Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:25

Voici l'expérience avec cette pierre.  Malgré qu'il ni avait pas de Lune hier soir, j'ai placé ma pierre sur un lit de sauge dans ma Coquille Abalone toute la nuit pour ensuite ce matin vers 10h00 placer celle-ci dans mon pot de terre.

Selon les Unités Bovis celle-ci était à 29,000 UB donc pas au top en énergie.  Je l'ai donc placé sur la Barite & Quartz pour environ 10 minutes et le pendule en cutivre m'a indiqué que son énergie était à l'infini.  Je l'ai présentement depuis peu dans ma poche de pantalon et je ressens déjà une nouvelle énergie m'envahir comme si mon corps se détendait d'un seul coup.  Fascinant!

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Img_4219


 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Img_4310


Dernière édition par ursina le Mar 19 Mar 2019 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 7:24

Coucou ursina,

C'est marrant que tu postes cette expérience, j'ai fait la même chose hier avec plusieurs pierres, comme j'étais seule à la maison.
J'ai testé mon petit bol chantant (merci Mhorrigan de m'avoir conseillée Smile ) pour voir son effet sur mes belles. Je suis encore très débutante dans l'utilisation du pendule et je dois dire que je ne me fais pas encore totalement confiance sur les résultats obtenus. Je prends des notes au fur et à mesure de mes tentatives, histoire de suivre mon évolution dans mes ressentis et voir si mes résultats sont improbables.

Ce qui m'amène à ma question. J'ai lu pas mal sur la manière de mesurer le taux vibratoire et à ce que je comprend, le taux en UB est un peu subjectif selon les personnes et le cadran utilisé. Tu dis que 29000 UB ça te parait faible, mais c'est quand même l'avant dernière mesure sur ton cadran. C'est donc par convention avec toi-même que tu estimes cette mesure "faible"? Je ne sais pas si ma question est claire Embarassed

Autre petite question, est-ce qu'un TV haut veut d'office dire que la pierre n'a pas besoin de purification/rechargement? Ou tout simplement qu'elle dégage une énergie, quelle que soit sa nature positive ou négative? J'ai posé hier la question du positif/négatif avant chaque mesure du TV et je n'ai eu que du positif. Mais lorsque j'ai posé la question de l'intérêt d'une purification, certaines pierres avec un TV haut (entre 20000 UB et 25000 UB) avaient apparemment besoin d'un passage à l'eau. Je suis donc un peu dubitative sur mes résultats scratch

En tout cas, ton amas de barite est juste sublime! Et si en plus il dynamise bien tes pierres, que demander de plus I love you



Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:24

Personnellement je n'utilise pas le cadran des mesures Bovis pour savoir si la pierre a besoin d'être purifiée. Par exemple, si une pierre a un TV max de 80.000, si elle descend à 20.000, c'est peu pour elle. Mais une pierre qui est à 25.000 max, si elle tombe à 20.000, alors c'est vraiment pas forcément besoin de purifier ou recharger.

Du coup j'ai fait un cadran qui indique si la pierre a besoin d'être purifiée et si elle a besoin d'être rechargée (en général je fais les deux mais ça arrive qu'elle ait pas besoin de l'un ou de l'autre).

Aussi le fait de prendre des notes sur les TV que tu trouves pour la pierre après utilisation et après purification et charge, ça aide à mieux comprendre comment elle fluctue, à défaut de ressentir clairement son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:54

Lyryis a écrit:
Coucou ursina,

C'est marrant que tu postes cette expérience, j'ai fait la même chose hier avec plusieurs pierres, comme j'étais seule à la maison.
J'ai testé mon petit bol chantant (merci Mhorrigan de m'avoir conseillée Smile ) pour voir son effet sur mes belles. Je suis encore très débutante dans l'utilisation du pendule et je dois dire que je ne me fais pas encore totalement confiance sur les résultats obtenus. Je prends des notes au fur et à mesure de mes tentatives, histoire de suivre mon évolution dans mes ressentis et voir si mes résultats sont improbables.

Ce qui m'amène à ma question. J'ai lu pas mal sur la manière de mesurer le taux vibratoire et à ce que je comprend, le taux en UB est un peu subjectif selon les personnes et le cadran utilisé. Tu dis que 29000 UB ça te parait faible, mais c'est quand même l'avant dernière mesure sur ton cadran. C'est donc par convention avec toi-même que tu estimes cette mesure "faible"? Je ne sais pas si ma question est claire Embarassed

Autre petite question, est-ce qu'un TV haut veut d'office dire que la pierre n'a pas besoin de purification/rechargement? Ou tout simplement qu'elle dégage une énergie, quelle que soit sa nature positive ou négative? J'ai posé hier la question du positif/négatif avant chaque mesure du TV et je n'ai eu que du positif. Mais lorsque j'ai posé la question de l'intérêt d'une purification, certaines pierres avec un TV haut (entre 20000 UB et 25000 UB) avaient apparemment besoin d'un passage à l'eau. Je suis donc un peu dubitative sur mes résultats  scratch

En tout cas, ton amas de barite est juste sublime! Et si en plus il dynamise bien tes pierres, que demander de plus  I love you


Avant même de poser une question au pendule, je prends 3 bonnes inspirations et expirations. Je fais le vide dans mon esprit et je pose mon pendule sur le cadran choisi. Ça fait des années que je pendule, dans les Salons on me nommait la Reine du Pendule ... Laughing Laughing Laughing Si pour moi 29,000 UB est faible c'est que souvent ce taux peut-être doubler ou voir même tripler mais je ne me contente lorsque mon pendule m'indique que l'Énergie est à l'Infini. Mais ça c'est ma façon de voir et aimant expérimenter je prends toujours la pierre dans ma main gauche pour ressentir son énergie. Ce matin, suite à ton message j'ai refais le pendule pour savoir si elle avait besoin d'être rechargé et celle-ci après l'avoir porter depuis 3 jours et posé sur ma table de nuit pour le coucher est encore à 13,000 UB. J'ai aussi demandé au pendule vu la baisse du TV si elle avait besoin d'un nettoyage etc.... et la réponse fût un non catégorique. Disons que pour moi c'est un peu psychique mon affaire car je me suis déjà fait dire par un membre du Club de Minéralogie qu'il était mieux que la pierre soit complètement déchargée tout comme nos batteries avant de les rechargés. J'ai dans le passé eu des téléphones qu'une fois déchargés il fallait le remettre sur sa base pour être rechargé mais mon époux disait que cela n'avait pas rapport. Je dois dire que ce téléphone nous a même pas durée 2 ans avant que les batteries soient finies, déchargées complètement. Nous avons donc racheté un autre téléphone de la même marque en plaçant le téléphone seulement lorsque celui-ci était complètement déchargé et celui-là nous a durée plus de 10 ans. Alors, pour moi c'est plus que logique et je n'ai jamais eu à ce jour aucune de mes pierres qui ont brisées ou cassées.

Mrs. Krobb c'est une merveilleuse idée que de faire nos propres cadrans, d'ailleurs tu me fais penser que je devrais en faire un qui aura toutes les méthodes de nettoyage, de purification et de rechargement pour savoir ce que la pierre aimerait, quoique jusqu'ici je laissais libre court à mes intuitions... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:21

Oui c'est ce que j'ai fait : j'ai listé d'un côté toutes les techniques de purification à ma disposition (les basiques en tout cas), et de l'autre toutes celles pour le rechargement.

Et c'est aussi possible de fonctionner par degré de purification et rechargement, pour savoir s'il y a besoin de beaucoup ou d'un peu.

Ça permet aussi pour les TV de faire un cadran à l'échelle des choses qu'on mesure.

Avec un papier, un rapporteur et un stylo Very Happy Sinon il y a des modèles vides sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 6:57

Hé ben les filles, j'ai encore des expériences à faire ^^

J'avais déjà fait des cadrans maison pour tester 2-3 petites choses, ça ne m'est pas venu à l'esprit mercredi, je devais encore planer de notre balade de dimanche cheers Je sens que ce week-end, je vais encore un peu m'exercer en suivant vos conseils, je pourrai m'occuper de mes belles :-)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:18

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil 12117610
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:57

ursina a écrit:

Mrs. Krobb c'est une merveilleuse idée que de faire nos propres cadrans, d'ailleurs tu me fais penser que je devrais en faire un qui aura toutes les méthodes de nettoyage, de purification et de rechargement pour savoir ce que la pierre aimerait, quoique jusqu'ici je laissais libre court à mes intuitions... Laughing Laughing Laughing

Voici mon cadran pierres & minéraux que j'ai modifié car le cadran figure déjà dans mon livre sur la Radiesthésie:

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Img_4316

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Img_4318


C'est celui que j'ai modifié:

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Prendr10



Je me suis servi aussi du document qui se trouve ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4691-un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant  Faut aller à: Comment prendre soin de nos pierres.


Dernière édition par ursina le Sam 16 Fév 2019 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:42

Bon, va me falloir remodifier mon cadran car je voulais l'essayer au pendule et imaginez-vous que je demande à mon Aventurine pêche :  "De quoi as-tu besoin ce soir?"  Mon pendule fait le tour du cadran et arrête sec.  Je lui demande: "Tu n'as pas besoin de nettoyage?"  Le pendule tourne pour le NON.  Je lui demande: "As-tu besoin d'une purification alors?"  Le pendule me répond NON." Je lui demande: "As-tu besoin d'être recharger?"  Mon pendule répond: OUI.  Je lui demande:  "Alors montre montre dans le tableau de rechargement, ce dont tu as besoin s.v.p.?" Et il tourne pour dire NON.  Là, je ne comprends plus rien.  Mais je me calme me disant que je dois contrôler et je prend 3 bonnes respirations profondes et là, la petite voix me dit: " Il manque la SAUGE!" Je regarde mon cadran et effectivement, j'ai oublié celle-ci... Laughing Laughing Laughing  J'ai aussi remarqué que j'avais également oublié de marqué en heures car parfois ce n'est pas toujours nécessaire de recharger des journées mais quelques heures seulement.  

Je vais donc refaire le cadran mais cette fois je vais essayé d'agrandir les cercles et placer les noms dans le bon sens. Laughing Laughing Laughing

Alors n'imprimer pas toute suite ce cadran.

P.S.:  J'ai juste changé l'ancien cadran par le nouveau qui est tout blanc en ce jour du 16 février 2019. Il est prêt pour être télécharger et imprimer.


Dernière édition par ursina le Sam 16 Fév 2019 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:25

Ah oui je vois que tu as plein de cadrans pour toutes sortes d'utilisations et avec des données bien précises Smile
C'est très bien et ça peut être bien utile !

J'avoue que moi je n'ai que les cadrans que j'ai cités + des cadrans pour lister mes pierres pour les choisir au pendule, mais ça peut servir pour savoir quoi demander au pendule et comment se servir au mieux des pierres
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:24

ursina a écrit:
Bon, va me falloir remodifier mon cadran car je voulais l'essayer au pendule et imaginez-vous que je demande à mon Aventurine pêche :  "De quoi as-tu besoin ce soir?"  Mon pendule fait le tour du cadran et arrête sec.  Je lui demande: "Tu n'as pas besoin de nettoyage?"  Le pendule tourne pour le NON.  Je lui demande: "As-tu besoin d'une purification alors?"  Le pendule me répond NON." Je lui demande: "As-tu besoin d'être recharger?"  Mon pendule répond: OUI.  Je lui demande:  "Alors montre montre dans le tableau de rechargement, ce dont tu as besoin s.v.p.?" Et il tourne pour dire NON.  Là, je ne comprends plus rien.  Mais je me calme me disant que je dois contrôler et je prend 3 bonnes respirations profondes et là, la petite voix me dit: " Il manque la SAUGE!" Je regarde mon cadran et effectivement, j'ai oublié celle-ci... Laughing Laughing Laughing  J'ai aussi remarqué que j'avais également oublié de marqué en heures car parfois ce n'est pas toujours nécessaire de recharger des journées mais quelques heures seulement.  

Je vais donc refaire le cadran mais cette fois je vais essayé d'agrandir les cercles et placer les noms dans le bon sens. Laughing Laughing Laughing

Alors n'imprimer pas toute suite ce cadran.

P.S.:  J'ai juste changé l'ancien cadran par le nouveau qui est tout blanc en ce jour du 16 février 2019.  Il est prêt pour être télécharger et imprimer.

C est super intéressant tes cadrans et ce que tu dis Ursina .
C est toujours si enrichissant de te lire et de lire tes expériences at tu fais le tour du sujet cheers .
Bon pour ma part je purifie et recharge quasi exclusivement avec mes orgonites. Donc j’ai juste créé des cadrans assez simples pour savoir de quelle Orgonite la pierre a besoin OU si elle a besoin d’autre chose , mais il y a toujours à apprendre Very Happy

Je rajoute juste ceci qui pourra t’aider et que mon ami Jack m’a appris : quand le pendule répond bizarre ( oui puis non etc ) demande à nouveau « sans masque , sans illusion, sans protection et sans s’abstenir » , la réponse n ‘est plus brouillée et arrive direct
On peut aussi contracter et demander « sans brouillard » je fais ça quand j’oublie la liste des autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:53

Ah! zut de zut je savais que j'en oubliais encore, vivement votre participation.  C'est vrai par contre que je n'ai pas d'orgonites seulement des toutes petites dans des bouteilles de verres qu'un ami m'avait offert et que j'ai placé dans les coins de chacune des pièces de la maison et faut croire que je les ai oublié complètement... Laughing Laughing Laughing

Mais ce n'est pas un problème vu que j'ai fais le cadran avec le programme WORD je peux toujours aller rajouter ce qui manque, quoique si le pendule me demande de nettoyer et recharger avec l'orgonite et bien là, je ne sais pas vraiment ce que je ferais! Laughing Laughing Laughing

J'imagine que l'Univers rectifierait le tire... I love you

P.S.: Il y a eu aussi dernièrement eu un rajout avec les CANONS D'ÉNERGIE mais je pense que celui-ci devrait être fait séparément puisqu'il s'agit de certaines hauteurs et grosseurs selon les chakras, je crois. Je verrai, mais je ne pense pas même un jour en acheter car beaucoup trop cher pour mes moyens. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:41

Voici qu'en travaillant une fois de plus sur le CADRAN pour rajouter l'Orgonite, mes yeux fixent sur "Magnétique par aiguilles" J'avais lu que cette méthode est rJapide mais aussi brutal et de n'utiliser quand cas d'urgence. Puis soudain, je me disais: "Mais qui va prendre le temps d'aimanter des aiguilles?" Et là, une pensée a surgit au fait que je n'avais jamais essayé de recharger mes pierres et minéraux avec mes Bojis. De là ma question pour vous. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de recharger avec les aiguilles aimantés ou les Bojis?

Une autre pensée m'a effleuré l'esprit, je me disais que nous disons toujours que les pierres nous choisissent et en quelque part j'ai l'impression que les pierres veulent choisir leurs méthodes de nettoyage, purification et de rechargement, soit par une méthode douce car qui sait même avec les cadrans d'unité bovis me disant qu'elle est recharge à l'infini si c'est ce que la pierre a elle besoin. Qui sommes-nous pour décider que nos pierres ont besoin d'être toujours au TOP du TOP. En tant qu'humain, c'est ce que nous essayons, non d'être des Super Woman jusqu'à ce qu'un moment donné nous nous disons: " Stop, je n'en peu plus." et désirons choisir nos petites douceurs et y aller plus molo... Laughing Laughing Laughing

Suis-je complètement à côté de la traque... Laughing Laughing Laughing

Quand pensez-vous? I love you

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Cadrans pour nettoyer, purifier et recharger  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:38

Voici le Cadran avec le rajout d'"Orgonite", de Pyrites "Isis-Osiris-Bojis-Moquis" ainsi que les "Cadrans d'énergie C1 à C4".

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Cadran10

Bonnes expérimentations! I love you drunken


Dernière édition par ursina le Jeu 21 Mar 2019 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 23:20

Je crois que ça ne peut pas être plus complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 1:11

Tu crois... Laughing Laughing Laughing

En tous les cas moi j'aime bien laisser à présent mes pierres et minéraux ainsi que mes bijoux choisir de quelle façon elles veulent être nettoyer, purifier et recharger.

J'ai même fait une expérience avec une malachite. Je l'ai porté toute la journée et je me sens vraiment bien et paisible. I love you

Vas-tu l'essayer, si oui, vivement le retour! bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 6:51

Un super grand merci pour toutes ces supers réponses complètes! Je suis vraiment en phase d'expérimentation donc ça va me faire avancer un peu plus vite que si je travaillais seule Embarassed

Hier au boulot, j'ai testé mon orgonite en mode "j'fais avec ce que j'ai", c'est à dire pas de cadran, tout au mental et comme pendule, ma petite citrine (faudra vraiment que je vous la présente d'ailleurs ^^) au bout de sa chaine. Quand je vous dis que je tente tout et n'importe quoi, je rigole pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:07

Avant de l'essayer je vais devoir me familiariser avec mon pendule car chaque fois que j'essai je me décourage car je ne réussis pas à avoir un oui ou un non franc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 16:36

Avant toute exercice je prend toujours mon pendule dans mes mains et je pose celui-ci sur mon cœur.  Je prend trois bonnes respirations et je demande l'aide de mon Guide à savoir ce que j'ai à apprendre.  Lorsque j'ouvre mes yeux je suis complètement détendu et prête et c'est ce que j'aime des cadrans, car je laisse le pendule vaciller là ou il se doit. Voilà!


Dernière édition par ursina le Jeu 15 Oct 2020 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:27

Ça vient avec la pratique...
J'ai réussi à avoir mes conventions assez vite, par contre après le truc c'est de bien se recadrer à chaque fois pour ne pas influencer avec des a prioris. Dans le doute, refaire plusieurs fois.

Pour celles et ceux qui sont familier•e•s de la méditation, ça aide de se mettre dans un état méditatif avant. Sinon, faire le vide au mieux.

Parfois je n'ai pas de résultats francs, parfois ça part vraiment fort et direct. On peut reformuler la question dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 23:18

C'est peut être ça qui m'arrive, je ne fais pas assez le vide en moi, je vais pratiquer le plus possible sans me décourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil  - Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec mon aventurine
» Mon coup de foudre avec mon aventurine !!!
» rêves avec une aventurine et un quartz rose
» aventurine ou aventurine medium vert
» Association pour avoir la pêche !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-