Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêves avec une aventurine et un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:01

Bonjour, je me lance.

Je suis débutante et mon premier achat a été une aventurine et un quartz rose .
Sans les purifier les 1 ers jours, je dormaient avec chaqu'un d'eu dans une main.
J'ai fait à chaque fois des rêves très spéciale où quelqu'un m'enseignait la pratique " magique" . Je me souviens qu'à un moment il m'a dit que je devais apprendre à arrêter le temps.

Suite à cela, je les ais passé 5 min sous l'eau du robinet (pas très économ ...) et depuis plus rien. Je ne ressents aucun effet... c'est bien domage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:58

Tout d'abord une présentation à cette endroit : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation et non pas au milieu d'un post serait apprécié Very Happy

Ensuite il est fortement déconseillé d'utilisé des pierres non purifier et non recharger, et ensuite si tu as seulement passé tes pierres sous l'eau il est normal que tu ne ressente rien car elle ne vas pas se recharger toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:32

j'ai tendance à mélanger purification et rechargement.

Quand j'ai acheté ces pierres, j'ai fait des rêves très interressant qui m'ont plut.

Apres cela je les ai purifié et rechargé et depuis plus rien. Aucun rêves, aucun effets. C'est cela que je trouve plutot bizarre, je m'attendais à ressentir quelque chose de réél...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:41

De toute manière purification et rechargement ne vont pas l'un sans l'autre ^^

On ne ressent pas les pierres à tous les coups, Ils ne faut pas s'attendre à des effets flagrants dès que l'ont porte une pierre, elles savent aussi travailler en silence et à notre insue Wink
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:58

ha d'accord ... alors tant mieux ... merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:46

Salut Famille nombreuse!
peut etre devrais tu essayer de travailler avec tes pierres en méditation,ou bien travailler ta respiration en tenant tes pierres,ainsi tu seras détendue et peut etre plus réceptive...Aussi on ne ressens pas toutes les pierres avec la meme intensité selon l'utilisateur et les pierres choisies (moi j'ai des pierres que je ressens trés vite et de façon claire et d'autres qui me nécessite plus de temps à ressentir; détent toi,laisse toi le temps et ça viendra sunny
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:56

merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai pas encore essayé la méditation. Je suis aasez nerveuse et je dois d'abord me poser je pense pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves avec une aventurine et un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz rose et rêves bizarre
» 1ère expérience avec mon quartz rose
» expérience avec quartz rose
» reve avec quartz rose et rhodochrosite
» Dormir avec un quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-