadran et lorsqu'elle a demandé, Montrez moi le OUI, celui-ci a tourné à gauche et pour toutes les questions qu'elle a demandé, ses réponses étaient inversées.

Merci beaucoup Gérald pour ce partage. Tout est possible!

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:05

C'est fascinant MrsKrobb. Merci de partager! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 0:46

Voici un magnifique lien pour télécharger deux graphiques pour purifier nos minéraux ainsi qu'un logiciel pour faire vos propres planches.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15375-purifier-ces-mineraux-en-radionique#204415

Merci infiniment Phébus. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:45

Merci ursina ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3306
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 23:44

De la part de Clair de Lune qui à priori ne peut pas accéder à cette discussion.

Je viens d'aller faire un tour sur le post de la rubrique radiesthésie. Je ne peux ni répondre ni poster dans cette rubrique.
Je voulais rajouter un lien pour créer ou avoir des cadrans pour pendule : https://www.subtil.net/fr/
Si ça interesse quelqu'un.

Bon week-end.  flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 9:42

Merci Gérald. ça marche à présent !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:00

Nouvelle rubrique 9c17be11

Merci infiniment Pierre de Lune pour ce lien, il est dans mes FAVORIS.
Merci Gérald, tu es un amour comme toujours! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 1:18

Voici une vidéo qui peut répondre à beaucoup de vos questions:

https://www.youtube.com/watch?v=Vw9grKJF26k

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 10:49

Merci beaucoup pour ce partage Ursina, je la regarderais tout à l'heure. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE RUBRIQUE ?
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique...
» rubrique maladies
» Rubrique music
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Radiesthésie...-