Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêves avec une aventurine et un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:01

Bonjour, je me lance.

Je suis débutante et mon premier achat a été une aventurine et un quartz rose .
Sans les purifier les 1 ers jours, je dormaient avec chaqu'un d'eu dans une main.
J'ai fait à chaque fois des rêves très spéciale où quelqu'un m'enseignait la pratique " magique" . Je me souviens qu'à un moment il m'a dit que je devais apprendre à arrêter le temps.

Suite à cela, je les ais passé 5 min sous l'eau du robinet (pas très économ ...) et depuis plus rien. Je ne ressents aucun effet... c'est bien domage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêves avec une aventurine et un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: rêves avec une aventurine et un quartz rose rêves avec une aventurine et un quartz rose Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:58

Tout d'abord une présentation à cette endroit : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation et non pas au milieu d'un post serait apprécié Very Happy